OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: OSEF
Tu m'avais envoyé un MP sur le site tu dois avoir mon pseudo dans ta boite de messages privés non ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
c'est pas le meme forum.
et ils ont bloqué mon sondage
et ils ont bloqué mon sondage
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est bloqué mais on peut tjrs voté ?
en tout cas leur modo a tjrs un balai dans le cul !
Je continue en mp, mais vraiment on va devoir mettre les choses à plat une fois pour toutes ou ça va encore partie en sucettes.
Je me fous de ce que tu penses sur le sujet. Des digressions y en a déjà assez dans les topics de la rubrique n'importe quoi qui est à la rigueur faite pour ça. Ici c'est pas l'objet.
Que tu sois d'accord avec moi ou pas ça m'est égal. T'es pas obligé d'être en opposition constante pour te rendre intéressant, donc maintenant tu choisis ton camp j'ai aucun problème à te bannir à nouveau ou à te couper le sifflet, ça ne me pose vraiment aucun problème.
Encore une fois si ton idée du forum c'est "je dis ce que je veux et je me fous de ce que les autres en pensent" c'est ton droit, mais va créer ton forum, sérieusement c'est vraiment facile. En tout cas ça a trop duré sur Eklektik...
et j'ai signalé son message au modo.
Bon ben je vais m'inscrire et voter.
PINS- Godfather of Nerds
C'est fait mais mon vote ne sert à rien il y a plus de gens qui veulent te garder.
PINS- Godfather of Nerds
merci pour votre soutien
rien !
Hier, on en a pris plein notre grade parce qu'on a encore lancé un débat à la con pour dire que Green Day, outre le fait que ce soit de la merde, ça n'a rien de punk
Puis, la sauce a pris, ça a dévié de partout, jusqu'à un "pearly/dayspring : dernier avertissement", après 8 messages de flood où dayspring ne voulait pas comprendre quand je lui disais que le mot "inoriginal", ça n'existait pas.
Voilà la base
Pour le reste, bah dayspring quoi, pareil là-bas qu'ici, mais là-bas, ils veulent le virer
Hier, on en a pris plein notre grade parce qu'on a encore lancé un débat à la con pour dire que Green Day, outre le fait que ce soit de la merde, ça n'a rien de punk
Puis, la sauce a pris, ça a dévié de partout, jusqu'à un "pearly/dayspring : dernier avertissement", après 8 messages de flood où dayspring ne voulait pas comprendre quand je lui disais que le mot "inoriginal", ça n'existait pas.
Voilà la base
Pour le reste, bah dayspring quoi, pareil là-bas qu'ici, mais là-bas, ils veulent le virer
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Je le vois pas ce sujet.
Chépa trop pourquoi il m'attire pas trop ce forum.
PINS- Godfather of Nerds
ici c'est mieux, on poste des tofs de Katy.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
le keupon, c'était dans le topic sur Rock en Seine, donc dans festivalsPINS a écrit:Je le vois pas ce sujet.
l'autre, ça a été supprimé.
Ha mais j'ai un compte là-bas... Je crois que j'ai envoyé 3 messages a tout casser.
Je capte pas pourquoi les gens prennent les forum aussi sérieusement... Qu'on soit esquinté par un relou qui écrit n'importe quoi, tout le temps, blindé de "lol" et de fautes, je veux bien; mais Dayspring a juste un avis de bourrin limité, rien de bien grave en somme.
Je capte pas pourquoi les gens prennent les forum aussi sérieusement... Qu'on soit esquinté par un relou qui écrit n'importe quoi, tout le temps, blindé de "lol" et de fautes, je veux bien; mais Dayspring a juste un avis de bourrin limité, rien de bien grave en somme.
tiens, ils ont aussi rendu l'accès au forum accessible seulement après connexion, certainement pour éviter que vous ne votiez en masse
de toute façon, on s'en fout, ils ont bloqué le sondage
de toute façon, on s'en fout, ils ont bloqué le sondage
Ahhhhhhhh mais y'a Jonben sur ce forum!!!!! Le gazier un peu limité, monomaniaque et premier degré qui pourissait déja NBNH y'a presque 10 ans avec son manque de cerveau! :pompom:
c'est meme un des créateurs du site.
il est de droite aussi.
il est de droite aussi.
precisons aussi qu'à chaque fois qu'ils viraient un de mes messages j'en mettait un encore plus con.pearly a écrit:rien !
Voilà la base
il est cool jonben, vraiment pas "le gars à abattre"... (en admettant qu'il y en ait), c'est devenu un très bon copain.
relou ces admin'/modérateurs qui bannissent... c'est vraiment une aveux de faiblesse et une forme de censure assez puante. heureusement que ce genre de personne n'ont pas de réel pouvoir. Pas loin de deux ans d'OID, pas l'ombre d'un "ban"...
C'est qui les meilleurs modos????
C'est qui les meilleurs modos????
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
j'ai lui ai dit que c'etait un comportement de petit chef, il a pas trop kiffé.
ici je l'ai déja dit la non modération et le bordel constant est nickel. en meme temps on est 15.......
ici je l'ai déja dit la non modération et le bordel constant est nickel. en meme temps on est 15.......
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40