Du vinyl
+6
pearly
xLx
Damodafoca
midinette
no
XTomX
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Du vinyl
x dayspring x a écrit:allez
EHG - In the name of suffering - 10 eu
tente de pas mettre autant de temps que la derniere fois
non non non
belzebutt a écrit:Bref, sinon je te prends le premier, c' est le seul qui manque chez moi.
belzebutt- No Life Nerd
arf, pas lu, pas grave
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
C' est sûr. celui là se trouve encore assez facilement d' ailleurs...mais ptet pas à 10€...encore faut il qu' il le lâche toujours à ce prix là.....
belzebutt- No Life Nerd
A toi??? Sans aucune hésitation à 10 euros! M'enfin!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Option sur le Hope Conspiracy, juste le temps de le télécharger et de l'écouter avant, je me méfie avec eux, même si j'aime beaucoup le seul LP que je possède, "Death Knows Your Name"
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
XTomX a écrit:A toi??? Sans aucune hésitation à 10 euros! M'enfin!
Tom, c' est super cool de ta part, mais je viens de voir les prix auxquels il a l' air de partir, et honnêtement je me sentirais mal de l' avoir à 10€, surtout si à la base c' est pour récupérer un peu de blé.
http://cgi.ebay.fr/EYEHATEGOD-In-the-name-of-suffering-LP-1992-cianide-/400178712757?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item5d2c8290b5
ça veut pas dire grand chose, mais on sait à peu près comment ça se finit ce genre d' enchères.
xLx a écrit:
Après c' est comme tu veux hein.
belzebutt- No Life Nerd
XTomX a écrit:friendship tousssa....
gay.
fais-donc un trade avec lui, par exemple avec son "Wolverine Blues"
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
XTomX a écrit:friendship tousssa....
bon ben mortel alors! C' est noël avant l'heure.
Cela dit, on peut peut être se faire un trade en effet, dis moi si tu cherches un truc, si je l' ai pourquoi pas...mais j' en doute. Sinon je trouverai bien un truc.
psss...c' est le seul que j' ai pas. Impossible de foutre la main dessus, même sur ebay, à chaque fois il me passe sous le nez.RED RUM a écrit:
fais-donc un trade avec lui, par exemple avec son "Wolverine Blues"
belzebutt- No Life Nerd
j'te l'échange contre mon LP de venom.
Blague à part, pour le hope conspiracy, il a l'air bien cool, mais en ce moment, pas envie d'écouter ça, donc pas la priorité. Désolé Tom, on verra ça plus tard. c'était l'occaz de faire un envoi groupé avec Zedzedbut.
Blague à part, pour le hope conspiracy, il a l'air bien cool, mais en ce moment, pas envie d'écouter ça, donc pas la priorité. Désolé Tom, on verra ça plus tard. c'était l'occaz de faire un envoi groupé avec Zedzedbut.
belzebutt a écrit:psss...c' est le seul que j' ai pas. Impossible de foutre la main dessus, même sur ebay, à chaque fois il me passe sous le nez.
tu l'avais pas choppé y'a peu de temps ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ben j' avais bien fait une tentative sur ebay, je le croyais acquis jusqu' à ce qu' un petit malin passe à 1 min de la fin explosant les enchères à + de 50€...pour ce disque je peux pas passer au dessus des 35€, c' est psychologique. Sinon j' ai bien chopé Hollowman il y a peu, oui, c' est peut être de ça dont tu parles?
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit: pour ce disque je peux pas passer au dessus des 35€
http://cgi.ebay.fr/ENTOMBED-Wolverine-Blues-LP-1994-ULTRA-RARE-BRAZIL-n-cd-/380293756210?pt=UK_Records&hash=item588b463532
mush- Godfather of Nerds
belzebutt a écrit:Ben j' avais bien fait une tentative sur ebay, je le croyais acquis jusqu' à ce qu' un petit malin passe à 1 min de la fin explosant les enchères à + de 50€...pour ce disque je peux pas passer au dessus des 35€, c' est psychologique. Sinon j' ai bien chopé Hollowman il y a peu, oui, c' est peut être de ça dont tu parles?
j'ai retrouvé le message
belzebutt a écrit:ENTOMBED "Wolverine Blues" lp enfin!
NAPALM DEATH "Inside the Torn Apart" dlp
no- Admin dude
Je l' ai vu celui là, ça fait un moment qu' il traine, le problème c' est que c' est un pressage "brésilien", pas officiel alors je me méfie...j' ai le Badmotorfinger en pressage brésilien, paye ta pochette ultra flashy(la même pochette de base, par contre ils ont tripés sur les couleurs, à base de jaune, mauve/violet, je sais pas si c' est un pirate...sinon pour le Entombed la pochette est pas en super état en plus...je chipote, mais bon...
belzebutt- No Life Nerd
@ No: ah bah oui effectivement, j' y croyais un peu trop, j' ai mis "la charrue avant les boeufs" sur ce coup là.
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit:@ No: ah bah oui effectivement, j' y croyais un peu trop, j' ai mis "la charrue avant les boeufs" sur ce coup là.
no- Admin dude
Bon... Belzebuth.
Je viens de voir ça ...
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=In+the+name+of+suffering&x=0&y=0
le prix le plus bas est à 22. Si je te le fais à 20 FDP In, c'est cool quand même???
Je viens de voir ça ...
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=In+the+name+of+suffering&x=0&y=0
le prix le plus bas est à 22. Si je te le fais à 20 FDP In, c'est cool quand même???
et personne pour me refiler l'un des deux LP de Quicksand, ou pour me dire où trouver le repressage de Slip théoriquement sorti cette année ?
je suis comme toi mon garçon, je me prosterne devant cet album et je ne l'ai toujours pas non plus!
faut que je dépoussière mon lp de Manic Compression moi.
midinette- Godfather of Nerds
midinette a écrit:faut que je dépoussière mon lp de Manic Compression moi.
il a un meilleur master que la version cd ?
mush- Godfather of Nerds
pearly a écrit:et personne pour me refiler l'un des deux LP de Quicksand, ou pour me dire où trouver le repressage de Slip théoriquement sorti cette année ?
c'est quoi cette histoire de repress ?
mush- Godfather of Nerds
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4