OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vos derniers concerts

+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Vos derniers concerts - Page 34 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  x dayspring x Ven 31 Oct - 3:55

Hier "Roi Heenok en spectacle" au point ephemere.

Jamais je n'aurais penssé qu'un concert du Roi puisse etre complet, evidement je n'avais pas de place, je me suis en mode "Joe la debrouille" et suis entré gratos avec un type dont la + 1 sur la liste d'invités n'etait pas là. Cool, pas d'argent à donner au roi !
j'arrive pour 3em oeuil, le groupe marseillais avait fais un tube il y a une dizaine d'années sur la BO du chef d'oeuvre Taxi (sic). depuis ils sont tellement en chien qu'ils font la première partie de son altesse, rien d'interessant, comme tout le monde ils tentent du faire du crunk. Ils sont tellment en galre de buzz qu'ils vont se faire signer sur le label du roi "gangster et gentlemen"
DJ Moody Mike est le DJ officiel du roi, set pas mal, plutôt efficace, que des classiques ou de morceaux tres connus mais je doute que ce type fonctionne aux vinyle...
plat de résistance, la cerise sur le ghetto, Roi Heenok s'en vient faire son spectacle, au premier "les chosses se passent" la foule est à bloc, le roi dédicace Joey starr qui est dans la salle, je l'ai d'ailleurs vu entrer avec ses gorilles, il est tout petit...
puis ça commence, le roi a travaillé depuis les videos que j'ai vu de son passage au social club, il n'a plus de pied de micro et rape désormais mike en main (j'avais jamais vu un mec raper avec un pied de micro avant) ; il ne sais toujours pas raper, la moitié de ce qu'il dit ne veut rien dire, tout se rapporte à la coke... C'est bien naze mais bizarrement ça le fait, c'est entre les morceaux que c'est grand : son altesse dedicace tout le rap français qui marche dit etre le vrai gangster, fait des "salutations à monsieur le juge qui me laisse venir performer pour mes petits fanatiques", passe du charles aznavour en disant que "c'est ça les premiers rapeurs, n'haissez point", le roi en défenseur de la langue française c'est quand même un comble... il a inventer un verbe "derespecter" qui vient de disrespect vraisemblablement, meilleur morceaux : un délire ou il dit "tu ne sais pas faire la cuisine, ça m'est égal, tu ne sais pas faire faire le ménage etc.... tout ce que je veux c'est te baiser"....
puis delire/acapela de dix minutes le meilleur moment, il raconte vraiment n'importe quoi c'est du lourd, "grosse saveur".
Petit bemol : sa clique, rapiso, Ugoboss, kinimod et Lynn ne sont pas là... il nous expliqueras d'ailleurs pourquoi

apres le concert il sort un peu tout le monde se jette autour des barrières pur le prendre en photos avec son portable, si on ajoute ça aux t shirt à 25 euros on se dit que ce type est en fait un putain de génie du marketing "tellement son style est fruité" et "tellement son français goute bon dans sa bouche"

un des meilleurs concert de l'année, ou pas.
les deux en même temps en fait.

J'y retournerais jamais
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Revenir en haut Aller en bas

Message  Damodafoca Ven 31 Oct - 4:01

Laughing
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Ven 31 Oct - 4:05

à noter aussi qu'un pote a failli se faire tej' parcequ'il prenait de photos !

et à noter qu'un mec de l'ile de la tentation 2007 etait dans le public, il m'a demandé du feu. Pingu va être venere c'est moi qui ramène un ragot parfaitement inintéressant.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  xLx Ven 31 Oct - 4:08

3eme Oeil du crunk? ah ah ah ah grandiose!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 31 Oct - 4:09

xLx a écrit:3eme Oeil du crunk? ah ah ah ah grandiose!
ils sont vraiment en galere eux... je sais pas comment ils ont pu encore sortir un street cd
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  xLx Ven 31 Oct - 4:14

La coke du roi!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 31 Oct - 4:26

la cocaine cuite, jeune lapereau !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 31 Oct - 7:34

dayspring a écrit:à noter aussi qu'un pote a failli se faire tej' parcequ'il prenait de photos !

et à noter qu'un mec de l'ile de la tentation 2007 etait dans le public, il m'a demandé du feu. Pingu va être venere c'est moi qui ramène un ragot parfaitement inintéressant.

non mais là respect quoi, c'était Benjamin ? Embarassed
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 31 Oct - 7:38

damodafoca a écrit:je pense pas; y'a vraiment un coté physique qui est extraordinaire (au sens littéral) . Sinon essaye le disque "my father my king" ou "mr beast".

Je viens de m'écouter Mr beast ctaprem, alors du coup je vois un peu plus ce que tu veux dire, ya en effet quelques mélodies accrocheuses et des moments un peu plus violents qui passeraient surement très bien en live, comme celui de NPA. Mais globalement je trouve ça tjs chiant, ça ne m'arrache même pas un peu d'émotion donc ce groupe n'est pas fait pour moi. Je réessaierai dans quelques tps au cas où.
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Sam 1 Nov - 8:37

SHARON JONES AND THE DAP KINGS hier soir à l'Olympia

WHOOOOOOOOOOOOOOO !!! OH my GOD (comme ils disent ici) !
Hier soir j'ai fait un bon dans les années 60-70. Le démon du funk, du groove, de la danse, m'a visitée. Quel show!!! Ah mais mon cher Tom, je crois que tu avais grandement raison, j'aurai eu tord de louper ce spectacle hallucinant. Je ne m'attendais vraiment pas à ça en plus, quand je dis ça je pense à cette énergie, ce flow, ce funk, bref Embarassed
Sharon Jones est épatante d'énergie, la salle était en furie. Les Dap Kings sont excellents, le son était excellent, tout était excellent. Petit bémol pour Binky Griptide visiblement un peu fatigué, je l'ai pas vu bcp bouger ou réagir.
Sharon Jones aime bien s'amuser avec le public, le faire monter sur scène, le faire bouger. Méga honte, aux meufs qui sont montées sur scène avec des perruques afro et des robes des sixties, qui après avoir tentées un "who-ouh" initié par Sharon, se voient sanctionnées par "Je crois que vous allez juste danser et regarder le public". Un grand moment d'émotion avec "Men's world" de James Brown impeccablement interprété.
Ultra ravie, j'ai bougé comme pas possible, après quelques bières le calembour de la soirée fut de dire "On est allé voir "Nora Stone and the Napkins"" Embarassed

J'ai pris pas mal de photos et de vidz, mais la plupart des photos sont nazes sans flash, en voici quand même une :
Vos derniers concerts - Page 34 Img1177mm4.thVos derniers concerts - Page 34 Thpix
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  xLx Sam 1 Nov - 8:52

D'ailleurs nouvel album courant 2009!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Kfc Sam 1 Nov - 11:10

Astro :
la fois ou je les avaient vue c'etait le jour de ma premiere rencontre avec dayspring, ils avaient a cette epoque un chanteur, il a bien fait de continuer ses etudes parce que j'ai vraiment appreciée le fait qu'il soit pas la Smile
Valentin est loin d'egaler les dat niveau transpi.

The bunch :
ca groove, c'est bon meme, si je regrette qu'il y ai pas un peu plus de clavier (mais c'est pas vraiment un probleme hein, c'est que du subjectif) les gens dansent et tout le monde est content

Meny Hellkin :
Vos derniers concerts - Page 34 Chat-potte
j'ai bien cru que le "king" allait mourrir avant le show (ce qui aurait été dommage), il a bien du utiliser un tube de ventoline, et a reussi a me passer son stress.

j'ai pas regardé ma montre une seule fois ce qui est plutot rare en concert.
j'ai appris ce qu'on pouvait faire avec un tupperware et une antenne.
j'ai vue le bg geo.
bref je n'ai pas perdu ma soiree.

j'arrive pas a rendre mon post tres attrayants mais c'etait franchement bien....
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Message  x dayspring x Jeu 6 Nov - 2:09

Biohazard hier au trabendo

bordel sur senne et dans le publique, grosse puissance, que des classique, grosse ambiance, c'etait tres grand !

J'y retournerais !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 6 Nov - 4:58

dayspring a écrit:Biohazard hier au trabendo

bordel sur senne et dans le publique, grosse puissance, que des classique, grosse ambiance, c'etait tres grand !

J'y retournerais !

roh la chance, j'espère qu'ils passeront à Mtl
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 6 Nov - 9:05

dayspring a écrit:Biohazard hier au trabendo

J'y retournerais !

ah ouais et ça ose reprendre les autres sur leur orthographe.... Vos derniers concerts - Page 34 872158
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  x dayspring x Jeu 6 Nov - 20:56

Ez3kiel hier au bataclan

Quatre types : un gratteux/clavier/machines, un bassiste, un batteur, un batteur/xylo/clavier. Ça démarre bien fort avec des titres du petit dernier, les deux batteurs sont l’attraction, on se calme un peu avec des morceaux très paisibles de naphtaline, étonnement ces morceaux qui m’avaient ennuyé sur disque passent ici sans problème, c'est même très beau.
Deux guitaristes et une violoncelliste se radinent, ça part dans des trucs bien noise après un début tout posé ! Concert très rock finalement, un morceau de grind, des trucs presque doom, solo des batteurs avec leurs batteries blindées de pads…
De grands moments, vidéos superbes, trip assuré !

J’y retournerais direct !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  MattH Ven 7 Nov - 10:50

dayspring a écrit:et à noter qu'un mec de l'ile de la tentation 2007 etait dans le public, il m'a demandé du feu. Pingu va être venere c'est moi qui ramène un ragot parfaitement inintéressant.

ah ah ah dimanche je vais sur un stand pour tester un jeu de wii au micromania game show, quand je sors du stand mes potes "hey tu l'as reconnue l'hotesse? c'etait une tentatrice!"

verdict: motocultable la gamine Embarassed
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  x dayspring x Sam 8 Nov - 1:29

MattH a écrit:
dayspring a écrit:et à noter qu'un mec de l'ile de la tentation 2007 etait dans le public, il m'a demandé du feu. Pingu va être venere c'est moi qui ramène un ragot parfaitement inintéressant.

ah ah ah dimanche je vais sur un stand pour tester un jeu de wii au micromania game show, quand je sors du stand mes potes "hey tu l'as reconnue l'hotesse? c'etait une tentatrice!"

verdict: motocultable la gamine Embarassed
on a notre lot de star !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  MattH Sam 8 Nov - 8:32

moi je savais pas qui c'etait Embarassed

et pire, le lundi, ludovic jiouly était invité pour une démo sur PES, la sécu faisait un périmètre autour de lui, moi je sors du catering en "bah c'est pour qui ce merdier?", apparemment c'etait pour la personne à coté de moi, un footeux Laughing

trop VIP le Mamatth
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  x dayspring x Ven 14 Nov - 4:51

Richard Pinhas et Merzbow hier aux instants chavirés

Apres moult péripéties, nous arrivons à la salle avec 5 minutes de retard ; le concert, on le savait déjà était complet ce qui dans une petite salle comme ça et pur ce genre de son n’est pas une configuration idéale : on ne peut pas poser ses fesses, s’appuyer contre le magnifique pylône qui empêche le public de voir la scène, on a chaud, les gens ça pue et c’est con et c’est plus grand que moi quelque fois…

Ici pas de problème de ce coté là, il n’y a rien à voir, enfin si un gus qui trifouille des boutons et un autre qui grattouille et trifouille, niveau lumière : rien, enfin une ampoule, quoi. Donc on se concentre sur la musique, on ferme les yeux, ici merzbow est en collaboration donc ce n’est pas totalement harsh on a des fois des nappes qui interviennent, des rythmes mais que l’on peut décemment pas appeler des beats ; mais malheureusement rien n’en sort pas un son plus fort que l’autre, pas de puissance, pas de monté juste une sorte de bouillis, de magma.
Le problème est que je ne sais pas si c’est volontaire, si c’est la sono ou l’ingé son qui ne suivait pas.
Donc on ressort en se disant « ç’aurait pu être bien », nippon ni vraiment mauvais.

J’y retournerais pas.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  xLx Mer 19 Nov - 13:31

Je viens de prendre une claquasse sur two tone club!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 20 Nov - 3:51

GZA . cool.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 20 Nov - 3:52

juste "cool" ?
pas de regret donc...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 20 Nov - 3:52

non, bien cool, ultra classe, bien puissant, assez énorme. c'est mieux ?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 20 Nov - 4:00

j'attends ton vrai report ;)
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds