DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"
5 participants
Page 1 sur 1
DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"
Hello,
DCB Recs est heureux de vous annoncer la sortie du premier 7inch de A BRIDGE TO MANY, intitulé "Weights". Après une première démo couronnée de nombreuses critiques positives, le groupe a placé la barre très haute avec ce véritable premier effort. 4 morceaux avec une production dantesque, pour un disque d’une durée totale de plus de 11 minutes. Si certaines grandes figures du hardcore comme Champion, Count Me Out, ou Go It Alone vous parlent, vous devriez jeter une oreille sur ce disque.
Vous pouvez écouter deux titres du 7inch ici : : http://www.myspace.com/abridgetomany
270 copies du disque ont été pressées dans un très chouette vinyle Bleu Ciel Marbré, avec un artwork original signé Cristy C. Road. Un coupon pour télécharger le disque est fourni avec chaque copie du 7inch.
Pour commander avec paypal : http://distortedcharlybrownrecords.bigcartel.com
Ou par chèque, uniquement pour les personnes en France : distortedcharlybrown[a]free.fr
Une édition spécial mailorder uniquement disponible auprès de DCB Recs et limitée à 15 exemplaires est disponible au même prix que l’édition standard. Chaque copie est faite et numérotée main et vient avec pas mal de petits bonus en plus.
Sinon vous pouvez toujours vous procurer notre première sortie, à savoir le LP de I PILOT DAEMON « Happily depressed », accompagné d’un chouette poster sérigraphié. Les modalités de commande sont les mêmes que celle du 7inch de A BRIDGE TO MANY.
Les prix de gros et petits échanges pour les labels et/ou distros sont possibles.
A bientôt
Contact/Wholesales/Trades >>> distortedcharlybrown[a]free.fr
Autre >>> http://www.myspace.com/distortedcharlybrownrecords
DCB Recs
Dernière édition par themidnighter le Mer 30 Sep - 22:39, édité 1 fois
midinette- Godfather of Nerds
Re: DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"
27 minutes alors ?themidnighter a écrit:une durée totale de plus de 11 minutes
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
une chouette chronique :
Puissance. Le groupe prend le temps pour installer une ambiance de plomb. Un riff de basse qui tourne, des guitares qui déchirent le ciel gris, un batteur qui claque des motifs progressifs. Jusqu’à ce que ton cul décolle violemment du siège. Sans que tu t’en rendes compte, A BRIDGE TO MANY bascule dans la folie. Y’a eu des progrès de faits depuis la démo. De gros progrès. Le son est incroyablement massif, le chant est parfaitement mixé (trop souvent en avant sur la plupart des productions modern hardcore de mes couilles, comme s’il suffisait de geindre à moitié - et bien fort - pour susciter des émotions) et l’exécution est sans faille. Après, faut être fan du style. Si je n’en écoute qu’épisodiquement, je peux néanmoins affirmer compter les Toulousains dans mes groupes favoris en la matière. (Distorted Charly Brown/Eternalis) www.myspace.com/abridgetomany
http://pretentiousasshole.blogspot.com/
Puissance. Le groupe prend le temps pour installer une ambiance de plomb. Un riff de basse qui tourne, des guitares qui déchirent le ciel gris, un batteur qui claque des motifs progressifs. Jusqu’à ce que ton cul décolle violemment du siège. Sans que tu t’en rendes compte, A BRIDGE TO MANY bascule dans la folie. Y’a eu des progrès de faits depuis la démo. De gros progrès. Le son est incroyablement massif, le chant est parfaitement mixé (trop souvent en avant sur la plupart des productions modern hardcore de mes couilles, comme s’il suffisait de geindre à moitié - et bien fort - pour susciter des émotions) et l’exécution est sans faille. Après, faut être fan du style. Si je n’en écoute qu’épisodiquement, je peux néanmoins affirmer compter les Toulousains dans mes groupes favoris en la matière. (Distorted Charly Brown/Eternalis) www.myspace.com/abridgetomany
http://pretentiousasshole.blogspot.com/
Il est chouette ce 7" !! :pompom:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
cool merci beaucoup. Chronique dans noise, ou chronique en tout cas ? Je cherche des chroniques
t'inquiète.themidnighter a écrit:cool merci beaucoup. Chronique dans noise, ou chronique en tout cas ? Je cherche des chroniques
par contre j'achète plus noise, donc si ca tombe là dedans, je veux bien que tu me la forward par mail ou mp. Merci.
pourquoi t'achetes plus Noise ?
parce que Karine t'as mouché ?
ça sera probablement dans le numéro qui sortira dans deux moisthemidnighter a écrit:par contre j'achète plus noise, donc si ca tombe là dedans, je veux bien que tu me la forward par mail ou mp. Merci.
je te tiendrai au courant, et t'enverrai un fichier avec la chro.
x dayspring x a écrit:pourquoi t'achetes plus Noise ?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Et Meny Hellkin, chronique dans Noise ?
(je plaisante, je peux toujours me carrer un oignon dans l'oignon)
buddy satan- No Life Nerd
toi aussi karine t'as mouché ?
buddy satan a écrit:Et Meny Hellkin, chronique dans Noise ?
j'ai oublié.
x dayspring x a écrit:toi aussi karine t'as mouché ?
Heureusement pour moi, je ne connais personne qui s'appelle Karine.
39.5 de fièvre, hallucinations, à part ça ça va.
outch! bon rétablissement alors...