Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Vos derniers concerts
petit commentaire matinal débile> Quel est l'intérêt d'avoir des championnats de France/monde/Europe, pour des discipliines musicales???Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
et ils sont pas champions du monde en équipe mais "juste" champions de France, pour la 2è année consécutive (et sans trop de grosse concurrence en équipe jdois dire)
Ca me fait penser à l'accordéon qui a ça aussi!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
et ils sont pas champions du monde en équipe mais "juste" champions de France, pour la 2è année consécutive (et sans trop de grosse concurrence en équipe jdois dire)
C'est lequel ton pote?! Le petit plutôt blond/yeux bleus ou le brun?
Franchement j'ai adoré leur live!
Doug : là je qualifierais plus ce show de PMH de performance, que d'autre chose, en ce sens, ça me choque absolument pas qu'il y ait des "championnats". ;)
Crisp'- Godfather of Nerds
doug jawers a écrit:petit commentaire matinal débile> Quel est l'intérêt d'avoir des championnats de France/monde/Europe, pour des discipliines musicales???Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
le championnat de France de lancé de pomme de pin ça déchire ou de crachat de noyau de cerise, ya la variante pêche, pruneau et abricot aussi. Non Doug les championnats c'est de la balle! Bon c'est pas musicale, quoique...
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:doug jawers a écrit:petit commentaire matinal débile> Quel est l'intérêt d'avoir des championnats de France/monde/Europe, pour des discipliines musicales???Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
le championnat de France de lancé de pomme de pin ça déchire ou de crachat de noyau de cerise, ya la variante pêche, pruneau et abricot aussi. Non Doug les championnats c'est de la balle! Bon c'est pas musicale, quoique...
D'ou le terme performance ;)
En tout cas je vous les conseille si jamais il se produisent vers chez vous, Soizic l'a dit : ils déchirent.
J'avais oublié mon concours musciale préféré : le tuning-bruit où comment émettre le plus de décibels dan sune petite voiture désossée. Si quelqu'un retrouve la vidéo du reportage de M6 c'est cool. Ca c'est de la performance!
Non j'ia rien contre les championnats yen a des très bien aussi, genr ele championnat de france de foot , bon je m'éloigne du sujet là ....
Non j'ia rien contre les championnats yen a des très bien aussi, genr ele championnat de france de foot , bon je m'éloigne du sujet là ....
non le meilleur reportage sur le sujet du tuning reste strip tease..
revise tes classiques pingouin ...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
kfc_krew a écrit:non le meilleur reportage sur le sujet du tuning reste strip tease..
le gros beauf du nord dechire. il est vrai. des cons pareil ca fait peur, celui ci moins que le nazi des deux reportages "tiens ta droite" mais c'est chaud quand meme
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
kfc_krew a écrit:non le meilleur reportage sur le sujet du tuning reste strip tease..
non mais là je parle du championnat en particulier de tuning-bruit (un dérivé du tuning je ne sais même pas le "vrai" nom de cette discipline). Après le reportage sur le tuning qui s'appelle truc décibel déjà posté sur Overcome il reste mythique.
C r i S p i m S a écrit:Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
Doug : là je qualifierais plus ce show de PMH de performance, que d'autre chose, en ce sens, ça me choque absolument pas qu'il y ait des "championnats". ;)
Flow c'est le plutôt blond aux yeux bleus!
et pareil que toi par rapport au post de Tom, c'est comme le DMC, c'est vraiment pour la performance, et l'ambiance est mortelle, les battles entre beatboxers, leur capacité à chauffer le public et à jouer avec les juges, c'est beaucoup - impersonnel qu'un concert
parallèlement, jpense que c'est aussi un moyen de communication pour ces disciplines encore bien underground
dans tous les cas, ça déglingue!
Soïzic- Messages : 41
Soïzic a écrit:C r i S p i m S a écrit:Soïzic a écrit:hey miss t'as vu mon poto Micflow! t'as vu comme ça envoie en live PHM?!
Flow c'est le plutôt blond aux yeux bleus!
et pareil que toi par rapport au post de Tom, c'est comme le DMC, c'est vraiment pour la performance, et l'ambiance est mortelle, les battles entre beatboxers, leur capacité à chauffer le public et à jouer avec les juges, c'est beaucoup - impersonnel qu'un concert
parallèlement, jpense que c'est aussi un moyen de communication pour ces disciplines encore bien underground
dans tous les cas, ça déglingue!
!!!! :!: !!!!
Entre nous, même si leur performance était imbriquée et complémentaire, j'ai carrément plus accroché à son truc à lui Tu lui dira qu'il rox pour moi? ;)
Trés cool, cette soirée, j'en voudrais des comme ça tout les week-end!
Soiz', tu demanderas à ton frangin ce qu'il préfère entre les Jams et les compèt'... Marrant je crois connaitre la réponse. Tous les mêmes les riders.
Que le hip hop prennent exemple sur ce qui se fait en BMX et Sk8.
Ils ont "récupéré" à leur manière leur culture. Et les sponsors suivent.
CQFD.
Que le hip hop prennent exemple sur ce qui se fait en BMX et Sk8.
Ils ont "récupéré" à leur manière leur culture. Et les sponsors suivent.
CQFD.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
hehe
tiens crispims, dis lui toi mm ;) : http://www.myspace.com/purehumanmusic
sinon à propos de DMC, y'a un nouveau groupe à Dijon, qui répond au doux nom de PULPalicious, et jvoudrais bien que vous jetiez un coup d'oeil là dessus et me disiez cke vous en pensez:
aux championnats du monde de DMC cette année, le son est moisi mais ça donne une idée (je précise que ça fait pas 1 an qu'ils existent et qu'ils sont arrivés 3è en équipe & qu'ils sont vice champions de France, au passage...): https://www.youtube.com/watch?v=bv09EJ-fd8o
et le clip sur leur myspace: http://www.myspace.com/pulpaliciousmusic
jles ai vu mardi, ça envoie sérieux
sinon à propos de DMC, y'a un nouveau groupe à Dijon, qui répond au doux nom de PULPalicious, et jvoudrais bien que vous jetiez un coup d'oeil là dessus et me disiez cke vous en pensez:
aux championnats du monde de DMC cette année, le son est moisi mais ça donne une idée (je précise que ça fait pas 1 an qu'ils existent et qu'ils sont arrivés 3è en équipe & qu'ils sont vice champions de France, au passage...): https://www.youtube.com/watch?v=bv09EJ-fd8o
Soïzic a écrit:hehe
Ok merci je le ferais, mais à la maison un soir, parce que youtube/myspace etc au boulot c'est trop flagrant délit de :joker:
daitro, heaven in her arms, aussitot mort et hiro hier au hideout
salle mega blindée jentrevoyais un ou deux membre du groupe a chaque fois, pas plus,et je sis assez grand. daitro sort vainqueur mais aussitot mort est vraiment un bon groupe
jy retournerais
salle mega blindée jentrevoyais un ou deux membre du groupe a chaque fois, pas plus,et je sis assez grand. daitro sort vainqueur mais aussitot mort est vraiment un bon groupe
jy retournerais
YELLE hier soir, juste mortel
une pêche énorme, vraiment très agréable à voir
hahaha il parait que l'ambiance etait pas super...
Kfc- Godfather of Nerds
jla deteste cette meufSoïzic a écrit:YELLE hier soir, juste mortel
je pige pas ce quon lui trouve
kfc_krew a écrit:hahaha il parait que l'ambiance etait pas super...
la personne qui a dit ça est une sacrée conne, pcq tout le monde dansait
dayspring a écrit:jla deteste cette meufSoïzic a écrit:YELLE hier soir, juste mortel
je pige pas ce quon lui trouve
rien de + que n'importe quel autre artiste en vogue
en tout cas elle a une sacrée patate sur scène
Soïzic a écrit:kfc_krew a écrit:hahaha il parait que l'ambiance etait pas super...
la personne qui a dit ça est une sacrée conne, pcq tout le monde dansait
vous l'avez traumatisé merci dijon !!!
Kfc- Godfather of Nerds
ACID MOTHERS TEMPLE (JAP) : rock psyché complètement allumé, ça dansait ds tous les sens, ça jouait de la guitare avec ses pieds, un petit coup de flûte à bec par là, des envolés lyriques par ici...un A.M.T. triomphale hier soir à Geneve...
+ LULLABYE ARKESTRA(CAN) ...sorte white stripes version hardcore...sympa...
+ STEARICA(IT) : post rock noise...interessant...
+ LULLABYE ARKESTRA(CAN) ...sorte white stripes version hardcore...sympa...
+ STEARICA(IT) : post rock noise...interessant...
acid mothers temple je les avai vu jouer evc le bateur de Ruis et nous montrer pleins de leurs groupes c'etait assez hallucinant surtout celui ou il font de la zik avec des micros et de la bouffe
HIGH ON FIRE et PELICAN hier soir....bien rock'n'roll pour HoF, un truc de guerrier, un peu trop de solo à mon goût, suis surtout fan des 2 premiers albums donc voilà koi...PELICAN c'était sympatoche...
dayspring a écrit:acid mothers temple je les avai vu jouer evc le bateur de Ruis et nous montrer pleins de leurs groupes c'etait assez hallucinant surtout celui ou il font de la zik avec des micros et de la bouffe
j'ai pas tout compris...
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40