Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: Vos derniers concerts
c'était vraiment bien ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
putain la photo est presque bien
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Damodafoca a écrit:Yep. Un peu court quand même.pearly a écrit:c'était vraiment bien ?
Ca valait vraiment les 40€ ?
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
la question à 10 millions ! les vaut elle ?
quoi vaut combien ? en matière de concert je pense qu'on ne peut quantifier ou vraiment comparer.
quoi vaut combien ? en matière de concert je pense qu'on ne peut quantifier ou vraiment comparer.
Ok avec Hadrien -même si il a dit qu'il ne retournerait pas voir Prodigy car trop cher et trop court...
http://beyondthenoize.blogspot.com/2010/03/doom-dans-la-capitale-de-la-france.html
http://beyondthenoize.blogspot.com/2010/03/doom-dans-la-capitale-de-la-france.html
non ça ne dénote pas avec ce que j'ai dit, j'ai raqué une fois, j'ai vu, j'etais content mais je ne le referais pas, c'est bon.
en revanche j'ai payé deux fois super cher pour depeche mode avec le sourire. ça dépend de ce que tu as envie de faire, si tu acceptes de te faire enculer avec le sourire ou pas.
pour le coup MF doom, 40 euros, la banane serait pas passée avec la banane.
en revanche j'ai payé deux fois super cher pour depeche mode avec le sourire. ça dépend de ce que tu as envie de faire, si tu acceptes de te faire enculer avec le sourire ou pas.
pour le coup MF doom, 40 euros, la banane serait pas passée avec la banane.
pour detailler la premiere partie : http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/index.php?topic=2783.1185
Flying Lotus, c'était bien. N'est ce pas Hadrien ?
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
grave, surtout le froid dehors
Hier russian circles au glazart.
Stellardrive et aside from a day, le supplice. Comment peut-on encore faire ce genre de musique aujourd'hui. C'est vraiment affreux les post-machin bien téléphonés. Enfin bref, visiblement le public était conquis...
Russian circles qui commence à 22h45, j'ai vu 2 morceaux après il était temps de rentrer... C'était classe, mais je crois que sans les 3km de pédales d'effets y'a plus grand chose derrière.
Sinon le glazart c'est toujours aussi merdique. Soit t'es collé devant et l'acoustique est affreuse, soit tu entends un son correcte de derrière mais tu ne vois rien. Je m 'étais fait la même remarque aux melvins.
Me taper 1h de trajet pour voir 15 minutes d'un groupe que j'aime ca fait chier.
Stellardrive et aside from a day, le supplice. Comment peut-on encore faire ce genre de musique aujourd'hui. C'est vraiment affreux les post-machin bien téléphonés. Enfin bref, visiblement le public était conquis...
Russian circles qui commence à 22h45, j'ai vu 2 morceaux après il était temps de rentrer... C'était classe, mais je crois que sans les 3km de pédales d'effets y'a plus grand chose derrière.
Sinon le glazart c'est toujours aussi merdique. Soit t'es collé devant et l'acoustique est affreuse, soit tu entends un son correcte de derrière mais tu ne vois rien. Je m 'étais fait la même remarque aux melvins.
Me taper 1h de trajet pour voir 15 minutes d'un groupe que j'aime ca fait chier.
midinette- Godfather of Nerds
fallait rester plus longtemps.
et ainsi parla le vieux sage.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est très bien Aside From A Day !
x dayspring x a écrit:fallait rester plus longtemps.
1h de trajet, travail demain, fatigue, tout ca... Le concert pouvait commencer plus tôt ou les première parties pouvaient jouer moins longtemps.
pearly a écrit:c'est très bien Aside From A Day !
J'ai rarement entendu un truc aussi téléphoné. C'était .
Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".vOID a écrit:x dayspring x a écrit:fallait rester plus longtemps.
1h de trajet, travail demain, fatigue, tout ca... Le concert pouvait commencer plus tôt ou les première parties pouvaient jouer moins longtemps.
Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".
Même pas, elle est rentrée à 2h du mat' de son taff...
tout ça pour dire "je suis une grosse balt'ouz qui se couche avec les poules"Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".vOID a écrit:x dayspring x a écrit:fallait rester plus longtemps.
vOID a écrit:Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".
elle est esclave ?
Oué oué oué oué oué.. s'il te plait, pas à nous!vOID a écrit:Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".
Rappel moi ta soirée lors du dernier passage de TITD a paris??x dayspring x a écrit:tout ça pour dire "je suis une grosse balt'ouz qui se couche avec les poules"Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".vOID a écrit:x dayspring x a écrit:fallait rester plus longtemps.
Barré a 20h, reveillé le lendemain avec un bigmac sur ta table de chevet sans savoir d'où il vient. :spamafot:
"Hadrien ne voit toujours rien venir..."
x dayspring x a écrit:vOID a écrit:Damodafoca a écrit:Tout ça pour dire "mémère voulait que je rentre fissa".
elle est esclave ?
Non elle travail dans la mode. Y'a toujours des grosses charettes avant les defilés.
hahaha, ce souvenir.
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Page 18 sur 37