Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Vos derniers concerts
chui vert pour les deux...funeral moon a écrit:GORILLA BISCUITS à kontig...super sympa
NOSFELL à laval...envoutant
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:ouais en plus moi c'est Rennes... Puis bon, Nantes ça l'aurait fait, parcequ'honnêtement même si GB restera pour moi Ze groupe qui m'a fait dire que le HC c'est mon truc (sérieux j'ai eu une illumination quand j'ai écouté Start Today!). Ce qu'on voit sur Youtube de leur reformation, t'as de la peine pour eux.
c'était marrant, pleins de vieux que tu ne croisais plus, ambiance "vieux combattants", et le mr walter, il fait tout sauf pitié, je te l'assure !!!
le même soir, SINKING SHIPS m'a mis aux anges...j'aime bien ce groupe, espèce d'hybrid BURN-QUICKSAND avec quelques plans héroïques à la TRAGEDY...sympa comme tout!!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
doug jawers a écrit:chui vert pour les deux...funeral moon a écrit:GORILLA BISCUITS à kontig...super sympa
NOSFELL à laval...envoutant
t'aimes bien NOSFELL ???
j'suis accro à ce groupe !!!
et en plus c'était dans ta chambre dude que j'ai écouté ça (Start Today!)la première fois!!!
Nosfell j'ai pas écouté le dernier mais j'avais bien aimé le premier, mais j'ai pas retrouvé l'énergie des trucs que j'ai vu Live à la téloche...
Putain de jeu de gratte, de voix, d'écriture (sa propre langue mais je parle du song writing aussi!). Quelque chose de frais et d'original.
Nosfell j'ai pas écouté le dernier mais j'avais bien aimé le premier, mais j'ai pas retrouvé l'énergie des trucs que j'ai vu Live à la téloche...
Putain de jeu de gratte, de voix, d'écriture (sa propre langue mais je parle du song writing aussi!). Quelque chose de frais et d'original.
doug jawers a écrit:et en plus c'était dans ta chambre dude que j'ai écouté ça (Start Today!)la première fois!!!
rien que pour ça, t'as le droit a un quota de ma récolte (...fait 3 piges ke je suis en hydroponie, et ça marche grave bien !!! )...c'est le groupe ke j'ai vu le plus en live en 2007 (x6), j'aime moins la formule avec le batteur mais ça reste magic, dis à miz de postuler pour nosfell, leur batteur est une grosse tanche!!!
...et dire que je détestais "start today" à l'époque...j'ai racheté le lp ya très peu de temps !!!
sinon, concert mémorable en juillet avec phil "burn out" :
FRAMTID (jap)
SEEIN RED (nl)
énormissime !!!
j'avais pas revu seein red depuis que vous (ananda) aviez joué avec eux en belgique, dans une salle de classe si ma mémoire est bonne!!!!
bon, je vais miam...!!!
sinon, concert mémorable en juillet avec phil "burn out" :
FRAMTID (jap)
SEEIN RED (nl)
énormissime !!!
j'avais pas revu seein red depuis que vous (ananda) aviez joué avec eux en belgique, dans une salle de classe si ma mémoire est bonne!!!!
bon, je vais miam...!!!
funeral moon a écrit:toujours pas capté ce qui vous fait triquer chez unsane, enfin bon, tous les dégouts sont dans la nature !!!
toujours pas capté ce qui te fait triquer chez sunno))), enfin bon, tous les dégouts sont dans la nature !!!
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il est fort ce No!
No a écrit:funeral moon a écrit:toujours pas capté ce qui vous fait triquer chez unsane, enfin bon, tous les dégouts sont dans la nature !!!
toujours pas capté ce qui te fait triquer chez sunno))), enfin bon, tous les dégouts sont dans la nature !!!
le son de guitare ultime l'ami, just the sound !!! Pas de batteur tricotant un pull derrière son kit....
funeral moon a écrit:No a écrit:funeral moon a écrit:toujours pas capté ce qui vous fait triquer chez unsane, enfin bon, tous les dégouts sont dans la nature !!!
le son de guitare ultime l'ami, just the sound !!! Pas de batteur tricotant un pull derrière son kit....
pourtant un batteur ça leur ferait pas de mal à eux !
no- Admin dude
funeral moon a écrit:Pas de batteur tricotant un pull derrière son kit....
c'est pour ça qu'Unsane ça devrait te plaire! Une des plus belle frappe qui m'ai été donnée de voir sur scène. Monseigneur Signorelli (en plus il paye sa bière au rappel!)
Sinon ça aurait put figurer au confessessional... Hier coup de phone à 20.30> Hey Tom, y'a Luke ce soir! On y va???
J'y suis allé pour claquer une bise à un ami qui bosse avec eux en tournée.
Un morceau de plus et je m'endormais. De la merde. En prime Mademoiselle en K en première partie.
J'en ai marre d'allé voir de la merde!
Bluebird et Prefuse 73 hier soir...c'était moyen....voilà...rien à rajouter...
hellvis a écrit:Bluebird et Prefuse 73 hier soir...c'était moyen....voilà...rien à rajouter...
j'avais failli aller au concert de paris mais on m'avait dit que prefuse 73 c'etait tres decevant en concert, en plus c'etait cher et la salle etait pas top; que de choses decourageantes....
est ce qu'il y avait tez, un gars qui fait des beat box, sur cette date ? Il etait sur la date de paname et il tue ce type, il est aussi sur scenne avec coco rosie il fait tous les beats meme sur le dernier album
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ah non pas de tez hier soir...ça aurait plus sympa parceque là ça manquait un peu d'enthousiasme...
festival zone ip (grenoble) avec PAN SONIC et d'autres trucs (chiantissime)...ils ont joué seulement 45 min...il faisait plus froid ds la salle qu'à l'extérieur...on était 150 ds un lieu qui peut contenir facile 1500 personnes...soirée de merde... :pale:
The BottleDoom Lazy Band à La Rochelle
http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband
Du doom en live (une première pour moi ). Peu de monde mais ambiance bien sympa. Chanteur possédé (et accessoirement bourré). Un groupe à suivre car ils ont réellement un potentiel.
1ère partie:
Baptized in Vaginal Liquid (du grind "gruik-gruik" à la Last Days of Humanity... pas trop mon truc)
Collision (Punk metal, en gros, du Dead Kennedys mais qui serait en place, bonne musique, bon esprit)
http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband
Du doom en live (une première pour moi ). Peu de monde mais ambiance bien sympa. Chanteur possédé (et accessoirement bourré). Un groupe à suivre car ils ont réellement un potentiel.
1ère partie:
Baptized in Vaginal Liquid (du grind "gruik-gruik" à la Last Days of Humanity... pas trop mon truc)
Collision (Punk metal, en gros, du Dead Kennedys mais qui serait en place, bonne musique, bon esprit)
Seb- Godfather of Nerds
FU MANCHU ! j'm'attendais à pas grand chose mais finalement pas mécontent d'avoir bouger mon cul. Les mecs sont encore au taquet, ça faisait plaisir à voir. Gros son de batard, tous les tubes, ça headbange sur scene. Bien poilant de voir tous les darons bourrés faire du sing along ds le public.
no- Admin dude
No a écrit:FU MANCHU ! j'm'attendais à pas grand chose mais finalement pas mécontent d'avoir bouger mon cul. Les mecs sont encore au taquet, ça faisait plaisir à voir. Gros son de batard, tous les tubes, ça headbange sur scene. Bien poilant de voir tous les darons bourrés faire du sing along ds le public.
Pareil je m'attendais pas a un truc aussi fat. Le type qui ne pouvait pas s'empecher de reculer m'a bien fait rire !!!
En premiere y avait les Village pipole qui copiaient Kyuss, carré et sans interet je me suis tirer au moment du morceau ambiance "la guerre c'est pas bien, les cheveux ça pousse"
dayspring a écrit:No a écrit:FU MANCHU ! j'm'attendais à pas grand chose mais finalement pas mécontent d'avoir bouger mon cul. Les mecs sont encore au taquet, ça faisait plaisir à voir. Gros son de batard, tous les tubes, ça headbange sur scene. Bien poilant de voir tous les darons bourrés faire du sing along ds le public.
Pareil je m'attendais pas a un truc aussi fat. Le type qui ne pouvait pas s'empecher de reculer m'a bien fait rire !!!
En premiere y avait les Village pipole qui copiaient Kyuss, carré et sans interet je me suis tirer au moment du morceau ambiance "la guerre c'est pas bien, les cheveux ça pousse"
haha pareil
no- Admin dude
c'est con qu'on ne se soit pas guetté !
y'avait trop de chevelus parmis les chevelus
no- Admin dude
lol j'etais en mode bonnet/casquette. dommage
je supose que c'est d'abord mon incroyable beauté qui t'as marqué !!
dayspring a écrit:je supose que c'est d'abord mon incroyable beauté qui t'as marqué !!
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40