OSEF
+19
mush
xLx
JJ
r0umi
LaPeste
pingouin
Crisp'
Seb
Dale Cooper
hellvis
RED RUM
PINS
VALENTIN
x dayspring x
Damodafoca
XTomX
midinette
pearly
no
23 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: OSEF
x dayspring x a écrit:les deux suivant c'est de la branlette.pearly a écrit:Si, les deux suivants.
et comme avec les deux premiers black sabbath, il a pondu la base d'à peu près tout ce qui a suivi, ça revient à avoir créé 40 ans de musique.
Tout dans la mesure, oui je sais, parfaitement !
je suis pas loin de penser la même chose. Beaucoup de morceaux relous, 2 ou 3 tubes, pas plus.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
en tous cas, pour le moment, au moins la discographie de CC est à 100% cool. t'es sur la bonne voie, guitar hero
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
OSEFmidinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
mange-boulespearly a écrit:en tous cas, pour le moment, au moins la discographie de CC est à 100% cool. t'es sur la bonne voie, guitar hero
hey toi, je t'ai listé mes sorties parisiennes dans une semaine, je vois ta tronche ?midinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
fais pas ton surpris, Flash Gordonx dayspring x a écrit:mange-boulespearly a écrit:en tous cas, pour le moment, au moins la discographie de CC est à 100% cool. t'es sur la bonne voie, guitar hero
x dayspring x a écrit:mange-boulespearly a écrit:en tous cas, pour le moment, au moins la discographie de CC est à 100% cool. t'es sur la bonne voie, guitar hero
surtout qu'il mange les mauvaises boules ! 80 % des riffs de CC, c'est Tom qui les a trouvés !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il est rouge.x dayspring x a écrit:flash gordan ?
pearly a écrit:hey toi, je t'ai listé mes sorties parisiennes dans une semaine, je vois ta tronche ?midinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
midinette- Godfather of Nerds
Okmidinette a écrit:pearly a écrit:hey toi, je t'ai listé mes sorties parisiennes dans une semaine, je vois ta tronche ?midinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
arrete d'essayer de vanner.pearly a écrit:il est rouge.x dayspring x a écrit:flash gordan ?
pearly a écrit:Okmidinette a écrit:pearly a écrit:hey toi, je t'ai listé mes sorties parisiennes dans une semaine, je vois ta tronche ?midinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
Si j'me bouge le fion tu repartira avec des mad world 1
midinette- Godfather of Nerds
et en plus ça bouffe les boules d'un simple exécutant.no a écrit:x dayspring x a écrit:mange-boulespearly a écrit:en tous cas, pour le moment, au moins la discographie de CC est à 100% cool. t'es sur la bonne voie, guitar hero
surtout qu'il mange les mauvaises boules ! 80 % des riffs de CC, c'est Tom qui les a trouvés !
midinette a écrit:pearly a écrit:Okmidinette a écrit:pearly a écrit:hey toi, je t'ai listé mes sorties parisiennes dans une semaine, je vois ta tronche ?midinette a écrit:Ce topic à un fort potentiel de OSEF et de
Si j'me bouge le fion tu repartira avec des mad world 1
Hey ho c'est overcome, y a Ekklektik si vous vous parlez "musique".
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
je me suis fais bannir, pearly a supprimé son compte
parce que l'admin est une baltou,z
s'en est suivie une discussion de 20 pages
s'en est suivie une discussion de 20 pages
je peux vous le donner qu'à partir d'un proxy
http://www.seatcrane.com/browse.php/Oi8vZWts/ZWt0aWst/cm9jay5j/b20vYmxh/YmxhX2Vr/bGVrdGlr/L2luZGV4/LnBocD90/b3BpYz0z/NzYzLjE1/b15/
ça commence en bas
http://www.seatcrane.com/browse.php/Oi8vZWts/ZWt0aWst/cm9jay5j/b20vYmxh/YmxhX2Vr/bGVrdGlr/L2luZGV4/LnBocD90/b3BpYz0z/NzYzLjE1/b15/
ça commence en bas
Comment tu fais le caïd depuis que tu sais ce qu'est un proxy (depuis 15 jours quoi).
PINS- Godfather of Nerds
Et je peux pas y accéder firewall de merde de ma boite, pourquoi t'as pas le lien direct ?
PINS- Godfather of Nerds
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20