Help! Problème informatique!
+26
pearly
midinette
mush
Molli
xLx
r0umi
JJ
x.Hachou.x
Yohann the Geek
VALENTIN
Crisp'
Dale Cooper
XTomX
Damodafoca
PINS
x dayspring x
Hyperesthesia
PFF
RED RUM
riton l'amour
no
Amour, Gloire et Beauté
Kfc
MattH
pingouin
Seb
30 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Help! Problème informatique!
mais à quoi ils te "voient" là je suis au taf dans le 5em et je me retrouve près de rennes??
Pingu t'es dans le bon pays ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est en fonction de l'adressage IP je pense...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
dayspring a écrit:
ouep Montréal, QC mais pas la bonne rue.
pingouin- Godfather of Nerds
c'est pas du tout la bonne rue ... mais bon.No a écrit:finalement y'a que Damo qu'est au bon endroit...
Boulevard de la Doutre, Ozoir la Ferrière
Je propos que tout le monde aille voir sa maison ou son appart sur google earth, prenne en p^hoto et poste le résultat ici...
on va voir ou sont les vrais bourgeois et les faux gauchos!
damodafoca a écrit:c'est pas du tout la bonne rue ... mais bon.No a écrit:finalement y'a que Damo qu'est au bon endroit...
Je propos que tout le monde aille voir sa maison ou son appart sur google earth, prenne en p^hoto et poste le résultat ici...
ahaha !! cool bonne idée
je vais mettre l'adresse de pelican bay, histoire de montrer que je suis ultra tough
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
le satellite n'est pas passé au dessus de montfort-sur-meu...pas cool.
no- Admin dude
il est fort le satellite ! je suis un vieux riche en fait
Invité- Invité
Bon comme on ne peut pas supprimer son compte soi meme je demande à un admin de le faire, mais avant tout, je compte régler mes comptes, dire ce que j'ai à dire, virtuellement comme les cyber rambos parceque j'ai pas de couilles voyez, aller here we go
- Mes groupes vegan straight edge à la morale formatée (dixit l'intelligent spoker qui sait ce dont il parle apparemment) t'emmerde, vous emmerde, parceque voyez, si les 760 millions de tonnes annuelles destinées au bétail mondial, allait pour nourrir les peuples (principalement les peuples du tier monde) et bien nous n'aurions pratiquement plus de famine ! eh oui, car comme vous le savez tous, vous l'avez appris à l'école, l'homme n'a pas besoin de viande pour vivre, bah oui, l'homme n'est pas carnivore que l'on sache ! Ne donnez pas de viande à un lion et voyez ce qui va se passer ! C'est pas compliqué comme logique, et puis si vous ne me croyez pas, lisez cet article du très sérieux "The Independant" journal anglais qui n'est même pas pro vegan !
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-wellbeing/health-news/the-big-question-is-changing-our-diet-the-key-to-resolving-the-global-food-crisis-809566.html
Eh oui, rien que ça pourrait enrayer la famine dans le monde c'est con hein ! Donc ceux qui consomme de la viande participe directement à la famine dans le monde, Et puis celui qui met en doute cet article, est un gros connard c'est tout, y'a pas d'autres mots, y'a pas de demi mesures, on ne peut pas remettre en cause.
- Ceux ici qui consomme de la drogue soutient directement la pauvreté dans le monde et principalement en Afghanistan, cette merde ruine des familles entières (j'ai un ami qui est originaire d'Afghanistan qui est le mieux placé pour en parler que vous petits occidentaux), je persiste à dire que le gamin que j'ai vu l'autre soir sur sa brêle sans feux de sécurité et qui avait de la drogue sur lui n'a eu que ce qu'il méritait, comme le coup du flash que spoker a eu, si son compère Doug Jawers n'avait pas eu à chercher la boulette de merde, tu ne te serais pas fait choper !
Et puis vos réponses genre : "t'es tombé bien bas" prouve bien que vous êtes rongés jusqu'à l'os et que vous culpabilisez de savoir que vous êtes des drogués et que les drogues n'ont que ce qu'ils méritent ! Franchement je ne vais pas les plaindre, s'ils n'y avaient pas toucher ils ne seraient pas arrivés la ou ils en sont, tant pis pour leur gueule, la aussi pas de demi mesure, le plus triste dans toute cette histoire ce sont les gamins de 13 ans qui sniffent déjà leur première ligne de coke ou, comme les gens "branchés" qui sniffent parceque "ça fait cool" tout ce dont je rêve c'est que cette coke soit coupée avec un pesticide ou un truc du genre pour qu'ils évitent de recommencer, ou carrément prendre de l'héroïne au lieu de cocaïne, comme ça overdose, je suis extrêmiste non ? Je regarde la réalité en face, la drogue c'est le pire truc sur terre que l'homme a pu inventer pour s'offrir du "rêve" à court terme et se ruiner physiquement et mentalement, je sais bien, j'ai une soeur qui est tombé dedans, dans la drogue la plus dure, et depuis je ne supporte plus et je crois que c'est légitime.
- Vous voulez me voir en concert pour me dire mes 4 vérités ? Je crois que c'est baisé, je n'y fous plus les pieds depuis un an, et je crois que ça va continuer, plus rien ne m'attire en hardcore (old/new school) et hors hardcore, donc dommage, mais vous pourrez peut être avec un peu de chance me croiser dans la rue !
- Je finirai par cette phrase de mon frère O.
tu prends ou pas
tu comprends ou pas
mais ne vient pas memmerder avec tes discours pseudo intellectualise de connard libertaire open mind.
moi je suis un fils de pute en mission pour mes freres et soeurs animaux qui meurent chaque jour, et de ceux qui se battent pour leurs droits parfois au prix de leurs propres libertes, pendant que tu te branles dans les livres sans rien foutre.
"j'encule " n'est pas un terme sexiste et quand meme il le serait je men tape royalement je ne suis pas un demago gauchiste qui a besoin de se rassurer sur ses pseudos engagements.
je suis un vegan.
en guerre.
jusqu'a mon dernier souffle.
sur ce bonne branlette dans ton squatt qui pue la merde.
amdoulila, et shalom à vous
- Mes groupes vegan straight edge à la morale formatée (dixit l'intelligent spoker qui sait ce dont il parle apparemment) t'emmerde, vous emmerde, parceque voyez, si les 760 millions de tonnes annuelles destinées au bétail mondial, allait pour nourrir les peuples (principalement les peuples du tier monde) et bien nous n'aurions pratiquement plus de famine ! eh oui, car comme vous le savez tous, vous l'avez appris à l'école, l'homme n'a pas besoin de viande pour vivre, bah oui, l'homme n'est pas carnivore que l'on sache ! Ne donnez pas de viande à un lion et voyez ce qui va se passer ! C'est pas compliqué comme logique, et puis si vous ne me croyez pas, lisez cet article du très sérieux "The Independant" journal anglais qui n'est même pas pro vegan !
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-wellbeing/health-news/the-big-question-is-changing-our-diet-the-key-to-resolving-the-global-food-crisis-809566.html
Eh oui, rien que ça pourrait enrayer la famine dans le monde c'est con hein ! Donc ceux qui consomme de la viande participe directement à la famine dans le monde, Et puis celui qui met en doute cet article, est un gros connard c'est tout, y'a pas d'autres mots, y'a pas de demi mesures, on ne peut pas remettre en cause.
- Ceux ici qui consomme de la drogue soutient directement la pauvreté dans le monde et principalement en Afghanistan, cette merde ruine des familles entières (j'ai un ami qui est originaire d'Afghanistan qui est le mieux placé pour en parler que vous petits occidentaux), je persiste à dire que le gamin que j'ai vu l'autre soir sur sa brêle sans feux de sécurité et qui avait de la drogue sur lui n'a eu que ce qu'il méritait, comme le coup du flash que spoker a eu, si son compère Doug Jawers n'avait pas eu à chercher la boulette de merde, tu ne te serais pas fait choper !
Et puis vos réponses genre : "t'es tombé bien bas" prouve bien que vous êtes rongés jusqu'à l'os et que vous culpabilisez de savoir que vous êtes des drogués et que les drogues n'ont que ce qu'ils méritent ! Franchement je ne vais pas les plaindre, s'ils n'y avaient pas toucher ils ne seraient pas arrivés la ou ils en sont, tant pis pour leur gueule, la aussi pas de demi mesure, le plus triste dans toute cette histoire ce sont les gamins de 13 ans qui sniffent déjà leur première ligne de coke ou, comme les gens "branchés" qui sniffent parceque "ça fait cool" tout ce dont je rêve c'est que cette coke soit coupée avec un pesticide ou un truc du genre pour qu'ils évitent de recommencer, ou carrément prendre de l'héroïne au lieu de cocaïne, comme ça overdose, je suis extrêmiste non ? Je regarde la réalité en face, la drogue c'est le pire truc sur terre que l'homme a pu inventer pour s'offrir du "rêve" à court terme et se ruiner physiquement et mentalement, je sais bien, j'ai une soeur qui est tombé dedans, dans la drogue la plus dure, et depuis je ne supporte plus et je crois que c'est légitime.
- Vous voulez me voir en concert pour me dire mes 4 vérités ? Je crois que c'est baisé, je n'y fous plus les pieds depuis un an, et je crois que ça va continuer, plus rien ne m'attire en hardcore (old/new school) et hors hardcore, donc dommage, mais vous pourrez peut être avec un peu de chance me croiser dans la rue !
tu prends ou pas
tu comprends ou pas
mais ne vient pas memmerder avec tes discours pseudo intellectualise de connard libertaire open mind.
moi je suis un fils de pute en mission pour mes freres et soeurs animaux qui meurent chaque jour, et de ceux qui se battent pour leurs droits parfois au prix de leurs propres libertes, pendant que tu te branles dans les livres sans rien foutre.
"j'encule " n'est pas un terme sexiste et quand meme il le serait je men tape royalement je ne suis pas un demago gauchiste qui a besoin de se rassurer sur ses pseudos engagements.
je suis un vegan.
en guerre.
Invité- Invité
jt'ai jamais insulté paske tu t'piquais pas alors viens pas me maudir paske jbouffe pas d'salade.
que tu mettes des x autour ou pas , ca s'appel le RESPECT.
que tu mettes des x autour ou pas , ca s'appel le RESPECT.
Woh le discours !
Bon encore une fois VVV s'est bien enfoncé tout seul et montre encore plus son ouverture d'esprit. Je pensai que t'étais pas sérieux un moment, visiblement si !
Personne sur ce forum ne fait l'apologie des drogues, surement pas et j'ai jamais compris pourquoi t'as jamais relevé quand je te disais que l'alcool c'était de la drogue. Peut être ne voulais pas tu affronter tes propres paradoxes ? pour ne pas dire connerie ?
Visiblement c'est parce qu'un des tiens est tombé dedans que ça te touche, mais je pense que c'est le cas pour tous ici et c'est pour ça que je redis que personne fait l'apologie de la drogue.
Tu fais preuve d'irrespect total tout simplement (comme viens de le relever riton), ce que tu avais déjà fortement montré avec Crispsim quand elle te disait qu'elle fumait et mangait de la viande, et même avec d'autres.
Le respect c'est aussi comprendre la culture des autres. Si tu n'es pas capable d'intéragir avec des gens d'un milieu culturellement, socialement, financièrement différent de toi, et bien tu es mal barré dans la vie.
Quant à ton article sur la viande et la famine dans le monde, c'est très intéressant et grand bien te fasse de croire en ça mais sérieusement ça me fait bien rigolé si tu crois qu'on va régler le problème de famine dans le monde en arretant de manger de la viande. Tu sais que tu peux tout de suite régler le problème du réchauffement climatique en arrétant d'utiliser internet, ton électricité, l'eau chaude et le gaz ? Bon on l'avait déjà dit, mais si tu veux contribuer, te gène pas.
Définitivement VVV on a tous le droit de penser et d'être différent mais même si on n'est pas d'accord sur certains sujets, on a au moins le mérite d'avoir un peu de respect les uns et les autres. Et puis personne viendra te casser la gueule, sérieux quel intêret ?
Je finirai avec cette magnifique citation : All different All Equal
Bon encore une fois VVV s'est bien enfoncé tout seul et montre encore plus son ouverture d'esprit. Je pensai que t'étais pas sérieux un moment, visiblement si !
Personne sur ce forum ne fait l'apologie des drogues, surement pas et j'ai jamais compris pourquoi t'as jamais relevé quand je te disais que l'alcool c'était de la drogue. Peut être ne voulais pas tu affronter tes propres paradoxes ? pour ne pas dire connerie ?
Visiblement c'est parce qu'un des tiens est tombé dedans que ça te touche, mais je pense que c'est le cas pour tous ici et c'est pour ça que je redis que personne fait l'apologie de la drogue.
Tu fais preuve d'irrespect total tout simplement (comme viens de le relever riton), ce que tu avais déjà fortement montré avec Crispsim quand elle te disait qu'elle fumait et mangait de la viande, et même avec d'autres.
Le respect c'est aussi comprendre la culture des autres. Si tu n'es pas capable d'intéragir avec des gens d'un milieu culturellement, socialement, financièrement différent de toi, et bien tu es mal barré dans la vie.
Quant à ton article sur la viande et la famine dans le monde, c'est très intéressant et grand bien te fasse de croire en ça mais sérieusement ça me fait bien rigolé si tu crois qu'on va régler le problème de famine dans le monde en arretant de manger de la viande. Tu sais que tu peux tout de suite régler le problème du réchauffement climatique en arrétant d'utiliser internet, ton électricité, l'eau chaude et le gaz ? Bon on l'avait déjà dit, mais si tu veux contribuer, te gène pas.
Définitivement VVV on a tous le droit de penser et d'être différent mais même si on n'est pas d'accord sur certains sujets, on a au moins le mérite d'avoir un peu de respect les uns et les autres. Et puis personne viendra te casser la gueule, sérieux quel intêret ?
Je finirai avec cette magnifique citation : All different All Equal
pingouin- Godfather of Nerds
damodafoca a écrit:c'est pas du tout la bonne rue ... mais bon.No a écrit:finalement y'a que Damo qu'est au bon endroit...
ozoir la ferriere c'est pas a coté de montargis ?
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
VVV> Ce qu'il y a de bien avec un forum c'est de connaitre des détails. T'es pas en train de passer ton permis de conduire??? Sois raccord, abandonne l'idée parceque niveau "je fous ma merde sur la planète", l'aquisition, vente du pétrole devrait te rendre fou et tu devrais penser au boycott, aies des couilles man, va jusqu'au bout abandonne l'idée de la voiture. Combien de personnes meurent à cause de Total et ses copains?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
non. ou alors on m'a pas prévenu.KFC a écrit:damodafoca a écrit:c'est pas du tout la bonne rue ... mais bon.No a écrit:finalement y'a que Damo qu'est au bon endroit...
ozoir la ferriere c'est pas a coté de montargis ?
.V.voiceoflife.V. a écrit:Bon comme on ne peut pas supprimer son compte soi meme je demande à un admin de le faire, mais avant tout, je compte régler mes comptes, dire ce que j'ai à dire, virtuellement comme les cyber rambos parceque j'ai pas de couilles voyez, aller here we go
tu me fais vraiment de la peine. j'avais un minimum de respect pour toi qd t'as débarqué sur la board avec tes recettes à la cool et tes reflexions sur le végétarisme plutot cohérentes et intéressantes. T'as dérapé mec, t'as développé une paranoïa assez incroyable, la grande coalition des viandards fumeurs de joints contre le pauvre VVV, vaillant défenseur de LA CAUSE. Quelle cause ? Une cause plutôt noble au départ mais t'en fais tellement des caisses que finalement t'as réussi à la décridibiliser aux yeux des gens qui trainent ici. Tu passes pour un clown. Mate le sous-titres de cette partie du forum : Si tu dérapes, on te chie dessus. Merci Joey. C'est pas plus simple que ça.
J'vire ton compte avec plaisir dude. Si l'envie te prend de revenir, tu seras le bienvenu, mais stp essaye d'être moins con.
no- Admin dude
je suis pas sur la carte.
sinon VVV, tu me fais marrer...
sinon VVV, tu me fais marrer...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
.V.voiceoflife.V. a écrit:Bon comme on ne peut pas supprimer son compte soi meme je demande à un admin de le faire, mais avant tout, je compte régler mes comptes, dire ce que j'ai à dire, virtuellement comme les cyber rambos parceque j'ai pas de couilles voyez, aller here we go
tu prends ou pas
tu comprends ou pas
je suis un vegan.
en guerre.
j'ai jamais rien lu d'aussi naze. Perso c'est de la demonstration A+B de hall de gare.
Tu ris de voir un mec se prendre une caisse en pleine face parce qu'il a pas allumé ses phares ou bien parce que sa brel en est pas équipée ? ok c'es ton droit ! Si voir crever des mecs voire même des mômes parce qu'ils se droguent, te foutent le braquemard ok, si ça te fait marrer ok. Mais vient surtout pas te la jouer le père la vertu avec ton discours moraliste à la mord moi le noeud.
Tu veux passer pour qui là ? le gars vertueux qui va gagner sa médaille du mérite parce qu"il mange pas de viande, qu'il est contre l'exploitation des animaux ? Qu'il mène la guerre contre les méchants carnivores ? tout ce que tu dis démontres le contraire. T'es un putain de sectaire, une fois de plus t'as rien à offrir à ta secte/cause si ce n'est qu'à attiser le pathétisme sur elle. Etre vegan en somme c'est être intolérant vis a vis des gens qui ne sont pas d'accord avec votre vision du monde ? En gros bientôt vous allez lancer une Fatwa contre nous ? ou bien peut-être êtes-vous plus dans le trip Croisade ?
De plus, avec ton acharnement sans fin à vouloir dénoncer le grand capital et ses effets néfastes sur la population,alors que tu es le 1er à utiliser ses produits (internet, PC), ne me fait pas moins penser à ces pauvres punks à chien qui se la joue anar' , qui veulent pas profiter du système, mais par contre ne sont pas contre le fait que tu leur files une pièce ou deux ! à tous ces gens là, je leur dis d'aller se faire enculer ! comme ton frère O j'utilise ce mot qu'il soit sexiste ou pas, je suis pas plus démago gauchiste que lui. Par contre contrairement à lui qui a besoin de se rassurer sur ses engagements de moraliste vegan, je perds pas mon énergie à vouloir assommer les gens avec mes engagements. Je n'ai pas besoin de prouver par des mots lâchés sur internet ou sur un fly ou tout autre support pour me donner bonne conscience et prouver que j'existe et que je suis quelqu'un de bien et que j'ai gagné mon Paradis.
Tu me fais penser aussi à ces pauvres bigots qui vont à la messe le dimanche se donner bonne conscience en disant 3 Notre Père et 4 Ave Maria pour se faire pardonner les péchés commis la semaine : je tape ma femme et je la trompe allègrement . C'est l'exemple concret d'un ami de mon père. Sa définition de la religion peut être, vu que Dieu pardonne aux répantis...
Bref, si Dieu Vegan te pardonne tous les paradoxes de ton discours pourquoi pas...va allumer un cierge pour nous pauvres impies et retourne te branler en pensant aux gars qui s'est fait arrêter avec 3 grs de shit dans la poche.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
mais qu'est quel a été le declic pour qu'il decide de partir ?
il a eu un "flash". il devait chercher sa boulette
no- Admin dude
il s'est vexé que j'ai donné son prenom ? c'etait la goutte qui fait deborder le vase.
Bon j'ai relu tout le thread...
A quel moment exactement VVV est devenu incohérent, extrêmiste, et aggressif?
Je rejoins totalement No sur son dernier poste, rien à ajouter excepté que je suis déception , moi aussi j'aimais bien les recettes vegan et l'époque ou on pouvait discuter avec lui.
Une ptite carence en protéine peut-être?
A quel moment exactement VVV est devenu incohérent, extrêmiste, et aggressif?
Je rejoins totalement No sur son dernier poste, rien à ajouter excepté que je suis déception , moi aussi j'aimais bien les recettes vegan et l'époque ou on pouvait discuter avec lui.
Une ptite carence en protéine peut-être?
Crisp'- Godfather of Nerds
une carence en auto derision surtout.
Et une sur-sécrétion de paranoia, non induite par les drogues (en plus)
Crisp'- Godfather of Nerds
Cherchez pas midi à 14 heures, avec tous les intégristes, quand on est pas avec eux, on est contre eux.
c'est juste un beauf de + qui se fait des sensations fortes. Certains deviennent Nazis, d'autres intégristes musulmans, Communistes pour d'autres ... Lui a choisi le veganism.
Qu'il aille écouter Angra/Nightwish et sa compil' Thunderdome en se prenant pour le chanteur d'Earth Crisis. V'là le tableau!
c'est juste un beauf de + qui se fait des sensations fortes. Certains deviennent Nazis, d'autres intégristes musulmans, Communistes pour d'autres ... Lui a choisi le veganism.
Qu'il aille écouter Angra/Nightwish et sa compil' Thunderdome en se prenant pour le chanteur d'Earth Crisis. V'là le tableau!
Un lol de platine pour voice of life
Pareil que spoker et les autres en gros. Un dude cool a la base des pures recettes, des trucs a partager et puis d'un coup, t'as commencé à te braquer pour tout et n'importe quoi, allant même jusqu'a relever des délires en mousse sur le roi heenok, la plus grosse farce du 3e millenaire so far.
Bref tout le monde y va de son ptit couplet, le pire c'est que je sais que certains partagent certaines de tes idées, et perso je suis plus qu'opé pour discuter sur des points de desaccord, essayer de voir un peu plus loin que le bout de mon nez. C'est à cause de ces delires que les trucs que tu défends ont une sale image, surtout les gros trips sur le vegetarisme.
Quand je vois des dudes comme Matth ou Doug je vois des mecs plus que posi que j'ai envie d'écouter deux secondes et ça a pas l'air compliqué pour eux de parler, d'echanger tout en restant posés.
J'ai vraiment pas compris pourquoi ça a été aussi compliqué pour toi. Je pensais a un moment que tu jouais un rôle, la carte de la provoc. Jtrouvais ça naze mais jme disais qu'au moins c'etait pas serieux à 100%. Bah là wow. Un lol de platine.
VVV r.e.p. fils.
Pareil que spoker et les autres en gros. Un dude cool a la base des pures recettes, des trucs a partager et puis d'un coup, t'as commencé à te braquer pour tout et n'importe quoi, allant même jusqu'a relever des délires en mousse sur le roi heenok, la plus grosse farce du 3e millenaire so far.
Bref tout le monde y va de son ptit couplet, le pire c'est que je sais que certains partagent certaines de tes idées, et perso je suis plus qu'opé pour discuter sur des points de desaccord, essayer de voir un peu plus loin que le bout de mon nez. C'est à cause de ces delires que les trucs que tu défends ont une sale image, surtout les gros trips sur le vegetarisme.
Quand je vois des dudes comme Matth ou Doug je vois des mecs plus que posi que j'ai envie d'écouter deux secondes et ça a pas l'air compliqué pour eux de parler, d'echanger tout en restant posés.
J'ai vraiment pas compris pourquoi ça a été aussi compliqué pour toi. Je pensais a un moment que tu jouais un rôle, la carte de la provoc. Jtrouvais ça naze mais jme disais qu'au moins c'etait pas serieux à 100%. Bah là wow. Un lol de platine.
VVV r.e.p. fils.
VALENTIN- No Life Nerd
je lâche aussi mes
Le J-C Vandam/Roi Heenok du veganism.
Le J-C Vandam/Roi Heenok du veganism.
Dernière édition par doug jawers le Mar 22 Avr - 20:09, édité 1 fois
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20