vend matos studio
2 participants
Page 1 sur 1
vend matos studio
Yo,
Je vends:
TFPRO P38EX, compresseur stereo: 1299 euros
DYNAUDIO AIR6 avec remote et option entrée analogique: 1990 euros
A plus.
Je vends:
TFPRO P38EX, compresseur stereo: 1299 euros
DYNAUDIO AIR6 avec remote et option entrée analogique: 1990 euros
A plus.
Re: vend matos studio
c'est pas un de tes derniers achats ça??? Pas bien???LaPeste a écrit: TFPRO P38EX, compresseur stereo: 1299 euros
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
si tres bien mais d'une il me faut de la maille, et de deux niveau couleur je lui prefere mon FATSO (empirical labs)
j'aime bien quand même la précision dans le titre "matos studio", rien à voir avec "homestudio"... T'as une config homestud' entière pour le prix d'un de tes périphériques!!
bin oui c'est du matos professionel hihihi, et encore je revend pas ma paire stereo de preamp Chandler Limited a 4500 euros
LaPeste a écrit: preamp Chandler Limited
et le culture vulture alors??? Bien???
bin surement... j'ai pas les moyen de m'en payer un... mais j'y pense (toutes les nuits en me couchant)
il était pas question que tu t'en tapes un??? c'est ce que tu m'avais dit en tout cas...
bin oui j'etait partis pour en chopper un et a la place j'ai acheté le compresseur que je revend actuellement. On verra si j'arrive a revendre du matos...
Beringher a la cote sur le marché de l'occaz'"... y'a un mec de Brest qui sonorise qui m'a racheté tous mes racks Bérengère!!!
Vive la crise!
Vive la crise!
il fait du Fest Noz... la bombarde et le biniou doivent recouvrir le souffle! Nan mais il est content de sa config' le gars et me tanne même pour que je lui rebalance notre Mic 2200. Le seul truc berhinger qu'il nous reste.
Sérieux si t'as des vieilles merdes à balancer... tu me dis je te mets en contact!
Sérieux si t'as des vieilles merdes à balancer... tu me dis je te mets en contact!
lol nan je crois que j'ai plus rien a jeter... apres ça serait comme si je vendais un bras
Page 1 sur 1