OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hub USB

2 participants

Hub USB Empty Hub USB

Message  x.Hachou.x Jeu 8 Nov - 10:24

Sur mon Mac Book je n'ai que 2 ports USB. Les deux sont réquisitionnés par mon PAD MIDI et par ma M-BOX. Etant donné que ces deux machines sont alimentés par l'ordinateur. Avez vous des références ??

Ensuite il me semble qu'il vaut mieux éviter de connecter la carte son sur un hub non ? et pour le PAD MIDI n'y a t-il pas de risque de désynchronisation ??
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Revenir en haut Aller en bas

Hub USB Empty Re: Hub USB

Message  LaPeste Jeu 8 Nov - 20:52

je serai toi je prendrai une carte son en Firewire, c plus stable... ça tombe bien j'en vend une Very Happy

sinon serieusement j'en ai aucune idées, mais je pense que le hub est plus sur pour connecter un joystick, une connerie infrarouge que du materiel qui genere des flux audio. Pour le midi par contre je pense pas que cela pose probleme...mais je me mefie de ce genre de trucs....
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

http://www.myspace.com/mixemallstudio

Message  x.Hachou.x Jeu 8 Nov - 23:33

Ué carrément ! Mais j'ai pas vraiment le choix vu que je n'ai que 2 ports USB et je commence en a avoir marre de la souris de portable. J'aimerai bien pouvoir connecter une putain de souris quoi Very Happy

Pour la carte son, la tienne me branche bien, mais je pourrai pas faire tourner PRO TOOLS dessus Embarassed
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  LaPeste Jeu 8 Nov - 23:47

oublie pro tools mec !! c'est trop relou, tape chez Cubase ou Logic !
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

Message  x.Hachou.x Ven 9 Nov - 0:17

J'ai Logic depuis peu, jsuis entrain d'apprendre à l'utiliser.

Toi en studio t'utilises pas Pro Tools ???? Pourtant c le logiciel le plus courant, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pecho une M-Box chez moi. Uniquement pour pouvoir bosser Pro Tools.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  LaPeste Ven 9 Nov - 1:51

bin j'ai bossé pendant 6 ans sur pro tools (et je continue de temps en temps selon le taff) mais je prefere Nuendo, c'est plus dans mon trip de maniere de bosser de faire les choses dans mon style que j'ai... Pro tools c'est un peu lourdot je trouve...

Je vais passer sur mac dés que les finances le permettent, et du coup je vais voir ce que vaut Logic, vu qu'il est architecturé expres pour le mac, ça doit le faire... mais pas simple de changer de cremerie quand on a ses habitudes...
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé