Top 3 Grindcore
+9
PINS
The Avenger
hellvis
Seb
VALENTIN
riton l'amour
XTomX
x dayspring x
x.Hachou.x
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Top 3 Grindcore
bon , sinon en grind d'excellent et d'incontournables on ne cite meme plus anal cunt, reguritate et autres cripple bastards c'est quoi ce bordel ?! hahah
pour sylverster staline la prod marquante perso reste le split 7" avec inside conflict ... aaaah les années overcome
pour sylverster staline la prod marquante perso reste le split 7" avec inside conflict ... aaaah les années overcome
riton l'amour a écrit:bon , sinon en grind d'excellent et d'incontournables on ne cite meme plus anal cunt, reguritate et autres cripple bastards c'est quoi ce bordel ?! hahah
si j'ai cité regurgitate ;)
et puis tant qu'on y est : HAEMORRHAGE en meilleur groupe de goregrind espagnol
le split IxC / SxS est culte !
Invité- Invité
doug jawers a écrit:Hellnation!
Berk, en rotation lourde avec magrudergrind dans une twingo pendant 4h de route. *vomi*
VALENTIN- No Life Nerd
jeune fou !
deux excellent groupes ... t'aurais pu te tapper du ultra vomit là j'aurais compris !
deux excellent groupes ... t'aurais pu te tapper du ultra vomit là j'aurais compris !
Intégristes du vinyl, ne lisez pas la suite de ce post!
s'il pouvait sortir en CD celui-là....V.voiceoflife.V. a écrit:le split IxC / SxS est culte !
Seb- Godfather of Nerds
riton l'amour a écrit:jeune fou !
j'ai pas dit que c'est mauvais juste qu'au bout d'un moment tu deviens fou
VALENTIN- No Life Nerd
Tim No-Wear a écrit:Intégristes du vinyl, ne lisez pas la suite de ce post!s'il pouvait sortir en CD celui-là....V.voiceoflife.V. a écrit:le split IxC / SxS est culte !
aller une tite platine vinyl c'est un bon investissement, saute le pas !
Invité- Invité
dans le genre indigeste : meat shits/anal cunt 7"
caracass/napalm death BBC SESSIONS
caracass/napalm death BBC SESSIONS
anal cunt, j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde aimait, perso j'ai jamais trop accrocher ! Enfin si, peut être le temps d'un album !
Sinon les BBC Sessions sont vraiment excellentes, d'ailleurs le mec est toujours vivant ? Celui qui animait ça j'veux dire
Sinon les BBC Sessions sont vraiment excellentes, d'ailleurs le mec est toujours vivant ? Celui qui animait ça j'veux dire
Invité- Invité
nan il est mort ya un ptit moment (mais là on parle des "Peel sessions" de John Peel) enterré sur teenage kicks des Undertones ... la classe !
John Peel etait vraiment un mec à part. Une discotheque de malade, un interet pour toutes les musiques et en plus il en faisait profiter tout le monde par l'intermédiaire de la BBC. Je crois pas qu'on ait eu un mec avec une approche pareille en France.
Anal Cunt, j'ai que 2 skeuds : le Morbid Florist et le It Just Get Worse. Quand j'écoute le second jme tape des bonnes barres quand meme. J'aimerai pecho celui avec Phil Anselmo en guest star.
Anal Cunt, j'ai que 2 skeuds : le Morbid Florist et le It Just Get Worse. Quand j'écoute le second jme tape des bonnes barres quand meme. J'aimerai pecho celui avec Phil Anselmo en guest star.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
40 More Reasons To Hate UsHachou a écrit:J'aimerai pecho celui avec Phil Anselmo en guest star.
je crois qu'il y fait une cover de Manowar dessus (entre autre)
Seb- Godfather of Nerds
Quelqu'un à écouter le denier (Defenders Of the Hate ?) jsais pas si il date d'avant ou d'apres le coma de Seth Putnam...
1 groupe :
BRUTAL TRUTH
3 dixes earache :
O.L.D. - Old Lady Drivers
NAPALM DEATH - From Enslavement To Obliteration
BRUTAL TRUTH - Extreme Conditions Demand Extreme Responses
+ les 7" de chez bovine records (Agoraphobic Nosebleed, Enemy soil, Taste Of Fear.........)
et In/Humanity...ah non merde c'est de l'emo-violence...
BRUTAL TRUTH
3 dixes earache :
O.L.D. - Old Lady Drivers
NAPALM DEATH - From Enslavement To Obliteration
BRUTAL TRUTH - Extreme Conditions Demand Extreme Responses
+ les 7" de chez bovine records (Agoraphobic Nosebleed, Enemy soil, Taste Of Fear.........)
et In/Humanity...ah non merde c'est de l'emo-violence...
NAPALM DEATH - tout même les trucs qui sonnent pas grind
NASUM - tout
PIG DESTROYER - quasi tout à égalité avec ANB
BRUTAL TRUTH - quasi tout
Sinon j'aime bcp SPLITTER (Suède) aussi... en fait il y en a un paquet que j'aime bien dans le style!
NASUM - tout
PIG DESTROYER - quasi tout à égalité avec ANB
BRUTAL TRUTH - quasi tout
Sinon j'aime bcp SPLITTER (Suède) aussi... en fait il y en a un paquet que j'aime bien dans le style!
Ca vous dit quelque chose celui la : http://www.discogs.com/release/1018178 ?
The Avenger a écrit:
on est deux !
un pote m'a montré un extrait live des obscene extreme de l'année derniere (je crois... il y va toutes les années) et splitter sur scene c'est juste la grosse tarte.
Hachou a écrit:Ca vous dit quelque chose celui la : http://www.discogs.com/release/1018178 ?
putain jle veux rien que pour la pochette !!!
putain ca doit être une raretéHachou a écrit:Ca vous dit quelque chose celui la : http://www.discogs.com/release/1018178 ?
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:putain ca doit être une raretéHachou a écrit:Ca vous dit quelque chose celui la : http://www.discogs.com/release/1018178 ?
800 copies, ué... J'avoue j'aimerai bien le posséder aussi
Tiens au passage j'oubliais un bon album : le premier Superjoint Ritual ! Tout de même faut rendre hommage au boulot d'Anselmo. Par la suite c'est plus que moyen, mais rien que l'ouverture du premier album démontre le niveau !
HAEMORRHAGE - Grume
EXCREMATORY GRINDFUCKERS - Me rappel plus du nom de l'album là mais c'est celui avec plein de reprises à la con (grindcore joe etc).
BRUTAL TRUTH - extreme condition ... même si c'est pas trop du grind.
EXCREMATORY GRINDFUCKERS - Me rappel plus du nom de l'album là mais c'est celui avec plein de reprises à la con (grindcore joe etc).
BRUTAL TRUTH - extreme condition ... même si c'est pas trop du grind.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Brutal truth-sounds of animal kingdom
ANB-altered state ...
Nasum- human 2.0 et inhale exhale...
après y'a Scum de ND, assuck aussi, et puis pig destroyer .
Sinon dans les déviances du style: melt banana, discordance axis, locust et curse of golden vampire, le disque le plus violent que j'ai écouté de ma courte vie.
ANB-altered state ...
Nasum- human 2.0 et inhale exhale...
après y'a Scum de ND, assuck aussi, et puis pig destroyer .
Sinon dans les déviances du style: melt banana, discordance axis, locust et curse of golden vampire, le disque le plus violent que j'ai écouté de ma courte vie.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3