Comment vous voyez-vous à 40 ans (positive attitude topic)
+9
x dayspring x
Vindictae
x.Hachou.x
Seb
VALENTIN
no
XTomX
Hyperesthesia
Crisp'
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment vous voyez-vous à 40 ans (positive attitude topic)
Astro> Pas de toph'!
Crisp> La fumée acre... Everyday.
Winnie c'était ma fille qui s'est mise à tripper avec le masque mou de Winnie... On se serait cru dans Twin Peaks meets Aphex Twin "Come to Daddy"... Petit détail, elle a des yeux bleus vraiment énormes (un peu à la Nolwen Leroy) sauf qu'elle n'a pas 3 ans. C'est parfois chelou.
Ca a duré un petit bout de temps. Et allez savoir pourquoi, elle ne lâchait pas Arno. Plus il riait, plus elle y revenait.
Winnie c'était ma fille qui s'est mise à tripper avec le masque mou de Winnie... On se serait cru dans Twin Peaks meets Aphex Twin "Come to Daddy"... Petit détail, elle a des yeux bleus vraiment énormes (un peu à la Nolwen Leroy) sauf qu'elle n'a pas 3 ans. C'est parfois chelou.
Ca a duré un petit bout de temps. Et allez savoir pourquoi, elle ne lâchait pas Arno. Plus il riait, plus elle y revenait.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
C'est bien de vivre avec des buts mais il faut aussi laisser une part d'inattendu dans la vie. L'inattendu (quand il est positif) donne plus de plaisir quelque part que de le fait de planifier sa vie avec la peur, à la fin, d'être déçu. Trop vivre dans l'imaginaire peut aussi amener à de très grosses désillusions car, lorsqu'on est déconnecté de la réalité, le retour à la vie réelle se fait toujours dans de grandes souffrances...
Ma vie à 40 ans? je ne sais pas... En couple avec des gosses? Avoir une super maison, une super bagnole et tout le toutim? Pourquoi pas mais je ne me fais pas une fixette dessus...
Avant de construire demain, il faut déjà commencer par s'attaquer à aujourd'hui...
Enfin... j'espère que le prix des Coraya n'aura pas trop augmenté d'ici là!
Ma vie à 40 ans? je ne sais pas... En couple avec des gosses? Avoir une super maison, une super bagnole et tout le toutim? Pourquoi pas mais je ne me fais pas une fixette dessus...
Avant de construire demain, il faut déjà commencer par s'attaquer à aujourd'hui...
Enfin... j'espère que le prix des Coraya n'aura pas trop augmenté d'ici là!
Seb- Godfather of Nerds
Moi j'aimerai être moins con qu'aujourd'hui. J'espère que d'ici là, j'aurai engrangé du savoir, que je gagnerai bien ma vie, que je bosserai sur des trucs intéressants. J'aimerai surtout être libre !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
j'ouvrirai mon cabinet de geometre expert
et je serai devenue dictatrice de la terre entiere!!!
et je serai devenue dictatrice de la terre entiere!!!
Vindictae- Messages : 38
doug jawers a écrit:Astro> Pas de toph'!
The black lodge ! il manquait plus que tout le monde parle à l'envers et c'était parfait. Puissante la verdure
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
@Tim : i am not a teletubbie
@Hachou & Vindic : vous vaez compris le délire ça fait plaisir.
@Doug et No : Vive la verdure ;)
@Hachou & Vindic : vous vaez compris le délire ça fait plaisir.
@Doug et No : Vive la verdure ;)
Crisp'- Godfather of Nerds
Nobles ambitions. +1Hachou a écrit:Moi j'aimerai être moins con qu'aujourd'hui. J'espère que d'ici là, j'aurai engrangé du savoir, que je gagnerai bien ma vie, que je bosserai sur des trucs intéressants. J'aimerai surtout être libre !
Crisp> verdure... j'en déduis que tu es Dipsy!!! rapport aux télétubbies! "Hey ho!"
Ahah le papa qui s'es tapé les teletubbies pour de vrai ;-)
Je sais pas lequel c'est j'imagine le vert!
Moi en vrai je serais un Kozik Smokin Labbit version Amsterdam XXX.
Je sais pas lequel c'est j'imagine le vert!
Moi en vrai je serais un Kozik Smokin Labbit version Amsterdam XXX.
tek que c'est parti alcoolique
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:tek que c'est parti alcoolique
T'en fais pas, tu seras déjà mort avant.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
C r i S p i m S a écrit:@Tim : i am not a teletubbie
qu'est-ce que j'ai fait?
Seb- Godfather of Nerds
On aura découvert la téléportation d'ici là et j'irai bien visiter Jupiter...
plus sérieusement je me vois avec mon taf, une famille j'espère, quelque part ...mais je garderai aussi les pieds sur terre et pas faire trop de prévisions inutiles, la vie peut changer tellement en un ou deux ans à peine, alors prévoir dans 15 ou 20 ans...
Sinon je hais les télétubbies et je kif Winnie, vu que le sujet se transforme un peu sur nos personnages de dessins animés préférés. Moi c'était Denver quand j'tais petite .
plus sérieusement je me vois avec mon taf, une famille j'espère, quelque part ...mais je garderai aussi les pieds sur terre et pas faire trop de prévisions inutiles, la vie peut changer tellement en un ou deux ans à peine, alors prévoir dans 15 ou 20 ans...
Sinon je hais les télétubbies et je kif Winnie, vu que le sujet se transforme un peu sur nos personnages de dessins animés préférés. Moi c'était Denver quand j'tais petite .
pingouin- Godfather of Nerds
que ce soit clair> Je hais les télétubbies, Winnie. La vraie racaille c'est Tom Sawyer! Lui il gère!
doug jawers a écrit:que ce soit clair> Je hais les télétubbies, Winnie. La vraie racaille c'est Tom Sawyer! Lui il gère!
Jpensai que t'allais dire Olive et Tom ou les Chevaliers du Zodiac
Tout le monde aime Winnie, c'est pas cool ce que tu dis là !
pingouin- Godfather of Nerds
j'étais déjà trop vieux pour Olive et Tom et les Chevaliers du Zodiac! Je devais déjà allé voir mes premiers concerts au Gibus, fumer mes premiers spliffs... Winnie pue, trop mou le machin.pingouin a écrit:doug jawers a écrit:que ce soit clair> Je hais les télétubbies, Winnie. La vraie racaille c'est Tom Sawyer! Lui il gère!
Jpensai que t'allais dire Olive et Tom ou les Chevaliers du Zodiac
Tout le monde aime Winnie, c'est pas cool ce que tu dis là !
Moi je dis : Cat's Eyes, Nicky Larson, Jayce et les conquérants (...), Princesse Sarah
@Tim Rien, t'inquiète c'était une plaisanterie ;)
@Tim Rien, t'inquiète c'était une plaisanterie ;)
Comme Hachou. Je suis dans un void total quant a mon avenir, donc tout pareil...
j'esper avoir en plus le courage de tout plaquer niveau pro si ce que je fais ne me plait pas, pour occuper mon temps imparti sur le globe a faire un truc qui ne me tue pas les quelques heures que je passe par jour éveillé. Et aussi, ne jamais me freiner a partir en voyage , découvrir un truc, me cultiver....
pour faire court: comme Hachou.
j'esper avoir en plus le courage de tout plaquer niveau pro si ce que je fais ne me plait pas, pour occuper mon temps imparti sur le globe a faire un truc qui ne me tue pas les quelques heures que je passe par jour éveillé. Et aussi, ne jamais me freiner a partir en voyage , découvrir un truc, me cultiver....
pour faire court: comme Hachou.
C r i S p i m S a écrit:Alors? des idées?
Moi je me vois trés bien dans une (trés) grande ville, avec un super mec/mari deux enfants home made, le troisième adopté.
Et un travail passionant.
c'est pas si grand que ça le Mans chérie
chef de magasin, mince, celibataire, no life ...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
kentucky fried cruelty a écrit:chef de magasin, mince, celibataire, no life ...
nan c'est ma vie actuelle ça
chef d'hypermarché
je vois grand...
je vois grand...
Kfc- Godfather of Nerds
hey j'suis chef d'un micromania c'est bien déjà
ba ouai t'assures !!!
Kfc- Godfather of Nerds
sinon à 40 berges je me verrais bien assez accompli pour avoir envie d'accomplir encore plein de trucs, avec le bonheur de me lever chaque matin parce que je ferais tourner ma propre structure (asso de réinsertion, de développement local durable ou autre). le soir je rentrerais avec le frisson parce que mon éventuelle commande de livres / disques sera arrivée et surtout je saurais que je retrouverais une femme belle à mes yeux comme Wonder Woman dessinée par Terry Dodson...
Seb- Godfather of Nerds
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3