Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie
+19
xLx
XTomX
VALENTIN
RED RUM
mush
no
PFF
Tom Rec
Seb
PINS
MattH
r0umi
pingouin
Damodafoca
x dayspring x
Dale Cooper
Crisp'
pearly
midinette
23 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie
MattH a écrit:Crisp' a écrit:MattH a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! horreur! des pieds! me dis pas que t'en as aussi Crispou!!!!
Bien sûr que non
Moi qui t'imaginais jolie
pour le reste : j'avais mal lu
Crisp'- Godfather of Nerds
le tour au moins tout le monde est d'accord, le tennis y a tjrs une bande de bourge qui vient te dire qu'un match de 6h où pendant 60% du temps les mecs refont leurs lacets/font rebondir la balle/hésite à servir c'est génial....Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:TANT QUE qu'on ne compte pas les points par 15 et par set ça va. mais le plus chelou c'est que ça fait 15 puis 30 puis 40. le mec qui a créé ce jeu est un cinglé.
ahahah, Dayspring patron comme dirait Matth
le tour de France qui saoule plus que le tennis qui me saoule plus que Cannes perso.
en plus les meufs gémissent moins qu'avant, sans doute parce que ça devient des mecs...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:le tour au moins tout le monde est d'accord, le tennis y a tjrs une bande de bourge qui vient te dire qu'un match de 6h ou pendant 60% du temps les mecs refont leurs lacets/font rebondir la balle/hésite à servir c'est génial....Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:TANT QUE qu'on ne compte pas les points par 15 et par set ça va. mais le plus chelou c'est que ça fait 15 puis 30 puis 40. le mec qui a créé ce jeu est un cinglé.
le tour de France qui saoule plus que le tennis qui me saoule plus que Cannes perso.
en plus les meufs gémissent moins qu'avant, sans doute parce que ça devient des mecs...
Je vois pas du tout de quoi tu parle
x dayspring x a écrit:le tour au moins tout le monde est d'accord, le tennis y a tjrs une bande de bourge qui vient te dire qu'un match de 6h où pendant 60% du temps les mecs refont leurs lacets/font rebondir la balle/hésite à servir c'est génial....Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:TANT QUE qu'on ne compte pas les points par 15 et par set ça va. mais le plus chelou c'est que ça fait 15 puis 30 puis 40. le mec qui a créé ce jeu est un cinglé.
le tennis c'est bien, quand tu verras un match et les joueurs de près tu changeras ptetre d'avis.
pingouin- Godfather of Nerds
sinon je viens de voir ça dans un des emails d'un client :
P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ?
Un petit geste par jour = une planète pour toujours !
Je la connaissais pas celle là, j'avoue que c'est ptetre la pire.
P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ?
Un petit geste par jour = une planète pour toujours !
Je la connaissais pas celle là, j'avoue que c'est ptetre la pire.
c'est pas mon genrepingouin a écrit:x dayspring x a écrit:le tour au moins tout le monde est d'accord, le tennis y a tjrs une bande de bourge qui vient te dire qu'un match de 6h où pendant 60% du temps les mecs refont leurs lacets/font rebondir la balle/hésite à servir c'est génial....Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:TANT QUE qu'on ne compte pas les points par 15 et par set ça va. mais le plus chelou c'est que ça fait 15 puis 30 puis 40. le mec qui a créé ce jeu est un cinglé.
le tennis c'est bien, quand tu verras un match et les joueurs de près tu changeras ptetre d'avis.
x dayspring x a écrit:le tour au moins tout le monde est d'accord, le tennis y a tjrs une bande de bourge qui vient te dire qu'un match de 6h où pendant 60% du temps les mecs refont leurs lacets/font rebondir la balle/hésite à servir c'est génial....Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:TANT QUE qu'on ne compte pas les points par 15 et par set ça va. mais le plus chelou c'est que ça fait 15 puis 30 puis 40. le mec qui a créé ce jeu est un cinglé.
y'a du level en discutions en ce moment à ce que je vois! Mieux que n'importe quel Café des Sports dans n'importe quel ville!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Tutut. C'est OID ici, on vole au moins au niveau d'un PMU.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
"allé, remets nous la petite sœur, nounours"
c'est carrément ça!!!x dayspring x a écrit:"allé, remets nous la petite sœur, nounours"
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
"bôh hey gamin, t'vas pas r'partir sur une patte quand même!"
les coups de fil de la banque
oublier l'anniv de sa grand mere
Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
XTomX a écrit:y'a du level en discutions en ce moment à ce que je vois! Mieux que n'importe quel Café des Sports dans n'importe quel ville!
"discutions".....
Je ne savais pas que même le café des sports avait déteint sur l'orthographe
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Crisp' a écrit:Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
quel bug ? sur PC ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:Crisp' a écrit:Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
quel bug ? sur PC ?
Oui sur PC, téléchargé en soi-disant version patchée : bug de la VF, dès qu'un de tes médecins en formation devient consultant, le jeu plante, j'ai tout essayé, re install, re patch, changer le fichier LANG incriminé moi même etc, rien à faire, jusqu'à ce que Ô miracle google, j'ai une solution qui marche : désactiver le conseiller...
Y'en a des pages internet consacrées à ce problème c'est fou
Crisp' a écrit:Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
du coup j'ai commencé hier
La reprise du taff...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
pingouin a écrit:Crisp' a écrit:Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
Hier soirée d'anniv d'un ami, j'en parlais avec un pote geek et une nana que je connaissais pas a fait un bond, elle venait de s'y remettre aussi, paraitrait qu'on peut jouer en réseau?!
Tu as déjà testé?
Mon jeu bug a bloc, je suis bloquée au niveau 8
essayé plusieurs fois en réseau, ça n'a jamais marché. Problème de protocoles réseaux IPX chépakoi.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:essayé plusieurs fois en réseau, ça n'a jamais marché. Problème de protocoles réseaux IPX chépakoi.
Apparemment (ça a pas marché chez moi mais chez d'autres oui)... Y'a une solution en configurant ta connexion, de rajouter le protocole réseau ipx.
Crisp' a écrit:pingouin a écrit:Crisp' a écrit:Ce putain de bug du niveau 5 de Theme Hospital..........
Tu as déjà testé?
Non mais ça pourrait être cool !
J'ai perdu hier mon niveau, j'avais oublié qu'il fallait que je fasse étudier mes médecins pour qu'ils soignent du monde, alalala.
J'ai un collègue qui s'est installé StarCraft 2 sur son ordi de bureau, si je lui pique je deviens no life pour de bon
j'ai mal au cou depuis une semaine : 1ere seance de kiné: il m'a remis une côte en place ,puis 2eme séance il m'a remis les hanches d'équerre, j'ai toujours mal....
plaignez-moi.
plaignez-moi.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40