OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: OSEF
http://minilien.com/?xQ0E4VNahF
AHHHHH trop cool, ça me fait penser à Blade Runner, un jour nos enfants voudrons ce genre de pets (si on est pas tous morts avant comme dans les prophéties de JJ).
AHHHHH trop cool, ça me fait penser à Blade Runner, un jour nos enfants voudrons ce genre de pets (si on est pas tous morts avant comme dans les prophéties de JJ).
Crisp'- Godfather of Nerds
ce matin, un étudiant, qu'on a vu 2 ou 3 fois, est revenu, dans le hall. D'origine sénégalaise, inscrit en master.
Il fait vraiment froid, il neige, et il cherche toujours quelqu'un/un organisme pour l'aider à se loger. Forcément, aujourd'hui, il a du mal à gérer, toujours dehors... Décembre, 3 mois de cours, ce mec dort dans la rue, aucune assistante sociale, aucun organisme, n'a pu l'aider.
Flippant.
Il fait vraiment froid, il neige, et il cherche toujours quelqu'un/un organisme pour l'aider à se loger. Forcément, aujourd'hui, il a du mal à gérer, toujours dehors... Décembre, 3 mois de cours, ce mec dort dans la rue, aucune assistante sociale, aucun organisme, n'a pu l'aider.
Flippant.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
l'état va lui payer un aller simple pour qu'il rejoigne son pays. Je suis convaincu que lorsque la France "reçoit" des étudiants venant d'un autre continent, tout est mis en place à son arrivée, hébergement, couverture sociale... Deux poids, deux mesures.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:suis convaincu que lorsque la France "reçoit" des étudiants venant d'un autre continent, tout est mis en place à son arrivée, hébergement, couverture sociale... Deux poids, deux mesures.
bah non, visiblement.
désolé, j'ai oublié de préciser... [...] lorsque la France reçoit des étudiants venants de n'importe quel continent autre que l'Afrique.pearly a écrit:XTomX a écrit:suis convaincu que lorsque la France "reçoit" des étudiants venant d'un autre continent, tout est mis en place à son arrivée, hébergement, couverture sociale... Deux poids, deux mesures.
bah non, visiblement.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
edit :
ce n'est pas que l'Etat, ce sont aussi les r"actions des gens, plus bêtement.
Aucune assistante sociale ne l'aide, pourquoi ? elles ont "peur", ou chais pas quoi...
le racisme latent dont on parlait ailleurs.
Dernière édition par pearly le Jeu 17 Déc - 22:40, édité 1 fois
LaPeste a écrit:on s'en branle du noir, quelqu'un veut une psp ?
30€
trop tard, fallait réagir 5 secondes plus tôt, je n'en veux plus, j'ai changé my mind de Herr girouette
pour quelques années encore
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
LaPeste a écrit:quand je dit que tu mènes rien a termes... du coup tu restes sur paris ?
Non, on cherche toujours du taf. Décembre = annonces au point mort.
On espère que ce sera plus souriant début 2010. Nous sommes otus les deux toujours autant motivés, peut-être plus encore qu'il y 6 mois
pearly a écrit:LaPeste a écrit:quand je dit que tu mènes rien a termes... du coup tu restes sur paris ?
On espère que ce sera plus souriant début 2010. Nous sommes otus les deux toujours autant motivés, peut-être plus encore qu'il y 6 mois
c'etait une vanne, la réponse m'interesse pas
XTomX a écrit:désolé, j'ai oublié de préciser... [...] lorsque la France reçoit des étudiants venants de n'importe quel continent autre que l'Afrique.pearly a écrit:XTomX a écrit:suis convaincu que lorsque la France "reçoit" des étudiants venant d'un autre continent, tout est mis en place à son arrivée, hébergement, couverture sociale... Deux poids, deux mesures.
bah non, visiblement.
Y'a aussi le fait que notre système de logement est à chier...
Une ex- collègue de taff allemande n'a pas réussi à trouver d'appartement autre qu'en coloc (et encore... la coloc à Marseille c'est pas aussi développé qu'à Paris), personne ne voulait lui louer de studiomême si elle gagnait "assez" selon les critères légaux, elle était étrangère, n'avait pas de garants et ne comprenait même pas le principe du mot garant.
Elle hallucinait la pauvre...
Crisp'- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:XTomX a écrit:désolé, j'ai oublié de préciser... [...] lorsque la France reçoit des étudiants venants de n'importe quel continent autre que l'Afrique.pearly a écrit:XTomX a écrit:suis convaincu que lorsque la France "reçoit" des étudiants venant d'un autre continent, tout est mis en place à son arrivée, hébergement, couverture sociale... Deux poids, deux mesures.
bah non, visiblement.
Y'a aussi le fait que notre système de logement est à chier...
Une ex- collègue de taff allemande n'a pas réussi à trouver d'appartement autre qu'en coloc (et encore... la coloc à Marseille c'est pas aussi développé qu'à Paris), personne ne voulait lui louer de studiomême si elle gagnait "assez" selon les critères légaux, elle était étrangère, n'avait pas de garants et ne comprenait même pas le principe du mot garant.
Elle hallucinait la pauvre...
faut en plus accueillir les nazis maintenant ?
LaPeste a écrit:JJ a écrit:C'est quoi les 3 jeux de ta psp ?
Soul Calibur, Gran Tourismo, et Burnout
ah ouais ?.... en fait, j'en ai rien à branler de ta psp...
T'as réparé ta caisse de gitan ?
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
LaPeste a écrit:pearly a écrit:LaPeste a écrit:quand je dit que tu mènes rien a termes... du coup tu restes sur paris ?
c'etait une vanne, la réponse m'interesse pas
JJ a écrit:LaPeste a écrit:JJ a écrit:C'est quoi les 3 jeux de ta psp ?
sté juste une excuse pour pas voir ta gueule de pneu
LaPeste a écrit:JJ a écrit:LaPeste a écrit:JJ a écrit:C'est quoi les 3 jeux de ta psp ?
sté juste une excuse pour pas voir ta gueule de pneu
t'avais peur que j'en profite pour voler les roues et le moteur
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
LaPeste a écrit:c'etait une vanne, la réponse m'interesse pas
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:LaPeste a écrit:c'etait une vanne, la réponse m'interesse pas
t'as tenté un truc là ?
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40