OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: OSEF
pearly a écrit:puis-je traiter ceux qui traitent de clodo ceux qui en ont sans savoir ce que ça fait d'en avoir ?
bin non ! clodo va..
r0umi- Godfather of Nerds
No a écrit:x dayspring x a écrit:deja fait les tongs. la reponse est evidente : c'est un truc de clodo.
t'as pas vu les tongs de Dale ! Montre-leur copain.
pas de photo... mais tant qu'a etre moche autant que ça soit drole!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:déjà fait, faites pas chier.
C'est qui Tour de france ?
c'est Valou.
Rha, comme je ne sais pas qui c'est.
mais merci.
Valentin aka Ashtar aka Astro aka Le Tour de France.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
rico a écrit:pearly a écrit:puis-je traiter ceux qui traitent de clodo ceux qui en ont sans savoir ce que ça fait d'en avoir ?
runing gag
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
valentin alias ashtar, gratteux de astro, mr po, yussuf jerusalem et un gars cool.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Dale Cooper a écrit:No a écrit:x dayspring x a écrit:deja fait les tongs. la reponse est evidente : c'est un truc de clodo.
t'as pas vu les tongs de Dale ! Montre-leur copain.
pas de photo... mais tant qu'a etre moche autant que ça soit drole!
moi j'aime beaucoup
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:pearly a écrit:No a écrit:pearly a écrit:déjà fait, faites pas chier.
C'est qui Tour de france ?
c'est Valou.
Rha, comme je ne sais pas qui c'est.
mais merci.
Valentin aka Ashtar aka Astro aka Le Tour de France.
Oko
pearly a écrit:rico a écrit:pearly a écrit:puis-je traiter ceux qui traitent de clodo ceux qui en ont sans savoir ce que ça fait d'en avoir ?
runing gag
Putain mais non je ne fume ni ne bois depuis au moins une semaine et demi
x dayspring x a écrit:deja fait les tongs. la reponse est evidente : c'est un truc de clodo.
pourtant avec le bandeau ça aurait fait un beau combo !!
haan haaan haaan ! ouais elle est facile et je vous emmerde :kissmyass:
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
je met les tongs au meme niveau que les pompes pointues.
:?:rico a écrit:pearly a écrit:rico a écrit:pearly a écrit:puis-je traiter ceux qui traitent de clodo ceux qui en ont sans savoir ce que ça fait d'en avoir ?
runing gag
Putain mais non je ne fume ni ne bois depuis au moins une semaine et demi
LaPeste a écrit:Payforfree a écrit:sauf moi :mastok:
toi ça attendra le mois d'aout ;)
ouais ouais c'est ça, c'toi qui va crever.
PFF- Godfather of Nerds
No a écrit:et les marcels ?
marcels (pour les nanas) et tongues ouais, mais pas ensemble.
PFF- Godfather of Nerds
No a écrit:et les marcels ?
Les birkenstock et crocs, même combat, c'est infâme.
Les tongs aussi mais ça a une vraie raison d'être : la plage et surtout le sable.
Les tongs aussi mais ça a une vraie raison d'être : la plage et surtout le sable.
Crisp'- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:tu tiens le choc ?
tu pouvais laisser le " "
il etait pour le marcel.rico a écrit:x dayspring x a écrit:tu tiens le choc ?
tu pouvais laisser le " "
Crisp' a écrit:Les birkenstock et crocs, même combat, c'est infâme.
J suis pas d' acc: j péférerai toujours une paire de tongs à une paire de charentaises
Je conseil à tous les trous du cul, a commencer par Dayprime, de fermer
leur petite bouche de pute en ce qui concerne les tongs. La frustration
qui vous pousse a chier inlassablement sur tout ce qui vous depasse et
qui vous est inatégnable démontre a quel point votre ouverture d'esprit
ressemble a votre trou du cul avant l'insert d'un supo.
La tong est la pompe la plus naturelle (un peu a l'inverse de vous) sur le
marché. Quel est le probleme d'acheter 10€ une pompte qui sert surtout à marcher sans puer des pieds sans acheter de chaussettes supplémentaires ? Vous preferez acheter une paire de pompes à 100 euros qui fait aussi que servir à marcher, bin ouais une "chaussure c'est fait que pour marcher pis c'est tout", ensuite un pchhtt-pchhtt pour ne pas dauber des pieds, "bin ouais hors de question que je ne mette pas ces merdes dont je ne me passe pas, comme il est hors de question que je pue des pieds quand je me dessape devant une meuf", et pis une pompe a 100 euros qui fait pas le tour d'europe "parce qu'il est hors de question que je me casse les couilles avec une tong, pas besoin de ces conneries qui servent a rien, pis de toute façon je bouge jamais de paname j'ai trop peur de sortir, je marche que sur du bitume avec des pompes trop belles"
Resultat pour 100 euros vous etes équipés comme des bobos des années 2000, ce que vous resterez toute votre vie de toute façon...
"Ha pis apres c'est clair, j'aime bien me la péter de temps en temps dans le metro, quand je vais a mon taff de merde, allez hop je me fous une paire de pompes special édition comic Vans from Skate or Die, que c'est trop pratique a enfiler, plus mon pcchhtt-pchhtt, plus ma petite brosse nettoyante..." Ha bin ouais j'ai pas precisé les loser, on peut aussi se nettoyer les pieds sans retitrer les pompes, mais bon une pompe c'est fait que pour s'la péter.
Je perdrais meme pas mon temps a vous expliquer les interets de l'aération automatique, des contacts via le physique pédestre, des chaussettes pas trouées, des mails parce que votre activité journaliere qui est de passer votre temps ici, n'implique pas de prendre l'air.
Sur ce messieurs, je ne vous ferai pas l'honneur de vous foutre mon pied au cul abvec mes tongs en vous disans d'aller vous faire foutre, je vais plutot retourner me detendre dans le gazon en me curant les ongles des pieds, chose que 80% des pisseux ici ne doivent pas connaitre sans avoir à retirer 3 couches de tissu.
pardon.
leur petite bouche de pute en ce qui concerne les tongs. La frustration
qui vous pousse a chier inlassablement sur tout ce qui vous depasse et
qui vous est inatégnable démontre a quel point votre ouverture d'esprit
ressemble a votre trou du cul avant l'insert d'un supo.
La tong est la pompe la plus naturelle (un peu a l'inverse de vous) sur le
marché. Quel est le probleme d'acheter 10€ une pompte qui sert surtout à marcher sans puer des pieds sans acheter de chaussettes supplémentaires ? Vous preferez acheter une paire de pompes à 100 euros qui fait aussi que servir à marcher, bin ouais une "chaussure c'est fait que pour marcher pis c'est tout", ensuite un pchhtt-pchhtt pour ne pas dauber des pieds, "bin ouais hors de question que je ne mette pas ces merdes dont je ne me passe pas, comme il est hors de question que je pue des pieds quand je me dessape devant une meuf", et pis une pompe a 100 euros qui fait pas le tour d'europe "parce qu'il est hors de question que je me casse les couilles avec une tong, pas besoin de ces conneries qui servent a rien, pis de toute façon je bouge jamais de paname j'ai trop peur de sortir, je marche que sur du bitume avec des pompes trop belles"
Resultat pour 100 euros vous etes équipés comme des bobos des années 2000, ce que vous resterez toute votre vie de toute façon...
"Ha pis apres c'est clair, j'aime bien me la péter de temps en temps dans le metro, quand je vais a mon taff de merde, allez hop je me fous une paire de pompes special édition comic Vans from Skate or Die, que c'est trop pratique a enfiler, plus mon pcchhtt-pchhtt, plus ma petite brosse nettoyante..." Ha bin ouais j'ai pas precisé les loser, on peut aussi se nettoyer les pieds sans retitrer les pompes, mais bon une pompe c'est fait que pour s'la péter.
Je perdrais meme pas mon temps a vous expliquer les interets de l'aération automatique, des contacts via le physique pédestre, des chaussettes pas trouées, des mails parce que votre activité journaliere qui est de passer votre temps ici, n'implique pas de prendre l'air.
Sur ce messieurs, je ne vous ferai pas l'honneur de vous foutre mon pied au cul abvec mes tongs en vous disans d'aller vous faire foutre, je vais plutot retourner me detendre dans le gazon en me curant les ongles des pieds, chose que 80% des pisseux ici ne doivent pas connaitre sans avoir à retirer 3 couches de tissu.
pardon.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40