C'est l'heure du bilan
+17
VALENTIN
x.Hachou.x
JJ
XTomX
pingouin
Kfc
funeral moon
molesting
pilou
Crisp'
no
LaPeste
Damodafoca
Amour, Gloire et Beauté
Seb
x dayspring x
RED RUM
21 participants
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: C'est l'heure du bilan
@Red rum : toutes les cités Marseillaises dignes de ce nom ;)
@Laspeste : c'est pas que j'aime pas le ping-pong, mais faut vraiment que je bosse là.
@Laspeste : c'est pas que j'aime pas le ping-pong, mais faut vraiment que je bosse là.
Crisp'- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
putain mais arrête le crack Timy
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Mdr j'avais pas vu qu'il avait modifié son avatar dans le coin en haut a droite !!
j'ai un p'tit penchant pour les colostomies et les nettoyages de cavités occulaires (surtout quand il manque un oeil à la personne...)PINS a écrit:Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:j'ai un p'tit penchant pour les colostomies et les nettoyages de cavités occulaires (surtout quand il manque un oeil à la personne...)PINS a écrit:Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
tu peux pas recuperer un flacon d'un liquide qui sors de quelque part d'un de tes vieux, que Pingouin teste ça sur ses cheveux ?
LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:j'ai un p'tit penchant pour les colostomies et les nettoyages de cavités occulaires (surtout quand il manque un oeil à la personne...)PINS a écrit:Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
tu peux pas recuperer un flacon d'un liquide qui sors de quelque part d'un de tes vieux, que Pingouin teste ça sur ses cheveux ?
Merci LaPeste pour cette attention particulière mais ça marchera pas, ya pas assez de protéines efficaces dans ce genre de rejet !
pingouin- Godfather of Nerds
un fond de protection ça ira? j'ai pas encore eu droit à la diarrhée explosive par contre, désolé!
Seb- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:j'ai un p'tit penchant pour les colostomies et les nettoyages de cavités occulaires (surtout quand il manque un oeil à la personne...)PINS a écrit:Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
Merci LaPeste pour cette attention particulière mais ça marchera pas, ya pas assez de protéines efficaces dans ce genre de rejet !
ha... t'as déja essayé... ok
Tim No-Wear a écrit:un fond de protection ça ira? j'ai pas encore eu droit à la diarrhée explosive par contre, désolé!
il faut savoir etre patient...
LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:un fond de protection ça ira? j'ai pas encore eu droit à la diarrhée explosive par contre, désolé!
Premier jours moi pour me mettre dans le bain. Puis t'inquiètes pas que le vieux il va pas rester tranquille dans son lit, comme ça tu n'aurais que les draps à changer, non non malin comme un singe il fait 4 fois le tour de sa chambre et de la salle de bain et tu te retrouves avec de la merde de tous les côtés et dans des endroits impossibles (genre les tiroirs).
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:un fond de protection ça ira? j'ai pas encore eu droit à la diarrhée explosive par contre, désolé!
Premier jours moi pour me mettre dans le bain. Puis t'inquiètes pas que le vieux il va pas rester tranquille dans son lit, comme ça tu n'aurais que les draps à changer, non non malin comme un singe il fait 4 fois le tour de sa chambre et de la salle de bain et tu te retrouves avec de la merde de tous les côtés et dans des endroits impossibles (genre les tiroirs).
ah ben t'es là toi !
Cas typique de coprophagie!PINS a écrit:Premier jours moi pour me mettre dans le bain. Puis t'inquiètes pas que le vieux il va pas rester tranquille dans son lit, comme ça tu n'aurais que les draps à changer, non non malin comme un singe il fait 4 fois le tour de sa chambre et de la salle de bain et tu te retrouves avec de la merde de tous les côtés et dans des endroits impossibles (genre les tiroirs).
J'en ai eu une qui classait sa merde en boulette sur sa table et qui la balançait par la fenêtre (elle était au premier étage). En gros, fallait pas se retrouver en dessous quoi!
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:Cas typique de coprophagie!PINS a écrit:Premier jours moi pour me mettre dans le bain. Puis t'inquiètes pas que le vieux il va pas rester tranquille dans son lit, comme ça tu n'aurais que les draps à changer, non non malin comme un singe il fait 4 fois le tour de sa chambre et de la salle de bain et tu te retrouves avec de la merde de tous les côtés et dans des endroits impossibles (genre les tiroirs).
J'en ai eu une qui classait sa merde en boulette sur sa table et qui la balançait par la fenêtre (elle était au premier étage). En gros, fallait pas se retrouver en dessous quoi!
vous voulez pas vous creer un topic spécial "caca de vieux" ?
LaPeste a écrit:pingouin a écrit:LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:j'ai un p'tit penchant pour les colostomies et les nettoyages de cavités occulaires (surtout quand il manque un oeil à la personne...)PINS a écrit:Ouais ben chapeau, j'ai testé pendant un été en maison de retraite médicalisée, ... les trucs dégeulasses que tu peux voir sur le net c'est rien à côté.Tim No-Wear a écrit:je pars en formation en septembre pour un an pour devenir aide-soignant.LaPeste a écrit:au fait c'est quoi ton travail toi ?
ha... t'as déja essayé... ok
non mais à l'insu de mon plein gré j'ai recu du vomi dans mes cheveux une fois, à cause d'un petit jeune de merde bourré qui a vomi par un balcon et j'étais en dessous. T'as les cheveux qui collent (comme la bière) mais ils sont pas plus soyeux. Je ne sais pas ce qu'il avait mangé, j'ai pas essayé de savoir. Enfin moi j'ai eu quelques "morceaux" comme on dit, c'est mes amies qui ont tout pris dans le dos et tout, elles ont été rebaptisées.
Ce topic devient sympa. Redrum va péter une durite.
tim tu feras gaffe si tu vas en hp pour vieux, ma copine de cours avait failli prendre un extincteur sur la tete ...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Tim No-Wear a écrit:J'en ai eu une qui classait sa merde en boulette sur sa table
quote of the day !!!!
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Le pire, c'est que ce type de délire peut nous arriver à nous qui sommes (à peu près) normaux...
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:Le pire, c'est que ce type de délire peut nous arriver à nous qui sommes (à peu près) normaux...
heu...ptet pas quand meme...
LaPeste a écrit:Tim No-Wear a écrit:Le pire, c'est que ce type de délire peut nous arriver à nous qui sommes (à peu près) normaux...
heu...ptet pas quand meme...
T'inquiètes donc pas pour le jeter de caca, toi tu seras l'équivalent masculin de Tatie Danielle.
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Page 27 sur 28