Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Vos derniers concerts
deftones hier
salle classieuse, peut etre pas vraiment faite pour des concerts. Ça commence par des titre de around the fur, le son est assez merdique, batterie en bois, tout est sur-aigu mais ça s'arrangera par la suite sans etre top, j'ai les boules. ils joueront de tous les disques, Chino chante plutot bien, de bons moments d'autres où je me fais chier, on termine avec des titres du minable adrelyn, j'aurais preferé qu'ils intervertissent avec around the fur, je suis un peu blasé.
ça fait longtemps que j'etais allé à un concert où les gens jettent leur swet shirt en l'air pour ne jamais le retrouver, ou tu vois des t shirt watcha.... pourtant il y avait pas mal de mecs calviciés.
la salle est pas opérationnelle pour recevoir autant de gens : guerre au bar, guerre au vestiaire.
voilà, deftones c'est fait.
J'y retournerais pas.
salle classieuse, peut etre pas vraiment faite pour des concerts. Ça commence par des titre de around the fur, le son est assez merdique, batterie en bois, tout est sur-aigu mais ça s'arrangera par la suite sans etre top, j'ai les boules. ils joueront de tous les disques, Chino chante plutot bien, de bons moments d'autres où je me fais chier, on termine avec des titres du minable adrelyn, j'aurais preferé qu'ils intervertissent avec around the fur, je suis un peu blasé.
ça fait longtemps que j'etais allé à un concert où les gens jettent leur swet shirt en l'air pour ne jamais le retrouver, ou tu vois des t shirt watcha.... pourtant il y avait pas mal de mecs calviciés.
la salle est pas opérationnelle pour recevoir autant de gens : guerre au bar, guerre au vestiaire.
voilà, deftones c'est fait.
J'y retournerais pas.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
OK, donc le concert inverse du 13. le fun .
Par contre c'est très vrai ce que tu dis sur le public: peu de jeunes, finalement, mais beaucoup de mec resté bloqué en 99... et leur 15 bougies qui s'éloignent sévèrement.
Par contre c'est très vrai ce que tu dis sur le public: peu de jeunes, finalement, mais beaucoup de mec resté bloqué en 99... et leur 15 bougies qui s'éloignent sévèrement.
c'etait comment le 13 ? t'as juste parlé du son. t'as déjà mis un compte rendu sur BTN ?
edit : ok, vu
edit : ok, vu
yupx dayspring x (Jeu 16 Déc - 10:54) a écrit:c'etait comment le 13 ? t'as juste parlé du son. t'as déjà mis un compte rendu sur BTN ?
http://beyondthenoize.blogspot.com/2010/12/deftones-au-trianon.html
Damodafoca (Jeu 16 Déc - 10:47) a écrit:OK, donc le concert inverse du 13. le fun .
y'avait de la chaine au portefeuille ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Apparemment y'avait le chanteur de papa roach hier pendant le rappel.
midinette- Godfather of Nerds
à part le début la set list à l'air similaire, j'ai juste moins aimé que toi. pas coheed and cambria mais le meme groupe français que lundi. on a eu un type tout tatoué qui est venu chanter sur le dernier morceau, on m'a dit aprés coup que c'etait le mec de popa roach, normal que je l'ai pas reconnu.
Bien content de pas avoir été à la date du 15!!!x dayspring x (Jeu 16 Déc - 11:05) a écrit: on a eu un type tout tatoué qui est venu chanter sur le dernier morceau, on m'a dit aprés coup que c'etait le mec de popa roach, normal que je l'ai pas reconnu.
Sérieux je capte pas la mentalité de ce groupe: ils clament qu'ils n'en ont rien a foutre du "néo metal", qu'ils ne veulent rien a voir avec ça, et s'acharne a poser leurs morceaux les plus rattaché au style en concert, à s'entourer de groupes médiocres du genre etc... :spamafot:
mais ils ont joué le 13 cohute et cambriute ?? on est arrivé à 21h, et les defstone jouaient déjà "shovitte shovitte".
mush- Godfather of Nerds
non c'etait un groupe français, doyle ou un truc comme ça.
Au vu des set lists, à part pour Lotion, je regrette pas du tout d'y être allé le 13.
http://musique.jeuxactu.com/news-deftones-au-trianon-setlist-et-photos-4999.htm
http://musique.jeuxactu.com/news-deftones-au-trianon-setlist-et-photos-4999.htm
la collection de guitares moches de Stephen carpenter sur la tournée:
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Ca force le respect autant de laideur sur un seul stand. Ce mec est vraiment le roi des beaufs!
midinette- Godfather of Nerds
elle sort d'ou cette photo?Dale Cooper a écrit:la collection de guitares moches de Stephen carpenter sur la tournée:
J'ai le bassiste de Doyle dans mes contacts facebook...
Dale Cooper- Eyes of God
pearly etait pas làno a écrit:Damodafoca (Jeu 16 Déc - 10:47) a écrit:OK, donc le concert inverse du 13. le fun .
y'avait de la chaine au portefeuille ?
hier soir:
Zero/Marvin/Ez3kiel vs Hint/ Scorn à la machine du moulin rouge.
ils avaient ouvert les 2 scenes donc forcément des trucs qui se chevauchaient. Dans l'ordre ça a donné:
Zero: enfin ce que j'ai Damo m'a dit être être zero mais qui visiblement d'après les affiches placardé était un autre truc avec un nom que j'ai pas retenu, sympathique mais pas mémorable.
Ezekiel vs Hint: je m'attendais à un mur de son, vu le matos étalé sur la scène, c'était juste fort mais pas monstrueux. J'ai bien accroché mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'épaisseur quand ça pétait. Le public par contre s'en est chargé a coeur joie pour palier a la lourdeur... Que des putain de babos prépubères et pogoteurs en plus! rarement vu un public aussi merdique! Du coup j'ai trouvé ça trop long.
Marvin, on a vu un demi morceau. La clavieriste est toujours aussi sympathique... On est pas resté parce que Scorn allait commencer.
Scorn (donc!): très très bien! mais même public que précédemment...
ils avaient ouvert les 2 scenes donc forcément des trucs qui se chevauchaient. Dans l'ordre ça a donné:
Zero: enfin ce que j'ai Damo m'a dit être être zero mais qui visiblement d'après les affiches placardé était un autre truc avec un nom que j'ai pas retenu, sympathique mais pas mémorable.
Ezekiel vs Hint: je m'attendais à un mur de son, vu le matos étalé sur la scène, c'était juste fort mais pas monstrueux. J'ai bien accroché mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'épaisseur quand ça pétait. Le public par contre s'en est chargé a coeur joie pour palier a la lourdeur... Que des putain de babos prépubères et pogoteurs en plus! rarement vu un public aussi merdique! Du coup j'ai trouvé ça trop long.
Marvin, on a vu un demi morceau. La clavieriste est toujours aussi sympathique... On est pas resté parce que Scorn allait commencer.
Scorn (donc!): très très bien! mais même public que précédemment...
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:La clavieriste est toujours aussi sympathique...
no- Admin dude
ah mais j'ai aucun doute hein!Dale Cooper a écrit:hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=yCqisym4770
Cold War Kids à la route du rock. La grande classe. 1h de show, tous les tubes, son énorme, maîtrise totale. Les morceaux guimauves du nouvel album passent carrément bien en live.
Manquait plus que JUNIP pour que la soirée soit parfaite.
Manquait plus que JUNIP pour que la soirée soit parfaite.
no- Admin dude
Yann Tiersen - pas un pet d'accordéon ou de piano, juste le dernier album alors j'ai bu de la bière.
pingouin- Godfather of Nerds
MOP hier au batofar
le dj se radine et parle de guru, un petit gars qui se révélera etre le backeur sert du sky au premier rang, tu te dis que ça va etre cool, les deux mc arrivent, l'un arrive avec un t shirt "fat boy crew" ou un truc comme ça, l'autre a un gros grilzz façon dent de requin, ça démarre, le public est à balle, mais pull up, "make some noise Paris".
Finalement ce sera comme ça toute le concert, pas un morceau sera joué en entier, je me demande ce que aurait donné sans le backeur (normalement quand on est deux y en a pas besoin), donc ça enchaine bouts de morceaux, "rest in peace Guru", "big up MC Solaar", un morceau de bob marley...
je me suis fait entuber dans les grandes largeur.
J'y retournerais pas.
le dj se radine et parle de guru, un petit gars qui se révélera etre le backeur sert du sky au premier rang, tu te dis que ça va etre cool, les deux mc arrivent, l'un arrive avec un t shirt "fat boy crew" ou un truc comme ça, l'autre a un gros grilzz façon dent de requin, ça démarre, le public est à balle, mais pull up, "make some noise Paris".
Finalement ce sera comme ça toute le concert, pas un morceau sera joué en entier, je me demande ce que aurait donné sans le backeur (normalement quand on est deux y en a pas besoin), donc ça enchaine bouts de morceaux, "rest in peace Guru", "big up MC Solaar", un morceau de bob marley...
J'y retournerais pas.
x dayspring x a écrit:MOP hier au batofar
J'y retournerais pas.
Putain de merde! C'est un cauchemard... J'idéalise trop ce groupe, dis moi qu'à part les pull-up-mes-couilles c'était cool steupl...
r0umi- Godfather of Nerds
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Page 31 sur 37