Help! Problème informatique!
+26
pearly
midinette
mush
Molli
xLx
r0umi
JJ
x.Hachou.x
Yohann the Geek
VALENTIN
Crisp'
Dale Cooper
XTomX
Damodafoca
PINS
x dayspring x
Hyperesthesia
PFF
RED RUM
riton l'amour
no
Amour, Gloire et Beauté
Kfc
MattH
pingouin
Seb
30 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Help! Problème informatique!
No a écrit:Personne n'aurait une vieille version de Dreamweaver ? Genre V2 ou 3 ou 4 ?
j'dois avoir ça... je cherche.
edit: c'est sur mon ordi qui veut pas s'allumer... je pourrais pas te donner ça avant une bonne semaine et demie. Si ça peut attendre je te donne ça a mon retour de vacances et quand j'aurais choppé un nouvel écran.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Si quelqu'un peut me balancer un lien pour Word pour Vista... Ce serait très cool! Merci.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
quelqu'un sait comment marche l'intégration video de facebook, pour certaines ça marche sans problème et pour d'autres y a pas moyen sachant que certaines se désactives... Je ne comprends pas le pourquoi du comment?
r0umi- Godfather of Nerds
Dale Cooper a écrit:No a écrit:Personne n'aurait une vieille version de Dreamweaver ? Genre V2 ou 3 ou 4 ?
edit: c'est sur mon ordi qui veut pas s'allumer... je pourrais pas te donner ça avant une bonne semaine et demie. Si ça peut attendre je te donne ça a mon retour de vacances et quand j'aurais choppé un nouvel écran.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité (mon ordi vit a nouveau) mais je trouve plus ma version :spamafot:
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:Dale Cooper a écrit:No a écrit:Personne n'aurait une vieille version de Dreamweaver ? Genre V2 ou 3 ou 4 ?
Je sais pas si c'est toujours d'actualité (mon ordi vit a nouveau) mais je trouve plus ma version :spamafot:
spo grave :spamafot:
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Si c'est sur Youtube, y a marqué ça sur ton lien? "Intégration désactivée sur demande"rico a écrit:quelqu'un sait comment marche l'intégration video de facebook, pour certaines ça marche sans problème et pour d'autres y a pas moyen sachant que certaines se désactives... Je ne comprends pas le pourquoi du comment?
si oui, c'est qu'elles sont "protégées" par leur propriétaire.
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=lr_tyst3SVE
Seb- Godfather of Nerds
tu appel vraiment ça un probleme informatique ?rico a écrit:quelqu'un sait comment marche l'intégration video de facebook, pour certaines ça marche sans problème et pour d'autres y a pas moyen sachant que certaines se désactives... Je ne comprends pas le pourquoi du comment?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
où veux tu que je le poste sinon...
sur tronchebook !!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Seb a écrit:Si c'est sur Youtube, y a marqué ça sur ton lien? "Intégration désactivée sur demande"rico a écrit:quelqu'un sait comment marche l'intégration video de facebook, pour certaines ça marche sans problème et pour d'autres y a pas moyen sachant que certaines se désactives... Je ne comprends pas le pourquoi du comment?
si oui, c'est qu'elles sont "protégées" par leur propriétaire.
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=lr_tyst3SVE
pourquoi certaines sont intégrées directement et d'autres non? C'est toujours l'utilisateur qui choisi??
il doit y avoir cette option d'intégration quand tu uploades une vidéo sur Youtube oui...
après, quand il s'agit d'une chanson (par exemple), le label peut décider ou non de la possibilité de l'option d'intégration même s'il n'est pas propriétaire de la vidéo... ou même carrément couper le son!
après, quand il s'agit d'une chanson (par exemple), le label peut décider ou non de la possibilité de l'option d'intégration même s'il n'est pas propriétaire de la vidéo... ou même carrément couper le son!
Seb- Godfather of Nerds
Du coup je ne comprend pas trop l'intéret de laisser une video sur you tube et d'empécher l'intégration sur facebook... Mais bon.
Chaque fois que j affiche une page du forum, Kaspersky m'envoie une alerte comme quoi il y a un lien vers un site de pishing... ????
change d'antivirus : http://www.free-av.com/rico a écrit:Chaque fois que j affiche une page du forum, Kaspersky m'envoie une alerte comme quoi il y a un lien vers un site de pishing... ????
midinette- Godfather of Nerds
Non, Kaspersky est vraiment au top. Et de toute façon ça ne changera rien au problème... Si tenté que s'en est un.
rico a écrit:Chaque fois que j affiche une page du forum, Kaspersky m'envoie une alerte comme quoi il y a un lien vers un site de pishing... ????
ptetre que c'est les pubs en haut là, si elles aparaissent sur n'importe quelle page c'est ptetre de là que vient "le lien vers un site de phishing". 'fin jsais pas, simple hypothese.
VALENTIN- No Life Nerd
Ashtar a écrit:rico a écrit:Chaque fois que j affiche une page du forum, Kaspersky m'envoie une alerte comme quoi il y a un lien vers un site de pishing... ????
ptetre que c'est les pubs en haut là, si elles aparaissent sur n'importe quelle page c'est ptetre de là que vient "le lien vers un site de phishing". 'fin jsais pas, simple hypothese.
J' pense que t as raison, et puis il faut dire que Kaspersky ne laisse vraiment rien passer.
si t'as firefox, cale le addon adblock, ça bloque les pubs comme son nom l'indique.
VALENTIN- No Life Nerd
ok, merci. En fait j'connais ce module mais je ne l'avais pas réinstallé.
Question à 5 points: comment vous faites, si ca vous est arrivé, pour mettre des FLAC dans Itunes?
bon ça me saoule de chercher. Une bonne âme pour me filer la typo Helvetica siouplé ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20