T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
+17
PFF
xLx
VALENTIN
MattH
Tom Rec
mush
Damodafoca
Dale Cooper
Crisp'
Seb
JJ
x dayspring x
pingouin
no
XTomX
r0umi
PINS
21 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: T\'as regardé quoi dernièrement dans ton salon ou au ciné ?
rico a écrit:Des videos de Prince Naseem, putain de ouf sérieux:
https://www.youtube.com/watch?v=oM6Ey3vb4m0
https://www.youtube.com/watch?v=ZeUs7r1nFo4&feature=related
Nan mais il était bon ouais le con.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
hahahaha, énorme! d'façon le gars il ne met jamais sa garde sérieux.
r0umi- Godfather of Nerds
je n'avais jamasi entendu parler de ce mec! Franchement mortel! à 6.08 c'est n'importe quoi, mais c'est cool!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Parks and Recreation : saison 2 puis début 3, je me fends la poire sur leur débilité. Swanson est juste magique : the Swanson code, the swanson pyramide et :" Under my tutelage, you will grow from boys to men. From men into gladiators. And from gladiators into Swansons."
Puis ya Rob Lowe et Adam Scott maintenant
Sinon gros OSEF mais j'ai découvert que la mère de Rachida Jones n'est autre que Peggy Lipton alias Norma dans Twin Peaks.
Community : ouais ça passe mais pas grand chose
Big Bang : arghhhhh ça pue.
Puis ya Rob Lowe et Adam Scott maintenant
Sinon gros OSEF mais j'ai découvert que la mère de Rachida Jones n'est autre que Peggy Lipton alias Norma dans Twin Peaks.
Community : ouais ça passe mais pas grand chose
Big Bang : arghhhhh ça pue.
pingouin- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:je n'avais jamasi entendu parler de ce mec! Franchement mortel! à 6.08 c'est n'importe quoi, mais c'est cool!
Matte la rapidité des esquives de buste à 1:35, c'est hallucinant.
blablabla !! et marie gillain dans tout çaPINS a écrit:On s'en fout de sa gueule, on est d'accord pour dire qu'elle n'a pas une once du charme de Portman. Mais on parlait d'actrice à poil, donc bon ...
Enfin voilà quoi.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Paris : Putain le film choral à la Française filmé par Klapish (reprenant même l'affiche de Babel) dans la capitale mondiale du boboisme.
Une pub de banque de 2h, manquait plus que du steevie wonder "free".
PINS- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:blablabla !! et marie gillain dans tout çaPINS a écrit:On s'en fout de sa gueule, on est d'accord pour dire qu'elle n'a pas une once du charme de Portman. Mais on parlait d'actrice à poil, donc bon ...
Enfin voilà quoi.
A poil.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Paris : Putain le film choral à la Française filmé par Klapish (reprenant même l'affiche de Babel) dans la capitale mondiale du boboisme.
Tu me fais rire, sale con..
Le discours d'un roi. Vraiment classe. Très bon film.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
Putain mais moi j'ai adoré quoi... Qu'est ce que tu reproche au traitement du sujet? Tu t'es fait chié? C'est pas un film sur un super-héro c'est sûr...
rico a écrit:no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
Putain mais moi j'ai adoré quoi... Qu'est ce que tu reproche au traitement du sujet? Tu t'es fait chié? C'est pas un film sur un super-héro c'est sûr...
Le scénario est sans surprise. On devine le déroulé et la fin dès les premières minutes du film.. Les personnages sont fades et sans profondeurs, bourés de clichés. On se fait chié. Mais les scènes de danse filmés caméra à l'épaule sont classe, ainsi que tout le travail sur le corps des danseurs en action.
JJ- Godfather of Nerds
rico a écrit:no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
il se passe strictement rien, et comme dit JJ, dés le début c'est cousu de fil blanc cette histoire. On essaye de faire monter la sauce tout le long du film mais on sait trés bien que ça va retomber comme un vieux soufflé au fromage à la sortie du four. Cassel est ridicule (va falloir qu'il arrete de faire du cinéma lui, c'est de pire en pire), le joli minois de Portman ne sauve rien, elle a pas de charisme et son jeu tombe à plat. Finalement le seul rôle qui tient la route c'est celui de la mère névrosée. Heureusement que la bande-son est là pour relever et mettre un peu d'épaisseur dans une mise en scène complétement fadasse.
no- Admin dude
JJ a écrit:rico a écrit:no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
Le scénario est sans surprise. On devine le déroulé et la fin dès les premières minutes du film.. Les personnages sont fades et sans profondeurs, bourés de clichés. On se fait chié. Mais les scènes de danse filmés caméra à l'épaule sont classe, ainsi que tout le travail sur le corps des danseurs en action.
scenario sans surprise _ ok, c'est vrai, mais à part Spider de Cronenbreg, ou Shutter Island, tous les films traitant du sujet ne m'ont pas mis dedans.
Pour les persos, j'suis pas d'accord, car direct on est dans le vrai du truc: elle n'a pas de vie à part le travail qui la fait souffrir physiquement, mentalement, pression des autres danseuse car plus douée que la moyenne, pression personnelle et familiale. Elle n'arrive pas à tuer l'image de sa mère elle même danseuse. Beaucoup d'autres détails... Après, Rider, c'est vrai que son perso est un cliché.
Tu t'es fait chié mais encore une fois c'est pas un film de super-héro ou de guerre, c'est sur l'univers du ballet. Tout l'univers des coulisses qui, pour avoir un peu travaillé là dedans, est très bien retranscrit, les étirements et échauffements dans les couloirs en bétons, les heures de travail en studio, les blessures, les "pôts" donnés pour les notables de la ville, la pression montante lors d'une création, etc...
Le truc que je trouve très fort c'est les reliefs lors des scènes de "violence", ce qui est la spécialité de Haronowsky, et puis l'esthétique du film quoi, la transformation en black swan est vraiment terrible.
rico a écrit:JJ a écrit:rico a écrit:no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
scenario sans surprise _ ok, c'est vrai, mais à part Spider de Cronenbreg, ou Shutter Island, tous les films traitant du sujet ne m'ont pas mis dedans.
Pour les persos, j'suis pas d'accord, car direct on est dans le vrai du truc: elle n'a pas de vie à part le travail qui la fait souffrir physiquement, mentalement, pression des autres danseuse car plus douée que la moyenne, pression personnelle et familiale. Elle n'arrive pas à tuer l'image de sa mère elle même danseuse. Beaucoup d'autres détails... Après, Rider, c'est vrai que son perso est un cliché.
Tu t'es fait chié mais encore une fois c'est pas un film de super-héro ou de guerre, c'est sur l'univers du ballet. Tout l'univers des coulisses qui, pour avoir un peu travaillé là dedans, est très bien retranscrit, les étirements et échauffements dans les couloirs en bétons, les heures de travail en studio, les blessures, les "pôts" donnés pour les notables de la ville, la pression montante lors d'une création, etc...
Le truc que je trouve très fort c'est les reliefs lors des scènes de "violence", ce qui est la spécialité de Haronowsky, et puis l'esthétique du film quoi, la transformation en black swan est vraiment terrible.
pas la peine de disserter. C'est de la merde. c'tout.
JJ- Godfather of Nerds
C'est pas de la disserte pour ne rien dire et ce film n'est pas de la merde. On est dans le vrai du quotidien de ces gens là, après peut-être faut-il s'intéresser un minimum à ce milieu pour apprécier.
rico a écrit:C'est pas de la disserte pour ne rien dire et ce film n'est pas de la merde. On est dans le vrai du quotidien de ces gens là, après peut-être faut-il s'intéresser un minimum à ce milieu pour apprécier.
j'passe des heures à faire des étirements et des grands écarts dans la vraie vie moi aussi. Et je te dis que ce film c'est de la merde.
JJ- Godfather of Nerds
Henri Papier Vs Daniel Toscan-Séplanté, le retour du fils de la revanche...
Seb- Godfather of Nerds
super...JJ a écrit:j'passe des heures à faire des étirements et des grands écarts dans la vraie vie moi aussi. Et je te dis que ce film c'est de la merde.
D'façon vous allez vous réconcilier avec lui dans pas longtemps vu qu'il réalise le prochain Spiderman qui sera sur cette board un chef-d'oeuvre je n'en doute pas!
Jvais en rajouter une couche j'ai maté Black Swan hier.
Je l'ai trouvé pas trop mal mais pas génial non plus, je m'attendais à quelque chose de bcp plus torturé dans le scénario. Il est vrai que le film est assez simple finalement, même la fin, extrêmement basique, s'inscrit dans le déroulement. Pas de surprise en fait.
J'ai bcp aimé la façon dont c'est filmé, très proche des danseurs, même les changements de plans et la lumière. Je ne parle pas de la bande son, ça va dans le même sens.
Ce qui me gène bcp plus, c'est la relation avec la mère et la mère en elle même qui me rappelle trop La Pianiste. C'est même troublant comme c'est quasi similaire. Yaurait pas un peu de pompage dans l'air ?
Je l'ai trouvé pas trop mal mais pas génial non plus, je m'attendais à quelque chose de bcp plus torturé dans le scénario. Il est vrai que le film est assez simple finalement, même la fin, extrêmement basique, s'inscrit dans le déroulement. Pas de surprise en fait.
J'ai bcp aimé la façon dont c'est filmé, très proche des danseurs, même les changements de plans et la lumière. Je ne parle pas de la bande son, ça va dans le même sens.
Ce qui me gène bcp plus, c'est la relation avec la mère et la mère en elle même qui me rappelle trop La Pianiste. C'est même troublant comme c'est quasi similaire. Yaurait pas un peu de pompage dans l'air ?
rico a écrit:JJ a écrit:rico a écrit:no a écrit:Black Swan . "Bonjour, j'essaye de faire un film sur une meuf schizo mais j'y arrive pas trop, alors je remercie Tchaikovsky qui me sauve mon film"
C'est pas l'univers du film le problème ! C'est la façon dont le sujet est traité. Trop à la va-vite, les personnages sont pas fouillés, scenario épais comme une feuille de papier à cigarette. Pourtant avec la schizophrénie y'a matière à faire des films interessants, là le mec a juste effleuré le problème et n'est pas allé au fond des choses.
Oh pi la transformation en cygne noir, "lol" quoi...
no- Admin dude
rico a écrit:super...JJ a écrit:j'passe des heures à faire des étirements et des grands écarts dans la vraie vie moi aussi. Et je te dis que ce film c'est de la merde.
D'façon vous allez vous réconcilier avec lui dans pas longtemps vu qu'il réalise le prochain Spiderman qui sera sur cette board un chef-d'oeuvre je n'en doute pas!
putain mec t'as kiffé Scott Pilgrim vs the world... :')
et t'as du te tromper de forum, y'a que Matth qui aime les films de super héros ici
no- Admin dude
rico a écrit:super...JJ a écrit:j'passe des heures à faire des étirements et des grands écarts dans la vraie vie moi aussi. Et je te dis que ce film c'est de la merde.
non, le 3 était à chier.
sinon black swam = caca
JJ- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:
En y repensant c'est même ultra pompé mais en version soft.
Le rapport avec la mère, le rapport compliqué avec la sexualité, on reprends même le tripotage dans la salle de bain en plus soft, la musique classique, la même fin sauf que c'est pas un couteau mais un bout de glace.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40