vos prochains concerts
+23
yo666
RED RUM
VALENTIN
torgus
pingouin
PFF
x.Hachou.x
Crisp'
belzebutt
MattH
mush
hellvis
r0umi
Seb
no
midinette
XTomX
xLx
pearly
Damodafoca
Dale Cooper
Molli
x dayspring x
27 participants
Page 17 sur 28
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: vos prochains concerts
le 13 ou le 15 ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
très probablement HIGH TONE jeudi soir.
Au cas où ça plaise, vous conseillez un album à choper plus particulièrement ?
Au cas où ça plaise, vous conseillez un album à choper plus particulièrement ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
le live, ou un des trois premiers (opus incertum, bass temperature, acid dub nukleik). le live fait office de super best of avec des version différentes, dont enter the dragon qui par assez loin, ecoute le avant d'y aller ptet.
comme je te disais autre part, prend une prevente au cas où, ici c'est tjrs complet.
comme je te disais autre part, prend une prevente au cas où, ici c'est tjrs complet.
en effet, c'est complet.
Pearly s'est fait pirater son compte ? Depuis quand il fait des réponses de 3 mots ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Il est pourtant bien admis que le pécore étant bien souvent un exilé parisien et que le Parisien étant bien souvent un bouseux émigré chez les Urbains, sa définition bat sacrément de l'aile, son association au terme rustre devenant quant à elle totalement stupide. Car il se trouve justement que je suis aujourd'hui moi-même un Parisien devenu Poitevin, comme Tom est un ex-Parisien (Tom, le mec qui joue dans Ananda, ouais j'le connais pas trop, en vrai, mais un peu quand même, c'est une crème gars), ou comme, mettons, mush est un ex-Bouseux. Enfin, j'dis ça, mais c'est sans compter sur les pures souches peu convaincues de leur statut, plus ou moins fières de leur patrimoine génétique, plus ou moins fidèles à ce même patrimoine. En fait, des fois, j'me demande ce qui vous passe par la tête,k si ce n'est le balai que vous avez dans le cul, évidemment. Bref, si je suis en province, c'est sûrement pour qu'un gnome moustachu vienne me parler de pécore ou chais pas quoi, depuis sa région merdeuse. Poitiers, c'est le confort moderne, tu vois, les gens, la vie, les punks aussi, mais pas en vrai, mais un peu quand même. Puis y a des gens cools, des crèmes quoi. Paris, ça va bien quoi, les concerts, tout ça, mais ça pue, avec la pollution, le métro, les aisselles. On no:us fait chier avec le prix des clopes, mais putain, j'demande rien moi, j'enfume pas les non-fumeurs, respectez donc mon droit à la mort lente, et agissez contre vos caisses de merde, cul à cul 12h/24 en région parisienne, par centaines de milliers. Le pot d'échappementisme passif, ça, ça m'emmerde. Enfin, j'dis pas qu'à Poitiers, y a pas de bagnoles, mais c'est moins relou. D'ailleurs, un peu l'hallu hier, les mecs qui klaxonnent à minuit dans notre ruelle. pas de face ce fils de pute. Un Parisien, un truc comme ça. Sérieux, on vient pas vivre à Poitiers pour être emmerdé par des gens qui vont faire de ce bled un petit Paris ! Y a déjà le petit gibert, plus petit et un peu plus cher (enfin, ça dépend, j'ai pécho des trucs cools à 3€. L'autre jour, y avait le cd Discography de MOHINDER à 7€ par ex. Ou là, des comics - KICK-ASS - à 5€, ça le fait pas trop mal finalement), spo mal comme ça. ça me fait penser cette connerie, spo le genre de speech (discours, pour dayspring) qui me ressemble, finalement. Chuis pas assez râleur. Mais ça, c'est l'air provincial. rien ne me fait gueuler (pour le moment). En revanche, un peu relou, déjà, d'être le cul par terre. On manque sévèrement de meubles, les fringues traînent partout, la vaisselle dans les cartons, c'est chaud. Puis il pleut. Cela dit, à ce prix là, chuis mieux ici qu'à Rennes (cf Confort Moderne)
xLx a écrit:Il est devenu un rustre pécore!
il vient de traiter de "gnome moustachu".
no- Admin dude
putain je déménage au pire des moments, fuck !
mush- Godfather of Nerds
toi aussi tu vas à Poitiers??!!
edit: j'ai trouvé, nantes...
edit: j'ai trouvé, nantes...
Dernière édition par hellvis le Jeu 9 Déc - 6:32, édité 1 fois
pas faute d'avoir prévenu la semaine dernière.pearly a écrit:en effet, c'est complet.
ha ouais ?x dayspring x a écrit:pas faute d'avoir prévenu la semaine dernière.pearly a écrit:en effet, c'est complet.
Merde, je n'avais pas vu.
bah tant pis, on les verra une autre fois.
j'achèterai leur album live à l'occasion !
No a écrit:xLx a écrit:Il est devenu un rustre pécore!
il vient de traiter de "gnome moustachu".
M'en fou je n'ai pas de moustache.
xLx- Godfather of Nerds
Peut être ça : Lee Fields & The Expressions + Menahan Street Band feat. Charles Bradley.
Ca par contre c'est sûr : The Black Keys.
Nantes, définitivement the place to be.
Ca par contre c'est sûr : The Black Keys.
Nantes, définitivement the place to be.
no- Admin dude
:affraid:no a écrit:Peut être ça : Lee Fields & The Expressions + Menahan Street Band feat. Charles Bradley.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
no a écrit:Nantes, définitivement the place to be.
et le 7 mai, Youth Of Today avec (en attente de confirmation) Cappo, Porcell, Siegler et Ken Holden !!
mush- Godfather of Nerds
putain, si YOT n'annule pas (comme ils l'ont fait à Paris y a 3 mois), présent à Nantes !!!
Tu sais s'ils tournent ailleurs en France ??
Tu sais s'ils tournent ailleurs en France ??
Cold war kids à St malo le 18/02. Michto !
no- Admin dude
no a écrit:Cold war kids à St malo le 18/02. Michto !
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Page 17 sur 28