OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07

4 participants

Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07 Empty Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07

Message  Sergio Mar 20 Juil - 21:25

Au Blockhaus DY-10 à Nantes, mardi 27 juillet

Tout est dit, 2 groupes, de la bière, un peu de rock en fond sonore avant et après, et l'inimitable intimité de ces bons vieux murs froids et chargés d'histoire !

KARMA TO BURN légende du Stoner - Morgantown U.S.A http://www.myspace.com/karmatoburn
Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07 Ktb

YEAR LONG DISASTER Heavy rock avec le fils de Ray Davies (The Kinks) - Los Angeles U.S.A de l'ouest http://www.myspace.com/yearlongdisaster
Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07 L_4b07a834831c437acb12eccf18164d6a

BLOCKHAUS DY-10
5 bis Bd Leon Bureau
Nantes
Tram 1 chantiers navals
6€ 20h00

Dernière édition par Sergio le Mar 20 Juil - 22:49, édité 1 fois

Sergio

Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07 Empty Re: Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07

Message  x dayspring x Mar 20 Juil - 21:41

ils sont passé dimanche en région parisienne et finalement year long disaster n'a pas joué....
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07 Empty Re: Dernière minute ! Karma To Burn + Year Long Disaster 27-07

Message  Sergio Mar 20 Juil - 21:46

x dayspring x a écrit:ils sont passé dimanche en région parisienne et finalement year long disaster n'a pas joué....

Chanmé ! pourquoi ?

Sergio

Message  x dayspring x Mar 20 Juil - 21:49

je sais pas

voilà un compte rendu (beaucoup trop long) que j'ai lu :

Karma To Burn
(http://www.myspace.com/karmatoburn)
(http://www.myspace.com/yearlongdisaster)

On s'attendait à voir Year Long Disaster sur scène comme il était initialement prévu, et je ne sais pas pour quelle raison (ou peut-etre n'ai je pas compris ce que le chanteur a dit), mais ce sont les gars de Karma To Burn qui balanceront leur son.
Je ne dirai jamais assez l'amour que j'ai pour ce groupe découvert dans la seconde moitié des années '90. Bien heureux de leur comeback après un split de quelques années, et je ne me lasse pas de les voir en concert depuis l'année dernière (dans l'ordre Hellfest'09, Lyon, Roadburn'10 et ce soir).
En tous cas dès les premiers riffs, le public entre dans une transe qui durera plus d'une heure. On est emporté dans le voyage que nous offre le groupe. Magnifique !
Un quatrième musicien est présent avec le trio, qui fait probablement parti de Year Long Disaster. Il apportera le soutien d'une seconde guitare, et sa voix sur un morceau de KTB chanté issu du dernier album en date, et aussi sur 3 ou 4 morceaux que le groupe fera et qui sont à-priori des morceaux de Year Long Disaster aussi !
Le groupe a la particularité de n'avoir quasiment jamais donné de nom à leurs morceaux, juste un chiffre, cela donnant lieu à des moments assez cocasses où le public scande des chiffres pour avoir son morceau préféré de joué !
Le groupe a la patate, transmet son énergie via les morceaux tous interprétés de manière efficace et rock'n'roll !
Le public répond présent et se fait entendre, à tel point que le groupe devra revenir sur scène (apparemment loin d'être prévu à la base) pour jouer encore 2 autres morceaux, bref un pur moment d'extase !
Encore une fois, et l'on s'y attendais, il y a ceux qui y étaient, et ceux qui peuvent s'en mordre les doigts maintenant !

pourquoi chanmé ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Sergio Mar 20 Juil - 21:53

c'est un genre de style d'humour...

Sergio

Message  mush Mar 20 Juil - 21:59

le classique des tournées d'été devant 10 pelos,
bon vas-y balance le cachet !!

pas de kubota avec ?
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  Sergio Mar 20 Juil - 22:06

je pense qu'il y aura plus de 10 pelos ! attends...ouais au moins 11 tranquillou

Le cachet je le connais pas, c'est Loic Spoutnik qui gère l'affaire

Kubota pas prêts...

ptet faire un 6 minutes 6 bières mais version pastis, c'est l'été ! et puis ça reste moins sur le bide que la mousse

Sergio

Message  no Mer 21 Juil - 1:15

wow KTB au Blockhaus !
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Sergio Mer 21 Juil - 1:45

No a écrit:wow KTB au Blockhaus !

je pense que vous ne pouvez pas ne pas venir ! ça serait perçu comme un manque de respect de votre part vis à vis de KTB !

Ouais c'est un mardiiiii je sais.... mais je veux pas le savoir

Sergio

Message  no Mer 21 Juil - 2:28

j'essayerai d'y être si j'fais pas mon flemmard.

A côté de ça, y'a pas mal de bons groupes qui passent au Spootnik mais y'a zéro promo. J'pense à Future of the left ou Tweak Bird.

no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Sergio Mer 21 Juil - 3:14

No a écrit:j'essayerai d'y être si j'fais pas mon flemmard.

A côté de ça, y'a pas mal de bons groupes qui passent au Spootnik mais y'a zéro promo. J'pense à Future of the left ou Tweak Bird.

FOTL je les ai ratés parcequ'il fallait réserver.... via Facebook ! Le bar est tellement petit qu'il n"hésite pas à limiter le nbre d'entrées ! a TB on devait être 25... les concerts doivent commencer tôt à cause du bruit etc... c'est pas la teuf quoi, alors si ça peux te rassurer, t'as rien râté

Sergio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé