OSEF
+19
mush
xLx
JJ
r0umi
LaPeste
pingouin
Crisp'
Seb
Dale Cooper
hellvis
RED RUM
PINS
VALENTIN
x dayspring x
Damodafoca
XTomX
midinette
pearly
no
23 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: OSEF
Je suis entrain de regarder le classement des 100 plus grands guitaristes de la planète établit par le magazine Rolling Stones en 2003 (... ouais, j'aime bien débarquer 10 ans après...)
Nan mais c'est quoi cette bouffonerie ! Ya même pas Slash bordel ! Et Angus Young seulement 96ème....
J'ai l'impression qu'ils ont foutu dans les 30 premières places tous leurs potes de soirées putes/coke...
Johnny Ramones 16ème... nan mais lol...
http://play.m0k.org/index.php/?2006/06/28/486-les-100-plus-grands-guitaristes-par-rollingstone
Nan mais c'est quoi cette bouffonerie ! Ya même pas Slash bordel ! Et Angus Young seulement 96ème....
J'ai l'impression qu'ils ont foutu dans les 30 premières places tous leurs potes de soirées putes/coke...
Johnny Ramones 16ème... nan mais lol...
http://play.m0k.org/index.php/?2006/06/28/486-les-100-plus-grands-guitaristes-par-rollingstone
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Tony Iommi seulement 86ème.... pfff... Alors que sur le CV : "Salut, j'suis Tony Iommi, j'ai inventé le Heavy Métal, tout le monde pique mes plans depuis 40 ans...
nan mais pfff
nan mais pfff
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
tu m'étonnes...JJ a écrit:Tony Iommi seulement 86ème.... pfff... Alors que sur le CV : "Salut, j'suis Tony Iommi, j'ai inventé le Heavy Métal, tout le monde pique mes plans depuis 40 ans...
nan mais pfff
Baltouzes !
jimi hendrix en premier, wouah, ils sont allés chercher des méconnus, ça fait plaisir à voir.
et Page hamilton
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
10 Keith Richards of the Rolling Stones
putain, ^lus je regarde plus c'est affolent
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
en fait, c'est le classement des 100 guitaristes ayant vendu le plus d'albums, des 100 guitaristes parmi les 100 guitaristes les plus connus.
Mais des fois, le journaliste qui a pondu cette merde, il écoute Placebo, pour changer.
Enfin, comme d'hab, quoi.
Mais des fois, le journaliste qui a pondu cette merde, il écoute Placebo, pour changer.
Enfin, comme d'hab, quoi.
xLx a écrit:Et il manque Arnaud Mntnt!
j'ai pas osé la faire. merci Ludovic Svjöt
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
David gilmour 82 eme
Les 10 11 et 12 :
Cet article est un appel au meurtre
Les 10 11 et 12 :
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
the edge est bien classé aussiRED RUM a écrit:David gilmour 82 eme
Les 10 11 et 12 :
C'est les 100 plus GRAND pas meilleurs guitaristes.
Et ben moi je respecte le travail de recherche de ces journalistes pour connaître la taille exacte de tous ces gratteux.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ouéééééé
Allez salut.
Et ben moi je respecte le travail de recherche de ces journalistes pour connaître la taille exacte de tous ces gratteux.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuu Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ouéééééé
Allez salut.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
C'est vraiment n'importe quoi ce top... Iommi n°1, Ginn n°2. Fin.
midinette- Godfather of Nerds
Iommi n°1...moi j'veux bien mais va falloir commencer à écouter Hendrix les loulous
no- Admin dude
hendrix ?
Mouais....
des choses démentes, un côté extraverti qui plaît surtout, ça branle du manche avec les dents, la bite et le doigt, des riffs monstrueux sur Electric Ladyland, mais il faut un peu arrêter de se pignoler sur ce mec depuis 40 piges, y a un sacré paquet de bouses et de trucs tout simplement... chiants.
Toujours les mêmes noms qui sortent depuis 4 décennies, à croire que la musique s'est arrêtée à Woodstock, à l'île de Wight, et à Beggars Banquet.
Iommi, là putain, je dis gros respect.
Mouais....
des choses démentes, un côté extraverti qui plaît surtout, ça branle du manche avec les dents, la bite et le doigt, des riffs monstrueux sur Electric Ladyland, mais il faut un peu arrêter de se pignoler sur ce mec depuis 40 piges, y a un sacré paquet de bouses et de trucs tout simplement... chiants.
Toujours les mêmes noms qui sortent depuis 4 décennies, à croire que la musique s'est arrêtée à Woodstock, à l'île de Wight, et à Beggars Banquet.
Iommi, là putain, je dis gros respect.
à part les 2 premiers black sabb' il a rien fait de fou
Si, les deux suivants.
et comme avec les deux premiers black sabbath, il a pondu la base d'à peu près tout ce qui a suivi, ça revient à avoir créé 40 ans de musique.
Tout dans la mesure, oui je sais, parfaitement !
et comme avec les deux premiers black sabbath, il a pondu la base d'à peu près tout ce qui a suivi, ça revient à avoir créé 40 ans de musique.
pearly a écrit:hendrix ?
Mouais....
Parce que tu trouves que Black Sabbath a sorti que des trucs déments ?
Hendrix = Dieu
Iommi = juste un prophète parmis tant d'autres.
no- Admin dude
non, me suis donc mal exprimé.
Juste que hendrix, j'y vois un gros feeling, une énorme débauche de technique, mais au final, un jeu souvent chiant. Je n'ai jamais pigé pourquoi on l'avait porté au firmament, là au top, seul au-dessus des autres, et reste convaincu que c'est parce que ce mec est un reunoi à woodstock qui joue l'hymne américain avec ses dents.
Bon, je dis ça, mais si je tombe sur l'original LP de Electric Ladyland, j'achète direct.
Juste que hendrix, j'y vois un gros feeling, une énorme débauche de technique, mais au final, un jeu souvent chiant. Je n'ai jamais pigé pourquoi on l'avait porté au firmament, là au top, seul au-dessus des autres, et reste convaincu que c'est parce que ce mec est un reunoi à woodstock qui joue l'hymne américain avec ses dents.
Bon, je dis ça, mais si je tombe sur l'original LP de Electric Ladyland, j'achète direct.
les deux suivant c'est de la branlette.pearly a écrit:Si, les deux suivants.
x dayspring x a écrit:à part les 2 premiers black sabb' il a rien fait de fou
Tu sors...
Je suis pas souvent d'accord avec lui mais, c'est indéniablement vrai ce que dit JJ :
JJ a écrit:Tony Iommi seulement 86ème.... pfff... Alors que sur le CV : "Salut, j'suis Tony Iommi, j'ai inventé le Heavy Métal, tout le monde pique mes plans depuis 40 ans...
nan mais pfff
J'ai rien contre Hendrix, et il a inventé 95% de la musique moderne actuelle, avec Jimmy Page, simplement celui qui a le plus influencé tout ce que j'aime et écoute aujourd'hui, et dont j'aime la manière de jouer c'est Iommi. Hole in the sky bordel. Faut être un génie pour pondre un morceau comme ca.
Dernière édition par midinette le Jeu 27 Jan - 1:30, édité 1 fois
midinette- Godfather of Nerds
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20