Qui Propose..
+8
funeral moon
Damodafoca
RED RUM
mush
no
midinette
XTomX
PFF
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui Propose..
QUI PROPOSE QUOI :
themidnighter
écriture
chroniques
interviews
design graphique
un peu de sous
faire imprimer le zine
anglais maitrisé
rico
écrire: chroniques, interviews, opinions
faire les corrections
distribution sur l'Est
j'peux avoir des prix sur le papier...
et j'ai du temps pour faire autre chose de manière général...
pearly
des articles
faire corriger les fautes
Molli
corrections
Damodafoca
chros
articles/dossiers
report
interview si possible
distribution sur Paris
MattH
chroniques de disques / comics / bouquins
colonnes
distribution sur Le Mans
promotion du zine (web, flying à envoyer aux distros, contacter des labels)
Dale Cooper
faire des dessins moches
mettre la main a la patte d'une façon ou d'une autre...
JJ
chroniques disques (pas forcément des nouveautés, mais plutot des classiques), et pourquoi pas films et livres.
show report (régulièrement des bon show sur nantes. Merci Hellfest prod)
Si il y en a d'autre que ça motive et qui trouve ça pertinent, une rubrique matos (de tout type)
Des p'tit dossiers si j'suis motivé.
distrib sur nantes et partout où je me déplace avec GD.
j'pensais aussi à truc genre le riff du mois en tablature... 'fin bon, j'propose comme ça
themidnighter
écriture
chroniques
interviews
design graphique
un peu de sous
faire imprimer le zine
anglais maitrisé
rico
écrire: chroniques, interviews, opinions
faire les corrections
distribution sur l'Est
j'peux avoir des prix sur le papier...
et j'ai du temps pour faire autre chose de manière général...
pearly
des articles
faire corriger les fautes
Molli
corrections
Damodafoca
chros
articles/dossiers
report
interview si possible
distribution sur Paris
MattH
chroniques de disques / comics / bouquins
colonnes
distribution sur Le Mans
promotion du zine (web, flying à envoyer aux distros, contacter des labels)
Dale Cooper
faire des dessins moches
mettre la main a la patte d'une façon ou d'une autre...
JJ
chroniques disques (pas forcément des nouveautés, mais plutot des classiques), et pourquoi pas films et livres.
show report (régulièrement des bon show sur nantes. Merci Hellfest prod)
Si il y en a d'autre que ça motive et qui trouve ça pertinent, une rubrique matos (de tout type)
Des p'tit dossiers si j'suis motivé.
distrib sur nantes et partout où je me déplace avec GD.
j'pensais aussi à truc genre le riff du mois en tablature... 'fin bon, j'propose comme ça
PFF- Godfather of Nerds
Re: Qui Propose..
No et Moi> Critiquer gratuitement (comme deux cons!)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
tu voudrais pas faire une colonne tom ? J'aimerai bien te lire .
midinette- Godfather of Nerds
Trop la flemme... Honnêtement. J'écris très mal en plus. J'y ai bien pensé, mais je sais que c'est un engagement et j'ai peur de ne pas pouvoir le respecter (niveau des délais).
XTomX a écrit:No et Moi> Critiquer gratuitement (comme deux cons!)
y'a des chances ouais.
Mais sinon ça me dit bien de participer à la rubrique matos (si y'en a une). Mon premier sujet sera la saga Electro-Harmonix.
Allez bouge-toi le cul Tomiflard, t'as qu'à pondre un top ten des 10 skeuds de funk qu'il faut avoir ds sa collec. Fastoche !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
je vois ça pendant mes vacances... Un peu beaucoup de trucs en tête en ce moment pour m'engager dans quoi que ce soit.
ya moyen de faire de la pub dissimulée pour butterwitch…merci bien !!
mush- Godfather of Nerds
si il y a une rubrique cinéma asiat' /animes/mangas je veux bien m'y coller
-interviews aussi
-chroniques j'aimerais bien aussi : genre deterrement de vieux groupes ça me tenterais assez
-interviews aussi
-chroniques j'aimerais bien aussi : genre deterrement de vieux groupes ça me tenterais assez
Dernière édition par RED RUM le Sam 1 Aoû - 1:00, édité 1 fois
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
sinon je pense à un truc... le forum n'a vraiment plus aucun rapport avec Overcome le label (si ce n'est l'ouverture d'esprit musical)...
Si il y a un Zine qui s'appelle Sabotage et qui vient des dudes du forum O.I.D... Pourquoi ne pas rebaptiser le Forum Sabotage??? Ca claque quand même vachement plus que O.I.D.
Sure shot aussi c'est classe... ça ferait les deux face d'un fameux 45tours. Moi je dis ça.
Si il y a un Zine qui s'appelle Sabotage et qui vient des dudes du forum O.I.D... Pourquoi ne pas rebaptiser le Forum Sabotage??? Ca claque quand même vachement plus que O.I.D.
Sure shot aussi c'est classe... ça ferait les deux face d'un fameux 45tours. Moi je dis ça.
perso j'ai tjrs préféré le nom "sure shot" à "sabotage"...je dis ça je dis rien
RED RUM a écrit:si il y a une rubrique cinéma asiat' /animes/mangas je veux bien m'y coller
-interviews aussi
No a écrit:Mais sinon ça me dit bien de participer à la rubrique matos (si y'en a une). Mon premier sujet sera la saga Electro-Harmonix.
Allez bouge-toi le cul Tomiflard, t'as qu'à pondre un top ten des 10 skeuds de funk qu'il faut avoir ds sa collec. Fastoche !
approuved
PAr contre si on pouvait ne pas limiter le zine aux gens du forums ca serait chou.
midinette- Godfather of Nerds
au contraire je trouvais ça marrant et ce qui fait un peu la spécificité du truc... Je pensais à ça il y a5 mn justement.
RED RUM a écrit:perso j'ai tjrs préféré le nom "sure shot" à "sabotage"...je dis ça je dis rien
Sabotage c'ets plus facile à prononcer que "Chure Chotte"
no- Admin dude
No a écrit:XTomX a écrit:No et Moi> Critiquer gratuitement (comme deux cons!)
y'a des chances ouais.
Mais sinon ça me dit bien de participer à la rubrique matos (si y'en a une). Mon premier sujet sera la saga Electro-Harmonix.
C'est une bonne idée ça.
PFF- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:oui mais y'aura pas assez de monde là...
de participants tu veux dire ?
Mais tu es fou au contraire ça va être un beau bordel à assembler.
PFF- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:sinon je pense à un truc... le forum n'a vraiment plus aucun rapport avec Overcome le label (si ce n'est l'ouverture d'esprit musical)...
Clair !
PFF- Godfather of Nerds
No a écrit:RED RUM a écrit:perso j'ai tjrs préféré le nom "sure shot" à "sabotage"...je dis ça je dis rien
c'est sure que sure shot est vraiment imprononçable,,,,,ah oui j'oubliais, on est en France le pays ou on est partisan du moindre effort
RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:perso j'ai tjrs préféré le nom "sure shot" à "sabotage"...je dis ça je dis rien
c'est sure que sure shot est vraiment imprononçable,,,,,ah oui j'oubliais, on est en France le pays ou on est partisan du moindre effort
tutafé.
enfin moi j'men branle hein.
no- Admin dude
Bon, faut délimiter les rubriques.
Perso, je vois mal délimiter les chroniques par genre, et style. Par contre, je vois bien une rubrique nouveauté et une rubrique oldies, qui peut être tout aussi importante que les nouveautés. Bref, une rubrique "Bière fraiche" et "bon vin".
Perso, je vois mal délimiter les chroniques par genre, et style. Par contre, je vois bien une rubrique nouveauté et une rubrique oldies, qui peut être tout aussi importante que les nouveautés. Bref, une rubrique "Bière fraiche" et "bon vin".
je peux faire des chroniques, colonnes, concert-report...enfin si vous voulez bien de ma tronche !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
Je veux bien parler tattoo le reste je ne gère pas trop
xLx- Godfather of Nerds
Bien entendu je pourrai en déposer dans les shops de Rennes et les distros sur place ...
idem pour paris...et de faire le lien avec la distro burnout !!!XTomX a écrit:Bien entendu je pourrai en déposer dans les shops de Rennes et les distros sur place ...
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
je découvre votre projet...distrib sur annecy/genève/lausanne sans soucis...
par contre je sais pas si vs vs ^étes décidé sur le tirage du fanzine...mais si le tirage est un inférieur à 500 ex., je crois pas que ça vaille le coup d'envoyer ça en imprimerie, ça reviendrait à trop cher nan???photocopieuse uniquement...
par contre je sais pas si vs vs ^étes décidé sur le tirage du fanzine...mais si le tirage est un inférieur à 500 ex., je crois pas que ça vaille le coup d'envoyer ça en imprimerie, ça reviendrait à trop cher nan???photocopieuse uniquement...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2