T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
+17
PFF
xLx
VALENTIN
MattH
Tom Rec
mush
Damodafoca
Dale Cooper
Crisp'
Seb
JJ
x dayspring x
pingouin
no
XTomX
r0umi
PINS
21 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
no a écrit:Sons of anarchy. C'est devenu la succursale de The Shield en matière de replacement d'acteur. On va bientôt voir débarquer Vic McKay si ça continue...
et sinon cette saison est moins cheap que la dernière ?
mush- Godfather of Nerds
Le premier épisode de Parks and Recreation. Bien cool en effet.
Fallait le dire qu'y avait Rashida Jones j'aurais regardé depuis longtemps !
Fallait le dire qu'y avait Rashida Jones j'aurais regardé depuis longtemps !
mush a écrit:no a écrit:Sons of anarchy. C'est devenu la succursale de The Shield en matière de replacement d'acteur. On va bientôt voir débarquer Vic McKay si ça continue...
et sinon cette saison est moins cheap que la dernière ?
pour l'instant, oui.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
x dayspring x a écrit:le dernier Workaholics est vraiment cool. serie au top du mongol
+1! la saison 2 est vraiment débile.
Guilty Crown - cool!
r0umi- Godfather of Nerds
Les marches du pouvoir: Bien, sympathique, mais j'ai trouvé le film hyper étrange dans ce qu'il semble vouloir dire. Sinon quelques raccourcis scénaristiques un peu facile et un rapport à l'argent vraiment étrange. Je pense que le film est pas appréciable à 100% pour un non-américain.
Bronson: Bien, très funky et classe à l'anglaise.
Bronson: Bien, très funky et classe à l'anglaise.
La peau douce : vraiment simple, une histoire d'adultère peu intéressante, mais étrangement c'est bien passé, ptet à cause du minois de Dorleac.
A l'est d'Eden : pas mal.
A l'est d'Eden : pas mal.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Scream 4 : ahaha cte blague !
pingouin- Godfather of Nerds
drive
tout ça pour ça. la blague.
tout ça pour ça. la blague.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
I saw the devil. Thriller coréen bien vénèr. Pas mal.
Rise of the planet of the apes. Je m'attendais à pire. Ca passe pour un dimanche aprés-midi.
Rise of the planet of the apes. Je m'attendais à pire. Ca passe pour un dimanche aprés-midi.
no- Admin dude
Le plaisir : film à sketchs. Un peu inégal mais pas mal.
PINS- Godfather of Nerds
Life's is too short.
no- Admin dude
no a écrit:Life's is too short.
ah cool ! vivement les golden globes aussi…
mush- Godfather of Nerds
Je suis du cinéma/série british:
Bronson - j'ai kiffé
Eden Lake - violent gratuitement, la fin est prévisible et improbable mais ça passe.
This is England 86 - les 3 premiers épidoses pour le moment. Bien!
Et aussi commencé Boardwalk Empire et j'sui sur la saison 3 de community.
Bronson - j'ai kiffé
Eden Lake - violent gratuitement, la fin est prévisible et improbable mais ça passe.
This is England 86 - les 3 premiers épidoses pour le moment. Bien!
Et aussi commencé Boardwalk Empire et j'sui sur la saison 3 de community.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Valhalla Rising: Mystique
Intouchable: très bien. j'ai bien peur qu'on se retrouve avec une chti mania version handicapé et "rions ensemble" qui serait acceptable uniquement si on était pas dans un pays qui a 20 ans de retard par rapport aux autres sur ces questions et qu'il n'était pas impossible de sortir dans la rue avec un handicapé sans qu'il y ai la moitié des gens qui vous dévisagent...
Sinon hier sur la tnt un film hyper étrange que je ne connaissais pas du tout: Angel heart... mystique et vaudou.
Intouchable: très bien. j'ai bien peur qu'on se retrouve avec une chti mania version handicapé et "rions ensemble" qui serait acceptable uniquement si on était pas dans un pays qui a 20 ans de retard par rapport aux autres sur ces questions et qu'il n'était pas impossible de sortir dans la rue avec un handicapé sans qu'il y ai la moitié des gens qui vous dévisagent...
Sinon hier sur la tnt un film hyper étrange que je ne connaissais pas du tout: Angel heart... mystique et vaudou.
Le parrain III: Oué... Conclusion un peu triste, j'ai moyennement croché, ça ressemble plus à un film de gangsters qui règlent leur compte. Bon, c'est sympa, mais ça tient pas la route comparé aux deux premiers.
Damodafoca a écrit:
Vu ce matin, bien ouais. Je trouve qu'ils ont réussi à pas nous faire un truc condescendant. Mais c'est vrai que j'ai entendu des commentaires genre "ouais j'ai pris conscience de la vie des handicapés".
Community les deux avants derniers : GENIAL ! Des mondes parallèles à la pièce imagination, ça a repris du poil de la bête !
Parks and Recreations dernière saison : ENORMISSSIME ! Je me marre comme une tarée, Ron Swanson est dieu !
pingouin- Godfather of Nerds
Oui, le problème c'est que le film est vraiment bien... (j'ai une réserve pour la scène de la danse que je trouve un peu facile). Je sens la sale tendance/buzz venir à grands pas.pingouin a écrit:Damodafoca a écrit:
Vu ce matin, bien ouais. Je trouve qu'ils ont réussi à pas nous faire un truc condescendant. Mais c'est vrai que j'ai entendu des commentaires genre "ouais j'ai pris conscience de la vie des handicapés".
Sinon, à venir:
Ca va être délicat et rusé comme film.
Ca va être délicat et rusé comme film.
comment j'ai trop hâte de pas le voir.
no- Admin dude
manque plus que seagal
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Homeland - la suite, ben j'suis pas déçu. J'aime beaucoup. Même si les terroristes c'est vraiment des méchants (USA Wakbar!) et que la pilule est dure à avaler, c'est super bien fait.
(+1 pour la p'tite brune...)
(+1 pour la p'tite brune...)
Rediffusion ce soir sur la TNT: A NE PAS MANQUER !!Damodafoca a écrit:
Hier, la tnt nous a régalé d'une belle merde: King Kong 2. Tout est à chier dans le film: le scénario ( King Kong trouve l'amour...), les effets visuels et costumes (lady kong a des seins énormes... ) sans parler des trucs totalement aberrants (King kong mange un crocodile... qui change de taille selon le plan; King kong mange un homme...). Non vraiment, une belle merde.
Haaaa je sais pas si je vais pouvoir le matter.
PINS- Godfather of Nerds
Quelle merde !Tu vas en faire la chronique sur Beyond the noize ?Damodafoca a écrit:Rediffusion ce soir sur la TNT: A NE PAS MANQUER !!Damodafoca a écrit:
Hier, la tnt nous a régalé d'une belle merde: King Kong 2. Tout est à chier dans le film: le scénario ( King Kong trouve l'amour...), les effets visuels et costumes (lady kong a des seins énormes... ) sans parler des trucs totalement aberrants (King kong mange un crocodile... qui change de taille selon le plan; King kong mange un homme...). Non vraiment, une belle merde.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40