Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
+22
Seb
PFF
JJ
LaPeste
Crisp'
pingouin
Molli
xLx
MattH
r0umi
Dale Cooper
riton l'amour
x.Hachou.x
no
PINS
mush
pearly
belzebutt
midinette
Damodafoca
x dayspring x
XTomX
26 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
Le hold-up cérébral... Je déteste ca. La nana en fait des caisses. C'est péremptible, comme un disque de kings of leon. La sensation du moment que l'on aura aussi vite fait d'oublier. Je préfère écouter un truc du genre crystal castles que ca. NEXT!
midinette- Godfather of Nerds
à volume très très fort :
Lazarus Blackstar - funeral voyeur
Botch - we are the romans
Avant que les amis arrivent. Encore une belle playlist en prévision tonite.
Lazarus Blackstar - funeral voyeur
Botch - we are the romans
Avant que les amis arrivent. Encore une belle playlist en prévision tonite.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Bon bah je l'ai pecho aussi :
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Fall Of Efrafa - owsla LP
No a écrit:themidnighter a écrit:
s'pas mal
oué s'cool
elle est belle
B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
Là, en finissant la dernière bière :
Gaza - I don't care where i go when I die
Là, en finissant la dernière bière :
Gaza - I don't care where i go when I die
pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
comment on peut supporter ça dans une "fête" ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
une fête de chevelus?!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
c'est plutot la B.O. d'une veillée funèbre, là.
midinette- Godfather of Nerds
No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
Quand les 5 amis sont du même niveau que moi côté goût, et que passer une grosse soirée ensemble signifie aussi écouter que des purs trucs, c'est ainsi que ça se passe.
le principal, c'est de faire plaisir
mais la prochaine fois, je pense qu'ils seront ravis que je mette "au bal masqué" et sorte les piti chapeaux pointus.
pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
Quand les 5 amis sont du même niveau que moi côté goût, et que passer une grosse soirée ensemble signifie aussi écouter que des purs trucs, c'est ainsi que ça se passe.
ça manque de Guns n Roses quand même.
no- Admin dude
j'ai des amis de bon goût, j'ai vraiment du pot.No a écrit:pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
pearly a écrit:j'ai des amis de bon goût, j'ai vraiment du pot.No a écrit:pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
vous faites le signe de la bête quand vous écoutez Mayhem ?
no- Admin dude
Stuntman - signed in blood
no- Admin dude
The boogaloo Investigators - Dynamighty.
Excellentissime pour le dimanche matin.
The Lefties Soul Connection - Skimming the Scum.
Vraiment bonnard aussi ce funk! Des contemporains qui envoie une sauce funky dogmatique 70's funk. Ma came!
Excellentissime pour le dimanche matin.
The Lefties Soul Connection - Skimming the Scum.
Vraiment bonnard aussi ce funk! Des contemporains qui envoie une sauce funky dogmatique 70's funk. Ma came!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je checkerai ça xTOMIFLARDx, ca me donne envie!
MJ - Off the Wall
MJ - Off the Wall
IMMORTAL "All Shall Fall"
Carrément classe. Une progression dans la lignée d' Enslaved, plus mélodique et progressif. Je crois même que je vais l' acheter. Ils sont forts ces norvégiens!
Carrément classe. Une progression dans la lignée d' Enslaved, plus mélodique et progressif. Je crois même que je vais l' acheter. Ils sont forts ces norvégiens!
belzebutt- No Life Nerd
No a écrit:pearly a écrit:j'ai des amis de bon goût, j'ai vraiment du pot.No a écrit:pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:B.O. d'une nuit festive, en vrac, on a fait tourner Deathspell Omega, Leviathan, Breach, Godflesh, Mayhem, Dismember Fetus, uncurbed, Disrupt, Nasum, Breather Resist, Knut, Mare, Rune, Cursed, Orchid, Noothgrush, Weedeater, Agents Of Abhorrence, Morbid Angel, Ministry, Rorschach, Coalesce, Jument, Napalm Death, Deity Guns, Condense, et chais plus quoi.
vous faites le signe de la bête quand vous écoutez Mayhem ?
"Franchement je peux finir à genoux et implorer satan"
xLx- Godfather of Nerds
booba - ouest side
zenzile - totem
ntm - live
zenzile - totem
ntm - live
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40