OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le topic de la bonne blague...

+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 7 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  no Mer 4 Nov - 9:58

Damodafoca a écrit:Cela dit, vu que tu ris toujours des trucs de No, poli comme il est, il fait pareil. Gentleman!

ah ? euh ouais on va dire ça Embarassed

mais sinon c'est la premiere fois que je vois le lien.

Sale noob Payetesfrites
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 7 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  PFF Jeu 5 Nov - 1:10

RED RUM a écrit:
Payforfree a écrit:Allez tous crever. Mais niquez vous ! Enkuler de rire.

croque mes couilles.... t'as oublié Embarassed

ah oui Embarassed

sml.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  PFF Jeu 5 Nov - 1:11

No a écrit:
Damodafoca a écrit:Cela dit, vu que tu ris toujours des trucs de No, poli comme il est, il fait pareil. Gentleman!

ah ? euh ouais on va dire ça Embarassed

mais sinon c'est la premiere fois que je vois le lien.

Sale noob Payetesfrites

Ouais ouais, n'empêche que de ne pas voir un lien déjà poster ça n'est pas être noob, c'est juste avoir une vie sociale Embarassed

Je sais que t'as ris !
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  no Jeu 5 Nov - 1:44

Payforfree a écrit:c'est juste avoir une vie sociale Embarassed

ah oui là j'ai ri Embarassed
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  r0umi Jeu 5 Nov - 6:16

RED RUM a écrit:
Payforfree a écrit:Allez tous crever. Mais niquez vous ! Enkuler de rire.

croque mes couilles.... t'as oublié Embarassed

houla j' vais poser un copyright j'crois...
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Seb Jeu 5 Nov - 23:19

Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 6 Nov - 2:39

on dirait un sketch des inconnus ahah
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  niconar Ven 6 Nov - 2:50

J'ai une copine célib qui cherche un mec > http://www.plentyoffish.com/viewprofile.aspx?profile_id=7446281
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Very Happy Very Happy Very Happy

Le topic de la bonne blague... - Page 7 278961294_small
niconar
niconar

Message  Crisp' Ven 6 Nov - 3:12

http://www.publico.es/internacional/266916/brasileno/dado/muerto/aparece/ebrio/entierro

En résumé/traduit : un bresilien de 59 ans, donné pour mort par sa famille dans un accident de la route réapparaît complètement saoul à son enterrement.
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 6 Nov - 3:43

celui qui est "emo", c'est le coloc d'une de mes meilleurs amies, héhé, il est super sympa en vrai.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 6 Nov - 3:57

themidnighter a écrit:

celui qui est "emo", c'est le coloc d'une de mes meilleurs amies, héhé, il est super sympa en vrai.
un mec qui met autant d'énergie dans l'apparence, c'est suspect!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Crisp' Ven 6 Nov - 4:12

la coquetterie.... vaste sujet Embarassed
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 6 Nov - 4:15

pas tant que ça... C'est juste le "trop" qui craint.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 6 Nov - 4:15

rholala mais rholala. OSEF.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  midinette Ven 6 Nov - 4:23

XTomX a écrit:un mec qui met autant d'énergie dans l'apparence, c'est suspect!

Bah après avoir pas mal papoté avec lui la seule conclusion que j'en tire c'est qu'il à, selon moi des gouts de merde, et que l'on a pas la même définition du mouvement emo. Donc bon. Il doit penser la même chose de moi.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 6 Nov - 4:28

sauf que c'est toi qui a raison sur ce coup là... c'est un imposteur et il détourne de son sens un bout de culture punk. C'est laid, mais pas vraiment important (Oui PFF, je sais> OSEF!) Rolling Eyes
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  PINS Ven 6 Nov - 5:41

Rien que pour le discours qu'il tient là et son look il mériterait le goudron et les plumes.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  PINS Ven 6 Nov - 5:42

niconar a écrit:J'ai une copine célib qui cherche un mec > http://www.plentyoffish.com/viewprofile.aspx?profile_id=7446281
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Very Happy Very Happy Very Happy

Le topic de la bonne blague... - Page 7 278961294_small

Hahaha. Quel con.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 6 Nov - 5:47

"dès que la lumière s' allume, on tire!!!"
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  PINS Ven 6 Nov - 5:57

rico a écrit:

"dès que la lumière s' allume, on tire!!!"

13Tzameti ?
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  r0umi Ven 6 Nov - 6:07

:hug:
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  MattH Ven 6 Nov - 12:57

j'ai toujours trouvé qu'il y avait trop peu de meufs dans les ziks extremes, mais que des mecs se travestissent n'y change rien Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  x dayspring x Lun 9 Nov - 9:32

Le journal Le Monde a publié cette information : “Ni Putes Ni soumises” ne veulent pas de Kool Shen sur le maillot de l’OL !

Voici l’extrait de l’article du journal :

L’association féministe Ni Putes ni Soumises a condamné vendredi la publicité faite au nouvel album du rappeur Kool Shen sur les maillots de l’Olympique lyonnais lors du match OL-OM dimanche, estimant qu’il contient des propos insultants vis-à-vis des femmes et de l’OM.

“Une semaine après les incidents entre les supporters parisiens et marseillais, une telle maladresse est (…) incompréhensible”, disent l’association lyonnaise Regards de Femmes et Ni Pute ni Soumises Rhône dans un communiqué. “Les jeunes marseillais pourraient même y voir une provocation”, ajoutent-elles. ”

Ils savent que Joey Starr, connu pour ses propos haineux et vexatoires contre l’OM et ses supporters, rappe dans l’album en question, avec Kool Shen, tous deux anciens de NTM”, affirment-elles.

“Accepter le nom d’un rappeur pour la promotion de son dernier album dans lequel figurent des morceaux incitant à la violence avec des titres comme salope.com, est scandaleux et inacceptable”, écrivent-elles.

Les associations invitent l’OL à “refuser d’être les complices d’une opération publicitaire incitant à la violence.” La société de paris en ligne Betclic, partenaire de l’OL, a proposé gracieusement au cofondateur de NTM d’utiliser le maillot du club pour la promotion de son nouvel album, “Crise de Conscience”, a indiqué la maison de disques de l’artiste, AZ (Universal) selon laquelle il s’agit d’une “première en Europe”.

Kool Shennouvelle cible de “Ni Putes ni Soumises” ?

Précision : Le titre Salope.com n’est pas à destination des femmes mais des internautes qui insultent sur les forums… L’associations accuse le rappeur sans écouter dans le détail l’album…
elles ont vraiment que ça à foutre Rolling Eyes
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Crisp' Lun 9 Nov - 20:51

:arrow: o.s.e.f
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  XTomX Lun 9 Nov - 21:03

là où c'est quand même grave c'est qu'elles attaquent salope.com sans avoir pris connaissance du sujet de la chanson... Comment se discréditer en 2 mn...
Pov' meufs!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant