C'est l'heure du bilan
+17
VALENTIN
x.Hachou.x
JJ
XTomX
pingouin
Kfc
funeral moon
molesting
pilou
Crisp'
no
LaPeste
Damodafoca
Amour, Gloire et Beauté
Seb
x dayspring x
RED RUM
21 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: C'est l'heure du bilan
Amour, Gloire et Beauté a écrit:RED RUM a écrit:vous êtes tous des photos addicts ici !!!
C'est toi le premier à avoir balancé ta trogne hier sur le forum alors taggle!
gregory...gregory...gregory...
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
on aurait été 12 si Doug était pas parti chez H&M.
ce magasin de fiottes ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
il met en rayon les t-shirts de l'ex de Crispims je crois :o
dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
qu'est-ce que t'as toi ? t'es habillé comme un sac et tu viens ouvrir ta gueule de jeune batard ? hein ? keskiiiiiiaaaa ?
d'ailleurs, si on fait l'inventaire de ce que je porte aujourd'hui : fute H&M, pull Zara, chemise Célio. Heureusement mes ethnies me confère une street credibilty.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
qu'est-ce que t'as toi ? t'es habillé comme un sac et tu viens ouvrir ta gueule de jeune batard ? hein ? keskiiiiiiaaaa ?
d'ailleurs, si on fait l'inventaire de ce que je porte aujourd'hui : fute H&M, pull Zara, chemise Célio. Heureusement mes ethnies me confère une street credibilty.
Ouais ben moi aussi je suis en H & M et Zara pour les basics, en Desigual pour la credibility et en Manoukian pour le bourgeoise style repwezent
Crisp'- Godfather of Nerds
haha h&m est un magasin ou l'on vend des tshirt led zeplin a paillete donc C'EST MORTNo a écrit:dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
et quand on voit la populasse qui y va a paris ca donne pas envie d'y foutre un pied
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:haha h&m est un magasin ou l'on vend des tshirt led zeplin a paillete donc C'EST MORTNo a écrit:dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
et quand on voit la populasse qui y va a paris ca donne pas envie d'y foutre un pied
paradoxalement H&M, fait ds le plutot sobre pour les mecs (enfin ici, à Rennes, en province, en campagne, le tiers-monde pour vous parisiens)
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Venez pas pourrir mon sujet "nostagie" avec vos histoires de fringues...
on est là pour se recueillir sur ces si belles 5 années passées ensemble par pour parler chiffon
on est là pour se recueillir sur ces si belles 5 années passées ensemble par pour parler chiffon
Clair, pourquoi cracher sur H&M y a moyen de trouver des choses simples genre sweat, chemises, pull pour mois de 30€... Je ne vois pas où est le mal... Ah si c'est super mal taillé par contre...
c'est toi qu'est mal foutu oui!
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
piou a écrit:c'est toi qu'est mal foutu oui!
Ou alors toi qui ne sait pas ouvrir les yeux....
Amour, Gloire et Beauté a écrit:piou a écrit:c'est toi qu'est mal foutu oui!
Ou alors toi qui ne sait pas ouvrir les yeux....
allez vous chamailler ailleurs les enfants
5 ans ouaiis et putain j'ai foutu pas mal le dawa avec Halex
putain les soirées fou rire à tout pourir
aussi 5 pseudos, lui trois ou quatres
et plus sérieusement avec les papys j'ai appris pleins de trucs et grave content d'avoir acheter moults moults skeuds à OLITTDM.. musiques extrêmes, bonne rubrique
le seul regret c'est que personne était vraiment dans le hxc edge etc, pour une board hxc sté pas gg
et puis trop de parasites
LFD ressort bioman fanascista, tu l'as encore?
je sais pas qui tu es red rum je t'ai déjà dit
et plus sérieusement avec les papys j'ai appris pleins de trucs et grave content d'avoir acheter moults moults skeuds à OLITTDM.. musiques extrêmes, bonne rubrique
le seul regret c'est que personne était vraiment dans le hxc edge etc, pour une board hxc sté pas gg
molesting- Newbie
je savais pas que la peste était ici aussi
c'est la fete
c'est la fete
molesting- Newbie
molesting a écrit:5 ans ouaiis et putain j'ai foutu pas mal le dawa avec Halex
Il est vrai que j'ai eu 3 ou 4 pseudos différents aussi, j'ai bien aimé mettre mon bin's et ce fût kool pour le trade/vente de dixes, ça me permettait d'arrondir mes fins de mois difficiles !!! ;)
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
molesting a écrit: LFD ressort bioman fanascista, tu l'as encore?
atta j'ai ça sous le coude :
dayspring a écrit:haha h&m est un magasin ou l'on vend des tshirt led zeplin a paillete donc C'EST MORTNo a écrit:dayspring a écrit:H&M ????No a écrit:Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 30 Jan - 11:56
ce magasin de fiottes ?
les sweet-capuches zippés pour moins de 20.00 c'est vraiment kool, sur paris H&M reste le royaume des tektonik crew et...des fiottes (sorry pour le terme employé même si je ne suis pas homophobe!!!) ;)
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
Désolé je ne l'ai plus!molesting a écrit:LFD ressort bioman fanascista, tu l'as encore?
Mon PC de l'époque est six pieds sous terre et j'ai carrément oublié de l'héberger sur un site...
Be Fanascist... or be dead!
edit: REDRUM je t'aime!
Seb- Godfather of Nerds
Toofy en force rose me fera toujours rire
oh papy! je t'aurais donc peut-être acheté des disques ?
merci red rum bien marrant tout ça....
merci red rum bien marrant tout ça....
molesting- Newbie
Avec tous ses changements de blazes j'ai perdu , pardois, le fil.Inscrit en 2002... Putain le temps passe. Ce qui est incroyable finalement, c'est qu'une obscur board internet - on en a tous fréquenté d'autres- ai réuni autant de fidèle et donner lieu a autant de rencontres. On est pas franchement des geeks du net ici, et pourtant on se "connait" presque tous depuis une demi décénnie...
damodafoca a écrit:Avec tous ses changements de blazes j'ai perdu , pardois, le fil.Inscrit en 2002... Putain le temps passe. Ce qui est incroyable finalement, c'est qu'une obscur board internet - on en a tous fréquenté d'autres- ai réuni autant de fidèle et donner lieu a autant de rencontres. On est pas franchement des geeks du net ici, et pourtant on se "connait" presque tous depuis une demi décénnie...
c'est beau
en 2005, je connais quelques personnes avec qui j'ia toujours de tres tres bon contact ... (enfin non a bien y reflechir non ...)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
inscrite en 2004 je sais même pas pourquoi et comment en plus j'étais quasi la seule de mon coin de France avec Virgil et Halex à l'époque.
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Page 2 sur 28