OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: OSEF
Bah alors.
Je peux pas taffer pour l'instant, panne d'outil.
Je peux pas taffer pour l'instant, panne d'outil.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
fais un fanzine papier !
midinette- Godfather of Nerds
haha, non, peut-être après, pour le moment, 0 frais, ZERO !
très bien comme ça pour commencer, tâter le terrain, voir dans quelle direction partir, et peut-être si l'envie nous le prend, trouver un moyen de mettre aussi en avant les tofs de ma moitié.
d'ailleurs : http://www.flickr.com/photos/_alexia_/
très bien comme ça pour commencer, tâter le terrain, voir dans quelle direction partir, et peut-être si l'envie nous le prend, trouver un moyen de mettre aussi en avant les tofs de ma moitié.
pearly a écrit:haha, non, peut-être après, pour le moment, 0 frais, ZERO !
sympas les tofs !
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
en gros, plus d'articles, pouvoir parler de plus d'artistes, ou plus longuement de certains.Damodafoca a écrit:Pour faire quoi?
Ou la question était-elle plutôt dans le sens "pourquoi intégrer aussi les photos de la miss" ?
RR : merci !
pearly a écrit:est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
oui
r0umi- Godfather of Nerds
Non non, c'était bien cette réponse que j'attendais.pearly a écrit:en gros, plus d'articles, pouvoir parler de plus d'artistes, ou plus longuement de certains.Damodafoca a écrit:Pour faire quoi?
Ou la question était-elle plutôt dans le sens "pourquoi intégrer aussi les photos de la miss" ?
Damodafoca a écrit:Non non, c'était bien cette réponse que j'attendais.pearly a écrit:en gros, plus d'articles, pouvoir parler de plus d'artistes, ou plus longuement de certains.Damodafoca a écrit:Pour faire quoi?
euh en gros si j'avais quelque chose à te conseiller en CMS, c'est d'utiliser typo3, plus joli, plus rapide, plus simple en ajout de contenu, plus mieux quoi... et t'es jamais bloqué quoi que tu veuilles faire.
vOID a écrit:pearly a écrit:est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
fais un fanzine papier !
Pas assez ecolo!
rico a écrit:Damodafoca a écrit:Non non, c'était bien cette réponse que j'attendais.pearly a écrit:en gros, plus d'articles, pouvoir parler de plus d'artistes, ou plus longuement de certains.Damodafoca a écrit:Pour faire quoi?
euh en gros si j'avais quelque chose à te conseiller en CMS, c'est d'utiliser typo3, plus joli, plus rapide, plus simple en ajout de contenu, plus mieux quoi... et t'es jamais bloqué quoi que tu veuilles faire.
ça veut dire quoi CMS ?
c'est comme ça qu'on appelle les sites de création de blogs ?
Wordpress me semblait sobre, permettant une bonne sous-catégorisation de ton truc, comme un site pour le coup.
je vais aller voir typo3 demain !
Pas assez de motivés!rico a écrit:vOID a écrit:pearly a écrit:est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
fais un fanzine papier !
Pas assez ecolo!
pearly a écrit:rico a écrit:Damodafoca a écrit:Non non, c'était bien cette réponse que j'attendais.pearly a écrit:en gros, plus d'articles, pouvoir parler de plus d'artistes, ou plus longuement de certains.Damodafoca a écrit:Pour faire quoi?
ça veut dire quoi CMS ?
c'est comme ça qu'on appelle les sites de création de blogs ?
Wordpress me semblait sobre, permettant une bonne sous-catégorisation de ton truc, comme un site pour le coup.
je vais aller voir typo3 demain !
ok non mais laisse tombé c'est un truc de geek quand même, faut y passer du temps, wordpress c'est très bien pour ce que tu veux faire et c'est simple d'utilisation.
Damodafoca a écrit:Pas assez de motivés!rico a écrit:vOID a écrit:pearly a écrit:est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du créateur de blog Wordpress est vraiment totalement gratuite ?
fais un fanzine papier !
Pas assez ecolo!
Pas assez de temps!
absolument!PINS a écrit:Bon vous êtes en vacance ou quoi ?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:absolument!PINS a écrit:Bon vous êtes en vacance ou quoi ?
bordel, je veux des vacances .
sinon gros osef mais chez moi y neige, un 27 avril , oué oué.
pingouin- Godfather of Nerds
nom d'une pipe, nuit blanche, ahem, ça sent le jour de congé improvisé.
t'en as 3 semaines par an de quoi tu te plains ?pingouin a écrit:Dale Cooper a écrit:absolument!PINS a écrit:Bon vous êtes en vacance ou quoi ?
bordel, je veux des vacances .
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
je trouve qu'on a beaucoup d'invités.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Boaf 3.
Hey salut les invtés ! ... :Fuk:
Hey salut les invtés ! ... :Fuk:
PINS- Godfather of Nerds