THE WASHINGTONIANS
+10
MattH
midinette
Seb
x dayspring x
pearly
XTomX
xLx
Maximum Douglas Records
Damodafoca
belzebutt
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: THE WASHINGTONIANS
Hop, un peu d' actu:
"Severed Heads" sortira en vinyle couleur(300 exemplaires, jaune transparent) grâce aux labels Migouri Rcds, Théâtre Rcds, Transat Rcds et La Pontach' aux alentours du 25 octobre.
La pochette a été réalisée sous acide ou champis ou les deux, je ne sais pas trop, par Rica(Marvin, Basement, Noise Mag, Précaires, Daeth to Pigs et plein d' autres trucs vachement bien...):
http://charkyyy.free.fr/sommaires/strustrure.html
Vous pouvez télécharger en haute qualité et gratuitement 3 titres de l' album ici:
http://thewashingtonians.bandcamp.com/
ou les écouter ici:
http://www.myspace.com/gowashingtonians
Et pour fêter ça, on va faire un petit tour en Espagne:
27/10 Toulouse @ Le Petit London
28/10 Barcelone @ La Jungla
29/10 Saragosse @ La Vieja Escuela
30/10 San Sebastian @ Punk Fest
31/10 Huh?
Merci de votre attention.
"Severed Heads" sortira en vinyle couleur(300 exemplaires, jaune transparent) grâce aux labels Migouri Rcds, Théâtre Rcds, Transat Rcds et La Pontach' aux alentours du 25 octobre.
La pochette a été réalisée sous acide ou champis ou les deux, je ne sais pas trop, par Rica(Marvin, Basement, Noise Mag, Précaires, Daeth to Pigs et plein d' autres trucs vachement bien...):
http://charkyyy.free.fr/sommaires/strustrure.html
Vous pouvez télécharger en haute qualité et gratuitement 3 titres de l' album ici:
http://thewashingtonians.bandcamp.com/
ou les écouter ici:
http://www.myspace.com/gowashingtonians
Et pour fêter ça, on va faire un petit tour en Espagne:
27/10 Toulouse @ Le Petit London
28/10 Barcelone @ La Jungla
29/10 Saragosse @ La Vieja Escuela
30/10 San Sebastian @ Punk Fest
31/10 Huh?
Merci de votre attention.
belzebutt- No Life Nerd
Mmmh, ça va nous mettre sur la paille dis donc, si on doit envoyer un lp à chaque chroniqueur pour la promo.
Dernière édition par belzebutt le Jeu 14 Oct - 22:44, édité 1 fois
belzebutt- No Life Nerd
tu m'étonnes, quel abus !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
j' ai une idée: je te fais parvenir un magnifique CDr avec les 18 morceaux, tu nous le chroniques, puis je t' envoie le lp quand vous en sortez un avec DAT, on se fait un petit trade quoi. Qu' est ce t' en penses?
belzebutt- No Life Nerd
Plus sérieusement une version cd doit sortir un peu plus tard, là j' en enverrai en promo sans soucis!
belzebutt- No Life Nerd
pourquoi donc?pearly a écrit:
je rêve
Pour en revenir au washingtonians: si je le veux , je me le paye.
donc tu les mets pas en dl gratos ce coup ci ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Belzebuth> Tu m'en mets de côté ce coup ci ... sans zapper (et moi je paye rubis sur l'ongle)!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
@ dayspring: si, peut être, mais pas tout de suite, quand on aura le vinyle genre...
@Tom: aucun problème, on les aura peut être(et il vaudrait mieux pour nous) pour KNUT. Avec plaisir en tout cas!
@Tom: aucun problème, on les aura peut être(et il vaudrait mieux pour nous) pour KNUT. Avec plaisir en tout cas!
belzebutt- No Life Nerd
Damodafoca a écrit:pourquoi donc?pearly a écrit:
je rêve
Pour en revenir au washingtonians: si je le veux , je me le paye.
de meme, et il sera bientot dans ma boite à LP, parce que ça tache severe!!!
Petite mise à jour!!
Hé bien nous avons un vinyle top sexy à vendre les amiches, il nous en reste environ 250 copies. Co prod Transat Rcds/Théâtre Rcds/La Pontach'/The Washingtonians au prix rond de 10€(7€ en prix distro à partir de 5 exemplaires) +2.50€ de port.
Bonne journée!
Hé bien nous avons un vinyle top sexy à vendre les amiches, il nous en reste environ 250 copies. Co prod Transat Rcds/Théâtre Rcds/La Pontach'/The Washingtonians au prix rond de 10€(7€ en prix distro à partir de 5 exemplaires) +2.50€ de port.
Bonne journée!
belzebutt- No Life Nerd
Tout à fait! C' est plus cher que GZ(quoique) et un peu plus chiant, mais bon une fois que ça passe, c' est plutôt pas mal. Et surtout le son est quand même autrement mieux que chez GZ, y a pas photo.
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit:Tout à fait! C' est plus cher que GZ(quoique) et un peu plus chiant, mais bon une fois que ça passe, c' est plutôt pas mal. Et surtout le son est quand même autrement mieux que chez GZ, y a pas photo.
ouais le son, ça passe quand même avant le reste, hehe……
mush- Godfather of Nerds
y a des magasins qui vont l'avoir sur Paris?belzebutt a écrit:Petite mise à jour!!
Bonne journée!
Ptain vous êtes durs en affaires! On essayer d' en caler chez M.F.S, mais je sais pas si ce genre de trucs va l' intéresser...sinon peut être au Souffle Continu...
belzebutt- No Life Nerd
Y'a ptet moyen sinon, que pearly fasse la punk poste nan?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:Y'a ptet moyen sinon, que pearly fasse la punk poste nan?
le pauvre à force...
déjà qu' il doit encore me ramener des disques de Paris, et à priori en prendre avec lui à son prochain voyage...
belzebutt- No Life Nerd
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5