OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

+23
x.Hachou.x
RED RUM
mush
LaPeste
PFF
pingouin
midinette
riton l'amour
Seb
Dale Cooper
Molli
no
PINS
Crisp'
cadet
Damodafoca
r0umi
x dayspring x
MattH
XTomX
pearly
xLx
JJ
27 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie - Page 2 Empty Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

Message  XTomX Lun 5 Oct - 18:49

cadet a écrit:
XTomX a écrit:et c'est là aussi le 'blême, sur 10 personnes mangeant de la viande, combien sont capables de tuer la bête et de la préparer ensuite?

tu veux t'attaquer aux théories survivalistes ?
nan c'est juste assumer complètement ce qu'on fait!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie - Page 2 Empty Re: Les petits trucs qui nous empoisonnent la vie

Message  r0umi Lun 5 Oct - 19:19

PINS a écrit:Élever et tuer un animal domestique pour s'en nourrir, sans souffrance, ne me gêne pas (même si je ne le ferai pas), mais ça n'existe pas, ou si peu.

Ben c' est un choix non moins dénué de sens que de devenir veg'.

PINS a écrit:Je pense que mettre l'élevage de l'industrie agro-alimentaire dans le même panier que toutes les autres formes d'élevage sur le simple fait que la finalité est la même : on tue les animaux, est une erreur. C'est complètement simplifier les choses (culturelle, économique, éthique, etc ...). On sort d'un débat raisonné où il n'y a plus d'arguments si ce n'est : tuer un animal = pas bien.

Merci Pin's.
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  PINS Lun 5 Oct - 20:21

x dayspring x a écrit:
PINS a écrit:Oui oui on sait Dayspring. Va jouer au troll sur blabla 15-18 ans sur jeuxvideos, tu t'amuseras plus.
oui oui les jeux videos c'est ma grande passion evidement, c'est bien connu Rolling Eyes

en attendant, jj a raison, 8 pages sur le massacre des moustiques et l'amour inter-race ça commence à faire long...

mangez des pommes

Les jeux vidéos peut être pas mais jouer le troll qui a 15 ans certainement.
Dès qu'il y a le moindre débat, autre que sur des mecs en collants, tu réagis toujours comme le branleur que tu es "Non mais c'est le net là, débattre ici c'est bidon, puis en plus c'est IOD quoi". Tu vas voir que jouer les je menfoutiste, passé la majorité c'est plus trop amusant.
Ca te soule, ne lis pas, ne post pas, (ou expose tes arguments, superlol t'as vu), et pour reprendre une citation de notre aimé césaire local va crever.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  no Lun 5 Oct - 20:24

PINS a écrit:c'est IOD

"le forum le plus salé du web !"

ho ho ho. ouais bon ça va, j'me lève là.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Molli Lun 5 Oct - 20:32

No a écrit:
PINS a écrit:c'est IOD

"le forum le plus salé du web !"

ho ho ho. ouais bon ça va, j'me lève là.
Merde encore coiffé au poteau. Si y a une blague sur laquelle je pensais jamais me faire devancer car trop mauvaise c'est bien celle là Embarassed.
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  PINS Lun 5 Oct - 20:34

Laughing
En forme les gars.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 5 Oct - 20:38

PINS a écrit:
x dayspring x a écrit:
PINS a écrit:Oui oui on sait Dayspring. Va jouer au troll sur blabla 15-18 ans sur jeuxvideos, tu t'amuseras plus.
oui oui les jeux videos c'est ma grande passion evidement, c'est bien connu Rolling Eyes

en attendant, jj a raison, 8 pages sur le massacre des moustiques et l'amour inter-race ça commence à faire long...

mangez des pommes

Les jeux vidéos peut être pas mais jouer le troll qui a 15 ans certainement.
Dès qu'il y a le moindre débat, autre que sur des mecs en collants, tu réagis toujours comme le branleur que tu es "Non mais c'est le net là, débattre ici c'est bidon, puis en plus c'est IOD quoi". Tu vas voir que jouer les je menfoutiste, passé la majorité c'est plus trop amusant.
Ca te soule, ne lis pas, ne post pas, (ou expose tes arguments, superlol t'as vu), et pour reprendre une citation de notre aimé césaire local va crever.
mais que veux tu exposer quand après 8 putain de pages on arrive à un niveau philosophique disant "tuer = pas bien = mal"....

generique de arnold et willy, c'est tout
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Dale Cooper Lun 5 Oct - 20:39

Laughing Laughing

bon et sinon pour en revenir au trucs qui m'emerde: (à part les débat sans fin... Embarassed ), mon java a jour qui veut pas se mettre a jour et qui m'empêche de télécharger des photos rapidement sur fesses bouc et msn qui veut pas se lancer...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  MattH Mar 6 Oct - 6:02

on dira ce qu'on veut, Dayspring est quand même fun Laughing

xGaystringx a écrit:generique de arnold et willy, c'est tout

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  r0umi Mar 6 Oct - 6:45

les bouchons matin et soir et notament les gros connards qui prennent la file de gauche, doublant toutes les voitures et qui s'inscrustent dans la file pour prendre la sortie dans les cinq derniers mètres. 🇧🇭 🇧🇭 🇧🇭
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Seb Mar 6 Oct - 7:23

rico a écrit:les gros connards qui prennent la file de gauche, doublant toutes les voitures et qui s'inscrustent dans la file pour prendre la sortie dans les cinq derniers mètres. 🇧🇭 🇧🇭 🇧🇭
Embarassed
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Mar 6 Oct - 8:36

rico a écrit:les bouchons matin et soir et notament les gros connards qui prennent la file de gauche, doublant toutes les voitures et qui s'inscrustent dans la file pour prendre la sortie dans les cinq derniers mètres. 🇧🇭 🇧🇭 🇧🇭

Même constat pour moi en ce moment... ya des balles dans la têtes qui se perdent...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  PINS Mar 6 Oct - 23:49

J'avais complètement oublié comment c'était relou les téléchargement sous Emule, t'attends plusieurs jours avant d'avoir ton film et tu te retrouves avec un boulard.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mar 6 Oct - 23:56

bah c'est pas perdu pour autant. ce serait la version serbo-croate d'un autre film (pas de cul) tu serais encore plus vener'...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PINS Mar 6 Oct - 23:58

Ouais là ça reste un film de cul regardable, mais des fois tu tombes sur des trucs dégueulasses je préfère largement le film serbo-croate.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 7 Oct - 0:02

une fois je voulais telecharger un boulard et j'ai eu Indigene ça va j'etais pas trop dégouté...
en revanche c'est dur de se masturber devant jamel debouze :pale:
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 7 Oct - 0:34

x dayspring x a écrit:une fois je voulais telecharger un boulard et j'ai eu Indigene ça va j'etais pas trop dégouté...
en revanche c'est dur de se masturber devant jamel debouze :pale:
je le cite, juste au cas ou tu retrouves ta dignité et que tu cherches a te retracter en editant.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Mer 7 Oct - 0:41

non non aucune envie d'éditer ma prose.
la dignité c'est vachement sur estimé comme concept
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Molli Mer 7 Oct - 3:33

Putain tu m'as fait bien rire !
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  XTomX Mer 7 Oct - 3:35

x dayspring x a écrit:non non aucune envie d'éditer ma prose.
la dignité c'est vachement sur estimé comme concept
le jour où tu commenceras à en avoir un minimum tu verras que le concept n'est pas sur-estimé...
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 7 Oct - 4:09

je te dis la meme en remplaçant "dignité" par "auto derision"
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Mer 7 Oct - 4:17

tu serais pas en train de t'embrouiller là??? Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas comme ça qu'il fallait le dire. Parce que s'il y a bien une chose dont tu fais preuve jeune freluquet, c'est d'auto dérision justement!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 7 Oct - 4:23

c'est toi qui comprend pas.
je sais bien que je pratique l'auto deriesion.

bref osef, boutade sur boutade on en sort jamais.

en revanche es tu certain de savoir ce que veux dire le mot "freluquet" ? si c'est le cas tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Very Happy
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Mer 7 Oct - 4:32

freluquet/trou du cul/garçon... la même chose tout ça!! Razz
Sinon c'est bien ce que je dis... tu t'exprimes mal, mais c'est pas nouveau, on parle tous le "Dayspring" couramment maintenant.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 7 Oct - 4:40

quelqu'un de freluquet, c'est un petit malingre, un avorton.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant