OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"

5 participants

DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7" Empty DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"

Message  midinette Mer 30 Sep - 21:01

DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7" ABTM-PROMO-500

Hello,
DCB Recs est heureux de vous annoncer la sortie du premier 7inch de A BRIDGE TO MANY, intitulé "Weights". Après une première démo couronnée de nombreuses critiques positives, le groupe a placé la barre très haute avec ce véritable premier effort. 4 morceaux avec une production dantesque, pour un disque d’une durée totale de plus de 11 minutes. Si certaines grandes figures du hardcore comme Champion, Count Me Out, ou Go It Alone vous parlent, vous devriez jeter une oreille sur ce disque.
Vous pouvez écouter deux titres du 7inch ici : : http://www.myspace.com/abridgetomany
270 copies du disque ont été pressées dans un très chouette vinyle Bleu Ciel Marbré, avec un artwork original signé Cristy C. Road. Un coupon pour télécharger le disque est fourni avec chaque copie du 7inch.
Pour commander avec paypal : http://distortedcharlybrownrecords.bigcartel.com
Ou par chèque, uniquement pour les personnes en France : distortedcharlybrown[a]free.fr
Une édition spécial mailorder uniquement disponible auprès de DCB Recs et limitée à 15 exemplaires est disponible au même prix que l’édition standard. Chaque copie est faite et numérotée main et vient avec pas mal de petits bonus en plus.

Sinon vous pouvez toujours vous procurer notre première sortie, à savoir le LP de I PILOT DAEMON « Happily depressed », accompagné d’un chouette poster sérigraphié. Les modalités de commande sont les mêmes que celle du 7inch de A BRIDGE TO MANY.
Les prix de gros et petits échanges pour les labels et/ou distros sont possibles.
A bientôt
Contact/Wholesales/Trades >>> distortedcharlybrown[a]free.fr
Autre >>> http://www.myspace.com/distortedcharlybrownrecords
DCB Recs

Dernière édition par themidnighter le Mer 30 Sep - 22:39, édité 1 fois
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7" Empty Re: DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"

Message  x dayspring x Mer 30 Sep - 21:07

themidnighter a écrit:une durée totale de plus de 11 minutes

27 minutes alors ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7" Empty Re: DCB002: A BRIDGE TO MANY - Weights 7"

Message  midinette Mer 4 Nov - 23:02

une chouette chronique :

Puissance. Le groupe prend le temps pour installer une ambiance de plomb. Un riff de basse qui tourne, des guitares qui déchirent le ciel gris, un batteur qui claque des motifs progressifs. Jusqu’à ce que ton cul décolle violemment du siège. Sans que tu t’en rendes compte, A BRIDGE TO MANY bascule dans la folie. Y’a eu des progrès de faits depuis la démo. De gros progrès. Le son est incroyablement massif, le chant est parfaitement mixé (trop souvent en avant sur la plupart des productions modern hardcore de mes couilles, comme s’il suffisait de geindre à moitié - et bien fort - pour susciter des émotions) et l’exécution est sans faille. Après, faut être fan du style. Si je n’en écoute qu’épisodiquement, je peux néanmoins affirmer compter les Toulousains dans mes groupes favoris en la matière. (Distorted Charly Brown/Eternalis) www.myspace.com/abridgetomany

http://pretentiousasshole.blogspot.com/
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  pearly Mer 4 Nov - 23:33

Il est chouette ce 7" !! :pompom:
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  midinette Mer 4 Nov - 23:43

cool merci beaucoup. Chronique dans noise, ou chronique en tout cas ? Je cherche des chroniques Smile
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  pearly Jeu 5 Nov - 0:00

themidnighter a écrit:cool merci beaucoup. Chronique dans noise, ou chronique en tout cas ? Je cherche des chroniques Smile
t'inquiète. Very Happy
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 5 Nov - 0:17

par contre j'achète plus noise, donc si ca tombe là dedans, je veux bien que tu me la forward par mail ou mp. Merci.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 5 Nov - 0:22

pourquoi t'achetes plus Noise ?
parce que Karine t'as mouché ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  pearly Jeu 5 Nov - 0:30

themidnighter a écrit:par contre j'achète plus noise, donc si ca tombe là dedans, je veux bien que tu me la forward par mail ou mp. Merci.
ça sera probablement dans le numéro qui sortira dans deux mois
je te tiendrai au courant, et t'enverrai un fichier avec la chro.
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Jeu 5 Nov - 9:15

x dayspring x a écrit:pourquoi t'achetes plus Noise ?
parce que Karine t'as mouché ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  buddy satan Jeu 5 Nov - 10:46

Et Meny Hellkin, chronique dans Noise ?

(je plaisante, je peux toujours me carrer un oignon dans l'oignon)

buddy satan
No Life Nerd

Message  x dayspring x Jeu 5 Nov - 10:48

toi aussi karine t'as mouché ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  pearly Jeu 5 Nov - 19:52

buddy satan a écrit:Et Meny Hellkin, chronique dans Noise ?

(je plaisante, je peux toujours me carrer un oignon dans l'oignon)

j'ai oublié. Embarassed
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  buddy satan Jeu 5 Nov - 20:55

x dayspring x a écrit:toi aussi karine t'as mouché ?

Heureusement pour moi, je ne connais personne qui s'appelle Karine.

buddy satan
No Life Nerd

Message  midinette Jeu 5 Nov - 20:59

Ca va flo ?
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  buddy satan Jeu 5 Nov - 21:03

39.5 de fièvre, hallucinations, à part ça ça va.

buddy satan
No Life Nerd

Message  midinette Jeu 5 Nov - 21:25

outch! bon rétablissement alors...
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé