The love book
+29
POSIxVINCE
Molli
Ben Grimm
Seb
xLx
riton l'amour
PFF
Gayspring
PINS
Dale Cooper
molesting
RED RUM
Padro
VALENTIN
x dayspring x
MattH
JJ
XTomX
r0umi
x.Hachou.x
pilou
Crisp'
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
pingouin
Damodafoca
no
Hyperesthesia
Kfc
33 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: The love book
la fournée du mois d'aout.
Paul Ester- Leviathan. Bien cool.
Philip K Dick - Substance Mort. Moins bien qu'Ubik et assez téléphoné.
Camus - L'envers et l'endroit. Mouais, il était jeune, on l'excusera. Mais la préface vaut carrément le coup.
Camus - Le mythe de sisyphe. Putain j'ai l'impression d'être blond. Je dois relire 3 fois les paragraphes pour (à peine) les comprendre.
Paul Ester- Leviathan. Bien cool.
Camus - L'envers et l'endroit. Mouais, il était jeune, on l'excusera. Mais la préface vaut carrément le coup.
Camus - Le mythe de sisyphe. Putain j'ai l'impression d'être blond. Je dois relire 3 fois les paragraphes pour (à peine) les comprendre.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:
ouais la même pour moi, j'ai vite laissé tombé au bout de 20 pages, du coup le livre prend la poussière sur l'étagère depuis des lustres: trop philosophique pour moi
sinon :
Histoire des Etats-Unis de JM Lacroix (un de mes anciens patrons, qui l'eut cru... )
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
no a écrit:
Je viens de terminé UBIK, la fin est vraiment classe! et Substance Mort m'avait bien plu aussi mais nettement moins quand même.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
J'ai relu Survivor de Chuck Palahniuk, et commencé L'homme révolté de Camus.
Sinon c'est pas un été faste en lecture de mon côté.
Sinon c'est pas un été faste en lecture de mon côté.
Crisp'- Godfather of Nerds
Boulet - Bagieu : j'aime les deux d'habitude mais ce nouveau titre est pas très palpitant. L'histoire de cette fille qui ne sait plus qui elle est aurait pu être bcp mieux. Les dessins sont un peu brouillons parfois. Donc non.
L'histoire vraie d'une fille qui perd la mémoire complètement et donc sa vie pendant 4 ans. Bien écrit, certains dessins réalisés par l'auteure pendant sa maladie super chelou. A voir
Les particules élémentaires de Houllebecq : je me suis arrêtée à la moitié : c'est chiant, son obsession du pénis est super gonflante. Bref pourquoi ce mec est encensé ?
pingouin- Godfather of Nerds
Parait que son dernier livre est vraiment très bien... Ma mère lit beaucoup et déteste Houellbecq, mais elle a trouvé le dernier très bon.
ouais j'ai eu les même échos, du coup je sais pas trop, je tenterai peut être mais plus tard.
pingouin a écrit:Les particules élémentaires de Houllebecq : je me suis arrêtée à la moitié : c'est chiant, son obsession du pénis est super gonflante. Bref pourquoi ce mec est encensé ?
c'est clairement pas le meilleur. Essaye "Plateformes" si t'es pas encore trop fâchée. Mais bon, roman de mecs, ça passe moyen Houellebecq chez les meufs j'ai l'impression.
no- Admin dude
no a écrit:pingouin a écrit:Les particules élémentaires de Houllebecq : je me suis arrêtée à la moitié : c'est chiant, son obsession du pénis est super gonflante. Bref pourquoi ce mec est encensé ?
c'est clairement pas le meilleur. Essaye "Plateformes" si t'es pas encore trop fâchée. Mais bon, roman de mecs, ça passe moyen Houellebecq chez les meufs j'ai l'impression.
bon je tenterais pour pas rester sur un seul livre et avoir une vue d'ensemble. Je connais des meufs qui aiment Houellebecq. Ce mec doit avoir autant d'admirateurs que des gens qui le maudissent.
Chroniques d'une morte annoncée de G.M Marquez
Une histoire assez simple mais bien racontée jusqu'à l'aboutissement final. Pas mal.
Une histoire assez simple mais bien racontée jusqu'à l'aboutissement final. Pas mal.
bon bah le dernier Houellbecq est bien inutile.
Sinon, Tais toi ou meurs de Mark Olivier Everett (la tête pensante de Eels). Autobiographie de ce mec à qui il est arrivé des kilos d'emmerdes, entre ses choix de carrière desespérés, sa famille de timbrés, les gens qui meurent autour de lui, etc... Vraiment cool, ça se lit tout seul en une aprés-midi.
Sinon, Tais toi ou meurs de Mark Olivier Everett (la tête pensante de Eels). Autobiographie de ce mec à qui il est arrivé des kilos d'emmerdes, entre ses choix de carrière desespérés, sa famille de timbrés, les gens qui meurent autour de lui, etc... Vraiment cool, ça se lit tout seul en une aprés-midi.
no- Admin dude
no a écrit:bon bah le dernier Houellbecq est bien inutile.
Je vais me fier à ton jugement vu l'historique que j'ai avec le bonhomme. Merci j'économise 5 euros pour un autre livre .
pingouin a écrit:no a écrit:bon bah le dernier Houellbecq est bien inutile.
Je vais me fier à ton jugement vu l'historique que j'ai avec le bonhomme. Merci j'économise 5 euros pour un autre livre .
8 €
no- Admin dude
no a écrit:pingouin a écrit:no a écrit:bon bah le dernier Houellbecq est bien inutile.
8 €
ah c'est salaud !
Le cycle fondation d'Asimov (les trois de base faut que je lise les deux des années 80 maintenant). Ça tue ! Je crois que qqun en avait déjà dit du bien ici y a qq temps bah je confirme. Y a tout là dedans. Chef d'œuvre.
ouais ça devait être moi. Meilleur cycle de science fiction de tous les tps.
Sinon, je viens de finir le 3ème Intégrale de Games Of Throne. (ça correspond à la futur troisième saison de la série TV). L'auteur est fou !
Sinon, je viens de finir le 3ème Intégrale de Games Of Throne. (ça correspond à la futur troisième saison de la série TV). L'auteur est fou !
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Du coup je me suis chopé des bouquins de robots d'Asimov. Je suis moins à fond mais c'est cool. Les romans surtout, les nouvelles j'accroche moins.
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34