Le topic de la bonne blague...
+18
belzebutt
Molli
xLx
RED RUM
Crisp'
VALENTIN
pingouin
MattH
PFF
r0umi
Seb
PINS
no
Damodafoca
midinette
Tom Rec
Dale Cooper
x dayspring x
22 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Le topic de la bonne blague...
Un chat c'est drôle :
Donc là vous avez le super site : http://www.stuffonmycat.com/
et pour PFF : http://www.stuffonmymutt.com/
Donc là vous avez le super site : http://www.stuffonmycat.com/
et pour PFF : http://www.stuffonmymutt.com/
pingouin- Godfather of Nerds
mega nOOb!!!! ce site est une bible, depuis quelques années maintenant...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:mega nOOb!!!! ce site est connu, depuis quelques années maintenant...
Dale Cooper- Eyes of God
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
je puvais pas savoir qu'il y avait un site entièrement sur riton.
Sale soirée pour Tom Rec
- Spoiler:
VALENTIN- No Life Nerd
c'est degeux...
Dale Cooper- Eyes of God
on m'aurait dit que je verrais ça un jour je l'aurais pas cru.
Je hais les bactraciens... ça ma filé un peu mal au cœur
Crisp'- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:
a ma copine aussi ça lui a collé la gerbe...
Dale Cooper- Eyes of God
on rigole bien avec les bleus. Tu passes toutes les heures sur le site de l'Equipe et hop ! t'as un nouveau truc tout frais à chaque fois ! :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Les racistes ordinaires auront beau dire ce qu'ils voudront grève de l'entrainement des joueurs quoi. Plus français tu meurs
Crisp'- Godfather of Nerds
quelque part ils font grève depuis des années en équipe de France.
Crisp' a écrit:Plus français tu meurs
It would be easy to tritely argue that the full-blown insurrection by France's World Cup players shows that the long-admired French spirit of revolution is alive, well and refusing to practice free kicks in a field in South Africa.
But these rebellious Bleus aren't hungry peasants clamoring for morsels of brioche and a modicum of justice, they're multimillionaires blessed with fantasy lives many of their fans would give their left legs for.
And unforgivably, they're acting like spoiled brats.
Refusing to train. Cursing out their coach. Sulking en masse on their team bus, curtains drawn. Having fights in view of television cameras.
VALENTIN- No Life Nerd
Crisp' a écrit:
c'est batracien ....
du moment que les deux bestioles y prennent du plaisir ainsi que les enfants en regardant ce spectacle désopilant...
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Ashtar a écrit:Crisp' a écrit:Plus français tu meurs
It would be easy to tritely argue that the full-blown insurrection by France's World Cup players shows that the long-admired French spirit of revolution is alive, well and refusing to practice free kicks in a field in South Africa.
But these rebellious Bleus aren't hungry peasants clamoring for morsels of brioche and a modicum of justice, they're multimillionaires blessed with fantasy lives many of their fans would give their left legs for.
And unforgivably, they're acting like spoiled brats.
Refusing to train. Cursing out their coach. Sulking en masse on their team bus, curtains drawn. Having fights in view of television cameras.
les images de la discussion houleuse entre Duverne et Evra, Domenech qui tente de calmer le jeu, Duverne lançant son chrono...tout ça avait un côté sketch Grolandais...le genre de scène que tu peux imaginer voir dans les 3emes mi-temps le samedi après-midi avec les équipes du village du coin...
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Y'a moyen que quelqu'un m'explique le truc avec la une de l'Equipe ? j'ai pas du tout suivi.
PFF- Godfather of Nerds
je crois qu'un joueur a insulté l'entraineur.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Anelka a dit à Domenech "Va te faire enculé sale fils de pute". Ça s'est ébruité et est arrivé à la une de l'équipe. Du coup il s'est fait virer de l'équipe de France par la FFF. Hier les autres joueurs ont refusé de s'entrainer pour protester contre son exclusion. Un type du staff a démissionné. Evra et les autres joueurs cherchent le "traitre" qui a balancé les propos d'Anelka à l'équipe ...
Bref des histoires de collégiens, les médias en font un psychodrame, une affaire nationale, alors qu'à part faire rire, un peu, tout le monde s'en bat les couilles.
Bref des histoires de collégiens, les médias en font un psychodrame, une affaire nationale, alors qu'à part faire rire, un peu, tout le monde s'en bat les couilles.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Tant qu'il y aura des footix pour croire qu'il y a une "équipe" de foot en France...
Le clou du spectacle, c'est quand même l'intervention de Ribéry dans Téléproot qui, en plus de confirmer que c'est un joueur surestimé, montre à la France entière que c'est un mauvais comédien et un putain de boloss...
Ce qui me fait aussi marrer, c'est l'effet "mouton" dans cette pseudo-grêve de gamins millionnaires parce qu'on ne va pas nous dire que des gars comme Gourcuff soutiennent cette action (soutien à Anelka) alors qu'ils sont indirectement les "victimes" des agissements de ces starlettes titulaires jouant à l'étranger (avec en tête Anelka, Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, etc...).
Enfin bon... impatient de voir comment réagiront les 11 titulaires français sur le terrain mardi soir au moment des hymnes (seront-ils bras dessus-bras dessous?) et au moment des buts (pour ou contre eux).
Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y aille sinon bobonne va encore m'engueuler...
Le clou du spectacle, c'est quand même l'intervention de Ribéry dans Téléproot qui, en plus de confirmer que c'est un joueur surestimé, montre à la France entière que c'est un mauvais comédien et un putain de boloss...
Ce qui me fait aussi marrer, c'est l'effet "mouton" dans cette pseudo-grêve de gamins millionnaires parce qu'on ne va pas nous dire que des gars comme Gourcuff soutiennent cette action (soutien à Anelka) alors qu'ils sont indirectement les "victimes" des agissements de ces starlettes titulaires jouant à l'étranger (avec en tête Anelka, Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, etc...).
Enfin bon... impatient de voir comment réagiront les 11 titulaires français sur le terrain mardi soir au moment des hymnes (seront-ils bras dessus-bras dessous?) et au moment des buts (pour ou contre eux).
Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y aille sinon bobonne va encore m'engueuler...
Seb- Godfather of Nerds
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41