Annonces musiciens
+3
XTomX
Damodafoca
VALENTIN
7 participants
Page 1 sur 1
Annonces musiciens
Yo c'est quoi les sites à part zikinf pour poster des annonces pour trouver des batteurs genre?
Au passage voilà: avec yussuf jerusalem on cherche un batteur pour faire plein de concerts autour du monde.
htpp://www.myspace.com/ridersofallah
Au passage voilà: avec yussuf jerusalem on cherche un batteur pour faire plein de concerts autour du monde.
htpp://www.myspace.com/ridersofallah
VALENTIN- No Life Nerd
Re: Annonces musiciens
ça paye bien???
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Saint Ouen ou Aubervilliers principalement.
Et sinon pour développer, on cherche quelqu'un surtout dispo, parce que sans faire mon malin y a moy' qu'on fasse pas mal de concerts peut être pas autour du monde mais en tout cas un peu partout si l'imposture perdure.
Et sinon pour développer, on cherche quelqu'un surtout dispo, parce que sans faire mon malin y a moy' qu'on fasse pas mal de concerts peut être pas autour du monde mais en tout cas un peu partout si l'imposture perdure.
VALENTIN- No Life Nerd
vous jouez au DUNAjam j'ai vu, ça a l'air terrible ce fest
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
On a joué au prickly pea bowls l'année dernière organisé par les mêmes gars et ouais c'est plutôt coolos.
La le DUNAjam c'est ambiance psyché stoner jsais pas quoi sur la plage, tranquilou quoi.
La le DUNAjam c'est ambiance psyché stoner jsais pas quoi sur la plage, tranquilou quoi.
VALENTIN- No Life Nerd
x dayspring x (Mar 16 Fév - 17:27) a écrit:vous jouez au DUNAjam j'ai vu, ça a l'air terrible ce fest
BIM une video en FULL HD d'un morceau raté :
https://www.youtube.com/watch?v=P7vTwqkk6es
VALENTIN- No Life Nerd
queue de cheval =
sinon c'est où ce truc ?
sinon c'est où ce truc ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Il faisait chaud
C'est vers Portixeddu, Fluminimaggiore en Sardaigne devant la plage à repousser les vagues avec un mur d'ampli.
C'est vers Portixeddu, Fluminimaggiore en Sardaigne devant la plage à repousser les vagues avec un mur d'ampli.
Dernière édition par VALENTIN le Ven 17 Déc - 4:07, édité 1 fois
VALENTIN- No Life Nerd
putain ouais, j'mate le reste des videos là. C'est
Je veux y aller
Je veux y aller
no- Admin dude
No (Jeu 16 Déc - 17:06) a écrit:putain ouais, j'mate le reste des videos là. C'est
Je veux y aller
Bah le duna jam là à la base c'est un festival dans un délire stoner psyché machin, les mecs font ça pendant une semaine et quelques à faire des concerts dans des lieux un peu improbables. Ils ramenent des groupes de partout, tout pris en charge tu squattes plusieurs jours dans une baraque pepere.
Jsuis sur que vous auriez moyen de jouer là avec Catastrophe.
VALENTIN- No Life Nerd
No (Jeu 16 Déc - 17:15) a écrit:waaaa mais c'est trop cool en fait
https://www.youtube.com/quadorb#p/u/1/RK9n6n8qfus
ahahah j'allais trop calé le lien de la video de motorpsycho. Ca resume assez bien ce fest.
Sinon le soir les mecs ont une baraque la "jam house" avec du matos etc et toute la nuit les gens peuvent pecho un instrument et taper une jam. J'ai vu des zicos bien ouf là bas. Bref, si l'occase se présente faut juste pas hesiter. Clairement un des meilleurs souvenirs / hallus de festival.
VALENTIN- No Life Nerd
Tu veux pas proposer à l'orga une heavy french version avec Chere Cata, Yussuf et DAT? Comment ?? "je peux aller crever?" ... pas cool mec!VALENTIN (Jeu 16 Déc - 17:20) a écrit:No (Jeu 16 Déc - 17:15) a écrit:waaaa mais c'est trop cool en fait
https://www.youtube.com/quadorb#p/u/1/RK9n6n8qfus
ahahah j'allais trop calé le lien de la video de motorpsycho. Ca resume assez bien ce fest.
Sinon le soir les mecs ont une baraque la "jam house" avec du matos etc et toute la nuit les gens peuvent pecho un instrument et taper une jam. J'ai vu des zicos bien ouf là bas. Bref, si l'occase se présente faut juste pas hesiter. Clairement un des meilleurs souvenirs / hallus de festival.
Damodafoca a écrit:Tu veux pas proposer à l'orga une heavy french version avec Chere Cata, Yussuf et DAT? Comment ?? "je peux aller crever?" ... pas cool mec!
Ahahha oh bah ça me parait pas si improbable que ça. Les mecs vont pêcher des groupes un peu partout y avait même un groupe de ptits jeunes islandais qui faisaient genre leur 3 ou 4e concert qui hallucinaient d'être là.
Je sais même pas pourquoi on y etait nous non plus ils ont juste envoyé un mail "ouais venez en sardaigne là" "euh ouais ok"
VALENTIN- No Life Nerd
j'viens de lire que c'était limité à 150 personnes. 600 € la semaine de vacances en sardaigne, 2 concerts par jour, hebergement compris. Putain mais le pied quoi !
no- Admin dude
Ouais tu te payes des vacs quoi quand tu vas là bas! Et l'hebergement compris c'est des especes de grosses villas que tu partages, bref ce truc est mortel.
VALENTIN- No Life Nerd
rhaaa je rêve d' aller à ce fest...avec Colour Haze qui jouent tous les ans, je me demande même si ils sont pas à l' origine du truc. Seul truc qui fait chier avec ce festival, c' est les dates, pas la meilleure période pour poser des vacances.
belzebutt- No Life Nerd
Page 1 sur 1