Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Vos derniers concerts
Isobel Campbell & Mark Lanegan : une blonde et un brun...tu te souviens de nancy et lee...ben c la même chose en moins bien...
j'ai quand meme du ma la croire que ce soit pourri en live, leur premier disque en commun etait tellement bien et chacuns de leur cotés etaient assez cools en live (avec qosta et dans belle&sebastian) ...
hellvis a écrit:Isobel Campbell & Mark Lanegan : une blonde et un brun...tu te souviens de nancy et lee...ben c la même chose en moins bien...
Où est-ce qu'ils sont passés ensemble?
hier soir:
Melt banana - enorme!
mission of burma - pas accroché
shellac - mortel!
Melt banana - enorme!
mission of burma - pas accroché
shellac - mortel!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
exactement le même avis... (sauf que le son de caisse claire de Shellac m'a cassé le crane!)
xLx- Godfather of Nerds
melt banana c'est la grosse claque de ces derniers temps sur scène pour moi. shellac aussi, c'était merveilleux, mais moins surprenant que MB finalement.
pan sonic vendredi : en septembre c'etait "dancefloor" là c'etait agression cérébral, parfait.
Throbing gristle : y a des trucs comme ça tu en reve, ça commence à etre vrai quand tu as ta place, et quand tu en sors tu crois que tu as rêvé.
deux groupes énormes un concert éprouvant mais genial.
j'y retournerais
Throbing gristle : y a des trucs comme ça tu en reve, ça commence à etre vrai quand tu as ta place, et quand tu en sors tu crois que tu as rêvé.
deux groupes énormes un concert éprouvant mais genial.
j'y retournerais
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j'ai un souvenir absolument dégueulasse de melt banana sur album... c'est pas un truc inaudible en vrai?
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
piou a écrit:j'ai un souvenir absolument dégueulasse de melt banana sur album... c'est pas un truc inaudible en vrai?
Ca dépend, mais en général oui.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
j'ai cru que ma mémoire me faisait défaut ou que mes oreilles avaient déconné le jour ou j'avais écouté.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Crimble a écrit:t'étais là!?
Ouais, je ne pouvais, encore une fois, louper Shellac!
Sinon aujourd'hui:
B Dolan: il a joué plus tot donc arrivé à la fin mais ça avait l'air cool...
Sage Francis: vraiment cool
Saul Williams: Sauvage et mortel
Hercules and Love affair: chelou mais dansant
Cut Chemist: vraiment cool!!!!!! jettez vous dessus
xLx- Godfather of Nerds
t'es sympa avec machin and the diva. ça n'avait aucun interet j'ai trouvé.
le son pour une aussi grande salle etait super
moi j'aurais dit qu'elle avait bon boule à sodo...la "nouvelle égérie des musiques experimentales" qui ressemblerait à une sorte de scarlett Johanson qui mangerait à sa faim
le son pour une aussi grande salle etait super
Radiohead était l'endroit ou les gens de bonne famille se donnaient rdv ce soir, le tout bien sapé, il fallait y être, la preuve : j'ai vu beigbeder dans la fosse.
alors comme d'hab, ça hurle dès que rien se passe sur la scène. "UN ROADIE !!!!!!!!! YOUHOUUU!!!!!".
j'ai vu des gamines acheter un spliff à 5 euros.
puis bon ils arrivent, on est content d'être là bien que ce soit au hangar omnisports de bercy. C'était bien, mais problème de son, une espèce vieux larsen revenait souvent, ça avait pas assez de patate. on sent aussi que tout est trop au millimètre, ils pourraient un peu changer leur morceaux,les "noisyfier" un peu mais non tout est contrôlé... les morceaux du nouveaux disques passent tout de même moins en live que ceux de hail to the thief.
je m'attendais pas a entendre my iron lung, c'etait chouette, j'aurai préféré just....
globalement assez déçu... le public était super mouducu, les deux dernières fois à bercy et au eurocks ça avait était des très bons souvenirs, dons je suis déçu. je suis plus trop habitué à ces "salles".
à moins que le prochain album pinne le dernier (y a intérêt) et que les places passent à un prix raisonnable, ou que ce soit dans une vrai salle, j'y retournerai pas.
alors comme d'hab, ça hurle dès que rien se passe sur la scène. "UN ROADIE !!!!!!!!! YOUHOUUU!!!!!".
j'ai vu des gamines acheter un spliff à 5 euros.
puis bon ils arrivent, on est content d'être là bien que ce soit au hangar omnisports de bercy. C'était bien, mais problème de son, une espèce vieux larsen revenait souvent, ça avait pas assez de patate. on sent aussi que tout est trop au millimètre, ils pourraient un peu changer leur morceaux,les "noisyfier" un peu mais non tout est contrôlé... les morceaux du nouveaux disques passent tout de même moins en live que ceux de hail to the thief.
je m'attendais pas a entendre my iron lung, c'etait chouette, j'aurai préféré just....
globalement assez déçu... le public était super mouducu, les deux dernières fois à bercy et au eurocks ça avait était des très bons souvenirs, dons je suis déçu. je suis plus trop habitué à ces "salles".
à moins que le prochain album pinne le dernier (y a intérêt) et que les places passent à un prix raisonnable, ou que ce soit dans une vrai salle, j'y retournerai pas.
pffff n'importe quoi , c'était juste grandiose.
Radiohead, meilleur groupe du monde. Playlist intelligente (dieu merci, pas de Creep ni de Karma Police) et cohérente surtout. Tous les albums représentés même si ils ont joué 80% d'In rainbows. Le son était vraiment puissant et les lights travaillés. Y'aurait trop de choses à dire, fallait y être c'est tout. Frissons sur frissons pendant 2h. Ces mecs ont juste la grande classe.
Radiohead, meilleur groupe du monde. Playlist intelligente (dieu merci, pas de Creep ni de Karma Police) et cohérente surtout. Tous les albums représentés même si ils ont joué 80% d'In rainbows. Le son était vraiment puissant et les lights travaillés. Y'aurait trop de choses à dire, fallait y être c'est tout. Frissons sur frissons pendant 2h. Ces mecs ont juste la grande classe.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
son foutraque mec, surtout en accoustic...
Les lights je suis ok c'etait nickel. les portable et autres appareil photos font presque partie des lights du show, c'est assez abusé
pas de national anthem... trop de in rainbows qui pour moi reste un disque en deça des autres, plus de morceaux de hail to the thief ça l'aurait fait.
dans une salle d'une taille raisonable et avec un public moins amorphe ça m'aurait plus branché.
c'etait bien mais je suis tout de meme deçu.
50 euros quand meme...
Les lights je suis ok c'etait nickel. les portable et autres appareil photos font presque partie des lights du show, c'est assez abusé
pas de national anthem... trop de in rainbows qui pour moi reste un disque en deça des autres, plus de morceaux de hail to the thief ça l'aurait fait.
dans une salle d'une taille raisonable et avec un public moins amorphe ça m'aurait plus branché.
50 euros quand meme...
Bon point déjà, pas de Creep ni de Karma Police... La prochaine fois, je serai moins con, j'irai.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
dayspring a écrit:son foutraque mec, surtout en accoustic...
50 euros quand meme...
son foutraque ? en tribune c'était au poil. A part peut etre une basse nébuleuse sur un morceau mais putain who cares ?
pour le coup, avec les lights et l'effet hypnotisation, j'ai trouvé ça super intimiste ! un concert intime avec 15000 personnes quoi...
et bien sur, plus de morceau de Hail to thief ça aurait été cool mais bon on n'est plus en 2003 mec, fallait bouger ton cul à l'époque.
et 50 €, pas de souci, ça les vaut largement, je les remets quand ils veulent, où ils veulent !
no- Admin dude
01. All I Need
02. There There
03. Lucky
04. Bangers and Mash
05. 15 Step
06. Nude
07. Pyramid Song
08. Weird Fishes/Arpeggi
09. The Gloaming
10. My Iron Lung
11. Faust Arp
12. Videotape
13. Morning Bell
14. Where I End and You Begin
15. Reckoner
16. Everything In Its Right Place
17. Bodysnatchers
Encore 1
18. Exit Music (For A Film)
19. Jigsaw Falling Into Place
20. House of Cards
21. Paranoid Android
22. Street Spirit (Fade Out)
Encore2:
23. Like Spinning Plates
24. You And Whose Army?
25. Idioteque
02. There There
03. Lucky
04. Bangers and Mash
05. 15 Step
06. Nude
07. Pyramid Song
08. Weird Fishes/Arpeggi
09. The Gloaming
10. My Iron Lung
11. Faust Arp
12. Videotape
13. Morning Bell
14. Where I End and You Begin
15. Reckoner
16. Everything In Its Right Place
17. Bodysnatchers
Encore 1
18. Exit Music (For A Film)
19. Jigsaw Falling Into Place
20. House of Cards
21. Paranoid Android
22. Street Spirit (Fade Out)
Encore2:
23. Like Spinning Plates
24. You And Whose Army?
25. Idioteque
no- Admin dude
sir alice (de viva and the diva) etait montée sur scene lors de notre show à la java et a montrée ses seins, elle m'a choppée la tete pour me rouler une pelle mais jme suis vite eskiv c'etait vraiement trop trop pour moi là
Bal !!!
Touz !!!
Touz !!!
dayspring a écrit:son foutraque mec, surtout en accoustic...
50 euros quand meme...
>>>>>>>> ENLéCU !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40