Le topic de la bonne blague...
+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
Damodafoca a écrit:Cela dit, vu que tu ris toujours des trucs de No, poli comme il est, il fait pareil. Gentleman!
ah ? euh ouais on va dire ça
mais sinon c'est la premiere fois que je vois le lien.
Sale noob Payetesfrites
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Allez tous crever. Mais niquez vous ! Enkuler de rire.
croque mes couilles.... t'as oublié
ah oui
sml.
PFF- Godfather of Nerds
No a écrit:Damodafoca a écrit:Cela dit, vu que tu ris toujours des trucs de No, poli comme il est, il fait pareil. Gentleman!
ah ? euh ouais on va dire ça
mais sinon c'est la premiere fois que je vois le lien.
Sale noob Payetesfrites
Ouais ouais, n'empêche que de ne pas voir un lien déjà poster ça n'est pas être noob, c'est juste avoir une vie sociale
Je sais que t'as ris !
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:c'est juste avoir une vie sociale
ah oui là j'ai ri
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:Allez tous crever. Mais niquez vous ! Enkuler de rire.
croque mes couilles.... t'as oublié
houla j' vais poser un copyright j'crois...
r0umi- Godfather of Nerds
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Betraying the Machin meets Evelyne Thomas...
on dirait un sketch des inconnus ahah
pingouin- Godfather of Nerds
J'ai une copine célib qui cherche un mec > http://www.plentyoffish.com/viewprofile.aspx?profile_id=7446281
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
niconar- Messages : 34
http://www.publico.es/internacional/266916/brasileno/dado/muerto/aparece/ebrio/entierro
En résumé/traduit : un bresilien de 59 ans, donné pour mort par sa famille dans un accident de la route réapparaît complètement saoul à son enterrement.
En résumé/traduit : un bresilien de 59 ans, donné pour mort par sa famille dans un accident de la route réapparaît complètement saoul à son enterrement.
Crisp'- Godfather of Nerds
celui qui est "emo", c'est le coloc d'une de mes meilleurs amies, héhé, il est super sympa en vrai.
midinette- Godfather of Nerds
un mec qui met autant d'énergie dans l'apparence, c'est suspect!themidnighter a écrit:Seb a écrit:Betraying the Machin meets Evelyne Thomas...
celui qui est "emo", c'est le coloc d'une de mes meilleurs amies, héhé, il est super sympa en vrai.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
la coquetterie.... vaste sujet
Crisp'- Godfather of Nerds
pas tant que ça... C'est juste le "trop" qui craint.
XTomX a écrit:un mec qui met autant d'énergie dans l'apparence, c'est suspect!
Bah après avoir pas mal papoté avec lui la seule conclusion que j'en tire c'est qu'il à, selon moi des gouts de merde, et que l'on a pas la même définition du mouvement emo. Donc bon. Il doit penser la même chose de moi.
midinette- Godfather of Nerds
sauf que c'est toi qui a raison sur ce coup là... c'est un imposteur et il détourne de son sens un bout de culture punk. C'est laid, mais pas vraiment important (Oui PFF, je sais> OSEF!)
Rien que pour le discours qu'il tient là et son look il mériterait le goudron et les plumes.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
niconar a écrit:J'ai une copine célib qui cherche un mec > http://www.plentyoffish.com/viewprofile.aspx?profile_id=7446281
Hahaha. Quel con.
PINS- Godfather of Nerds
"dès que la lumière s' allume, on tire!!!"
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:Seb a écrit:Betraying the Machin meets Evelyne Thomas...
"dès que la lumière s' allume, on tire!!!"
13Tzameti ?
PINS- Godfather of Nerds
j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop peu de meufs dans les ziks extremes, mais que des mecs se travestissent n'y change rien
elles ont vraiment que ça à foutreLe journal Le Monde a publié cette information : “Ni Putes Ni soumises” ne veulent pas de Kool Shen sur le maillot de l’OL !
Voici l’extrait de l’article du journal :
L’association féministe Ni Putes ni Soumises a condamné vendredi la publicité faite au nouvel album du rappeur Kool Shen sur les maillots de l’Olympique lyonnais lors du match OL-OM dimanche, estimant qu’il contient des propos insultants vis-à-vis des femmes et de l’OM.
“Une semaine après les incidents entre les supporters parisiens et marseillais, une telle maladresse est (…) incompréhensible”, disent l’association lyonnaise Regards de Femmes et Ni Pute ni Soumises Rhône dans un communiqué. “Les jeunes marseillais pourraient même y voir une provocation”, ajoutent-elles. ”
Ils savent que Joey Starr, connu pour ses propos haineux et vexatoires contre l’OM et ses supporters, rappe dans l’album en question, avec Kool Shen, tous deux anciens de NTM”, affirment-elles.
“Accepter le nom d’un rappeur pour la promotion de son dernier album dans lequel figurent des morceaux incitant à la violence avec des titres comme salope.com, est scandaleux et inacceptable”, écrivent-elles.
Les associations invitent l’OL à “refuser d’être les complices d’une opération publicitaire incitant à la violence.” La société de paris en ligne Betclic, partenaire de l’OL, a proposé gracieusement au cofondateur de NTM d’utiliser le maillot du club pour la promotion de son nouvel album, “Crise de Conscience”, a indiqué la maison de disques de l’artiste, AZ (Universal) selon laquelle il s’agit d’une “première en Europe”.
Kool Shennouvelle cible de “Ni Putes ni Soumises” ?
Précision : Le titre Salope.com n’est pas à destination des femmes mais des internautes qui insultent sur les forums… L’associations accuse le rappeur sans écouter dans le détail l’album…
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
là où c'est quand même grave c'est qu'elles attaquent salope.com sans avoir pris connaissance du sujet de la chanson... Comment se discréditer en 2 mn...
Pov' meufs!
Pov' meufs!
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40