Election ADMIN 2008
+13
Damodafoca
pingouin
riton l'amour
Seb
RED RUM
x dayspring x
Kfc
no
Crisp'
PINS
cadet
pilou
PFF
17 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Election ADMIN 2008
xLx a écrit:Rennes président!
C r i S p i m S a écrit:Rennes Capitale!
bande de vendus
Je ne sais même pas où il habite exactement. Mais pour la bonne tête de con anti Paris je pensais surtout à HL !doug jawers a écrit:PFF> Il est pas sur Paris même Fred Pourry si?? Je suis vert qu'il soit parti en attendant... on s'est recontré en juin/juillet vraiment, avant on ne faisait que se croiser. Une vraie tête de con comme je les aime ce dude!!!
PFF- Godfather of Nerds
Riton mériterait presque d'être Rennais... So hard-mod!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
riton l'amour a écrit:xLx a écrit:Rennes président!C r i S p i m S a écrit:Rennes Capitale!
bande de vendus
Riton, ton avatar et ta signature me font peur. T'as changé.
PFF- Godfather of Nerds
PFF> Hug??? Il est à Lyon non???
doug jawers a écrit:
Pfff... Toncar c'est poru la weed, marroco poru le teush, cela va évidemment de soi. Ceux qui mélange sont des tocards! Vraiment!
Suis une tocarde mais marrocco partout !
Crisp'- Godfather of Nerds
je pensais que tu vivais autour de rennes.doug jawers a écrit:PFF> Il est pas sur Paris même Fred Pourry si?? Je suis vert qu'il soit parti en attendant... on s'est recontré en juin/juillet vraiment, avant on ne faisait que se croiser. Une vraie tête de con comme je les aime ce dude!!!
Day> t'as cru que c'était la cambrousse Rennes ou quoi??? J'ai une boulangerie en bas de chez moi comme la plupart des gens en france... une station de Métro à 2 mn. t'es jamais sorti de Paris ou quoi toi???
Y'a balle de theatre ici (le TNB d'ailleurs, l'opéra...), des librairies aussi.
Pour les concerts??? Ben c'est vrai qu'il n'y a pas non plus balle de choses depuis quelques temps, mais bon, ça permet aussi de sortir de son petit cocon. Bouger son fion dans d'autres villes, voir d'autre publique (à moins que ce soit l'entousiamse systématiquement débordant du publique qui te manquerait...) voir des potes d'autres ville (je pense notament à Nantes...)
C'était un super trip par exemple que de se bouger le cul jusqu'au Havre la dernière fois pour aller voir Unsane...
Day> t'es une feignasse! Bouger c'est cool!
Pfff... Toncar c'est poru la weed, marroco poru le teush, cela va évidemment de soi. Ceux qui mélange sont des tocards! Vraiment!
ça reste une "grande ville" mais pense à ceux qui vivent dans truc plus petits ou mort. t'as grand et mort aussi : lyon !
et pis ouais je suis une feignasse de parigo je veux tout maintenant et à porté de metro !!!
et toncar exclusivement avec tout !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est vrai que ça arrache un peu moins... pour le coup, c'est dans l'autre sens que je trouve ça hyper relou. Les gens qui ne font que des toncars ça me gave. Ca arrache la gueule pour rien.
La weed c'est mieux avec cela dit...
doug jawers a écrit:c'est vrai que ça arrache un peu moins... pour le coup, c'est dans l'autre sens que je trouve ça hyper relou. Les gens qui ne font que des toncars ça me gave. Ca arrache la gueule pour rien.
en fait je fume plus de shit depuis un an quasi c'est bien servi mais coupé avec des trucs infâmes.
et on a eu une période de weed coupée au verre pilé donc le toncar moyen moyen...
@Day : tocard!
avec le toncar tu sens mieux le truc passer, c'est plus beau, tu risque pas d'en avoir plein la bouche parce qu'un blarf sait mal rouler ou parce qu'un autre blarf sait pas fumer et a foutu sa grosse bouche degoulinante de salive dessus.
C r i S p i m S a écrit:
@Day : tocard!
Toncard !
Payforfree a écrit:
Riton, ton avatar et ta signature me font peur. T'as changé.
c'est depuis l'apparition de cette licorne sur la board ... j'ai eu un "declic"
VVV edit : bande de drogays
TU vas finir par t'y faire. Hachou pratique aussi un peu, comme vous allez taffer ensemble...damodafoca a écrit:"blarf"
BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF
c'est un peu comme les cheveux longs + bandeau, on s'y fera jamais tu sais
ça sonne pourtant trés bien !!
doug jawers a écrit:PFF> Hug??? Il est à Lyon non???
Non pas hugues, HL ! Tu ne le connais peut être pas. (il était pas dans le groupe hein)
PFF- Godfather of Nerds
autant ton bandeau, tes cheuveux longs, ton bourrinisme, tes propos en général, contrairement a beaucoup, me font juste rire, autant ce terme me sort par les yeux. On dirait les termes que les collegiens inventent pour enrichir leur vocabulaire limité.dayspring a écrit:TU vas finir par t'y faire. Hachou pratique aussi un peu, comme vous allez taffer ensemble...damodafoca a écrit:"blarf"
BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF BLARF
tu nous sort "krari" un de ces 4 ?
PFF> Je connais pas... sinon mon spot c'est plus "L'artiste assoiffé" que le "29" (passé une fois vraiment en coup de vent...
c'est "crainri" mec !!damodafoca a écrit:autant ton bandeau, tes cheuveux longs, ton bourrinisme, tes propos en général, contrairement a beaucoup, me font juste rire, autant ce terme me sort par les yeux. On dirait les termes que les collegiens inventent pour enrichir leur vocabulaire limité.dayspring a écrit:TU vas finir par t'y faire. Hachou pratique aussi un peu, comme vous allez taffer ensemble...damodafoca a écrit:"blarf"
tu nous sort "krari" un de ces 4 ?
c'est surtout un délire, disons que mes potes et moi avons notre franc-parlé, nos expressions bien de chez Michel-Crew !!
doug jawers a écrit:PFF> Je connais pas... sinon mon spot c'est plus "L'artiste assoiffé" que le "29" (passé une fois vraiment en coup de vent...
ah l'artiste assoiffé ça me dit rien comme ça..
PFF- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:c'est un peu comme les cheveux longs + bandeau, on s'y fera jamais tu sais
et bim bam boum.
PFF- Godfather of Nerds
PFF> en bas de la place St Anne, quand tu sors du métro, juste avant la Salle de la Cité... Chouette déco à l'intérieur, barman super cool, souvent de la chouette zic, et il ne font pas payé les enfants! La classe!
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8