Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07
4 participants
Page 1 sur 1
Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07
Au Blockhaus DY-10 à Nantes, mardi 27 juillet
Tout est dit, 2 groupes, de la bière, un peu de rock en fond sonore avant et après, et l'inimitable intimité de ces bons vieux murs froids et chargés d'histoire !
KARMA TO BURN légende du Stoner - Morgantown U.S.A http://www.myspace.com/karmatoburn
YEAR LONG DISASTER Heavy rock avec le fils de Ray Davies (The Kinks) - Los Angeles U.S.A de l'ouest http://www.myspace.com/yearlongdisaster
BLOCKHAUS DY-10
5 bis Bd Leon Bureau
Nantes
Tram 1 chantiers navals
6€ 20h00
Tout est dit, 2 groupes, de la bière, un peu de rock en fond sonore avant et après, et l'inimitable intimité de ces bons vieux murs froids et chargés d'histoire !
KARMA TO BURN légende du Stoner - Morgantown U.S.A http://www.myspace.com/karmatoburn
YEAR LONG DISASTER Heavy rock avec le fils de Ray Davies (The Kinks) - Los Angeles U.S.A de l'ouest http://www.myspace.com/yearlongdisaster
BLOCKHAUS DY-10
5 bis Bd Leon Bureau
Nantes
Tram 1 chantiers navals
6€ 20h00
Dernière édition par Sergio le Mar 20 Juil - 22:49, édité 1 fois
Sergio- Messages : 7
Re: Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07
ils sont passé dimanche en région parisienne et finalement year long disaster n'a pas joué....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:ils sont passé dimanche en région parisienne et finalement year long disaster n'a pas joué....
Chanmé ! pourquoi ?
je sais pas
voilà un compte rendu (beaucoup trop long) que j'ai lu :
pourquoi chanmé ?
voilà un compte rendu (beaucoup trop long) que j'ai lu :
Karma To Burn
(http://www.myspace.com/karmatoburn)
(http://www.myspace.com/yearlongdisaster)
On s'attendait à voir Year Long Disaster sur scène comme il était initialement prévu, et je ne sais pas pour quelle raison (ou peut-etre n'ai je pas compris ce que le chanteur a dit), mais ce sont les gars de Karma To Burn qui balanceront leur son.
Je ne dirai jamais assez l'amour que j'ai pour ce groupe découvert dans la seconde moitié des années '90. Bien heureux de leur comeback après un split de quelques années, et je ne me lasse pas de les voir en concert depuis l'année dernière (dans l'ordre Hellfest'09, Lyon, Roadburn'10 et ce soir).
En tous cas dès les premiers riffs, le public entre dans une transe qui durera plus d'une heure. On est emporté dans le voyage que nous offre le groupe. Magnifique !
Un quatrième musicien est présent avec le trio, qui fait probablement parti de Year Long Disaster. Il apportera le soutien d'une seconde guitare, et sa voix sur un morceau de KTB chanté issu du dernier album en date, et aussi sur 3 ou 4 morceaux que le groupe fera et qui sont à-priori des morceaux de Year Long Disaster aussi !
Le groupe a la particularité de n'avoir quasiment jamais donné de nom à leurs morceaux, juste un chiffre, cela donnant lieu à des moments assez cocasses où le public scande des chiffres pour avoir son morceau préféré de joué !
Le groupe a la patate, transmet son énergie via les morceaux tous interprétés de manière efficace et rock'n'roll !
Le public répond présent et se fait entendre, à tel point que le groupe devra revenir sur scène (apparemment loin d'être prévu à la base) pour jouer encore 2 autres morceaux, bref un pur moment d'extase !
Encore une fois, et l'on s'y attendais, il y a ceux qui y étaient, et ceux qui peuvent s'en mordre les doigts maintenant !
pourquoi chanmé ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est un genre de style d'humour...
le classique des tournées d'été devant 10 pelos,
bon vas-y balance le cachet !!
pas de kubota avec ?
bon vas-y balance le cachet !!
pas de kubota avec ?
mush- Godfather of Nerds
je pense qu'il y aura plus de 10 pelos ! attends...ouais au moins 11 tranquillou
Le cachet je le connais pas, c'est Loic Spoutnik qui gère l'affaire
Kubota pas prêts...
ptet faire un 6 minutes 6 bières mais version pastis, c'est l'été ! et puis ça reste moins sur le bide que la mousse
Le cachet je le connais pas, c'est Loic Spoutnik qui gère l'affaire
Kubota pas prêts...
ptet faire un 6 minutes 6 bières mais version pastis, c'est l'été ! et puis ça reste moins sur le bide que la mousse
wow KTB au Blockhaus !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:wow KTB au Blockhaus !
je pense que vous ne pouvez pas ne pas venir ! ça serait perçu comme un manque de respect de votre part vis à vis de KTB !
Ouais c'est un mardiiiii je sais.... mais je veux pas le savoir
j'essayerai d'y être si j'fais pas mon flemmard.
A côté de ça, y'a pas mal de bons groupes qui passent au Spootnik mais y'a zéro promo. J'pense à Future of the left ou Tweak Bird.
A côté de ça, y'a pas mal de bons groupes qui passent au Spootnik mais y'a zéro promo. J'pense à Future of the left ou Tweak Bird.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:j'essayerai d'y être si j'fais pas mon flemmard.
FOTL je les ai ratés parcequ'il fallait réserver.... via Facebook ! Le bar est tellement petit qu'il n"hésite pas à limiter le nbre d'entrées ! a TB on devait être 25... les concerts doivent commencer tôt à cause du bruit etc... c'est pas la teuf quoi, alors si ça peux te rassurer, t'as rien râté