limited edition #4 | Chrnqs/Lctrs/Intrws/Etc.
5 participants
Page 1 sur 1
limited edition #4 | Chrnqs/Lctrs/Intrws/Etc.
On arrête pas le progrès !
le n°4 du microzine LIMITED EDITION est disponible
Pour ce numéro 4 il y a bien sûr les habituelles chroniques, toujours très subjectives, mais cette fois ci débarrassées de bon nombres de fautes d'orthographe. Mais aussi, une jolie interview de l'illustratrice Pénélope Bagieu, qui se révèle être une véritable acharnée de la musique.
Un numéro 4 qui fait la fierté de son auteur, car en plus des chroniques de disque il y a aussi des chroniques de livres et de fanzines, ainsi que des top 10 de gens qui font bouger les choses.
Et c'est toujours GRATUIT, ca fait passer le temps, voir même parfois découvrir un groupe ou deux...
Vous pouvez donc télécharger et lire le N°4 en suivant ce lien : http://limited.edition.free.fr/limited%20edition%204.pdf
(Si vous préférez l'imprimer il vous suffit de choisir l'option "impression en livret" dans la section mise a l'échelle, qui se situe sur le panneau des impressions de adobe reader, et hop vous pourrez l'emmener partout avec vous.)
Si vous êtes un gros flemmard ou que vous n'avez plus d'encre dans votre imprimante, je peux vous envoyer un exemplaire papier gratos, ainsi qu'un exemplaire du numéro 1 & du 2. Suffit de me donner votre adresse en MP (ceux à qui je devais déjà une copie du 1 ou du 2 recevrons les 3 d'un coup)
Et sinon vous pouvez retrouver les anciens numéros à l'adresse suivante, sur le micro site : http://limited.edition.free.fr
Bonne lecture.
Dernière édition par themidnighter le Jeu 2 Juil - 0:48, édité 1 fois
midinette- Godfather of Nerds
Re: limited edition #4 | Chrnqs/Lctrs/Intrws/Etc.
Merde Julien c'est toi???
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Yes sir ! J'ai pas oublié de t'en envoyer une copie, simplement mon imprimeur n'avait plus de papier recyclé. Je vais faire des copies demain matin, et zou, je t'envoie ça
Ha ha toi ici!!!
Merci pour le zine à venir!
Merci pour le zine à venir!
Reçu les 3 dans ma boite aux lettres!!!! Merci Midnighter!!!
XTomX a écrit:Reçu les 3 dans ma boite aux lettres!!!! Merci Midnighter!!!
pas de quoi xTomx, c'était rapide ! (je parle de la poste, bien sur, pas de mon affligeante lenteur).
ouais j'oubliais de dire aussi... T'as un ton arrogant et pédant et en plus ta mise enforme est foireuse! ton zine ne sert à rien!
Sale con! (mode "awesomeboardien" off)
Sale con! (mode "awesomeboardien" off)
non mais tu dis ça à cause du type qui se la raconte comme pas possible dans son interview à la fin du zine, le zicos de province là
Goujat ! (mode "awesomeboardien" off)
tu veux parler du sale vieux con qui n'en peux plus d'avoir gratter (mal) ses guitares dans des groupes pathétiques???themidnighter a écrit:non mais tu dis ça à cause du type qui se la raconte comme pas possible dans son interview à la fin du zine, le zicos de province là
J'ai pas souvenir d'avoir interviewé aaron turner, si ?
t'es chié là quand même!!! OMG ça claque le museau d'une assez belle manière quand même!!!
On arrête pas le progrès !
le n°4 du microzine LIMITED EDITION est disponible
Pour ce numéro 4 il y a bien sûr les habituelles chroniques, toujours très subjectives, mais cette fois ci débarrassées de bon nombres de fautes d'orthographe. Mais aussi, une jolie interview de l'illustratrice Pénélope Bagieu, qui se révèle être une véritable acharnée de la musique.
Un numéro 4 qui fait la fierté de son auteur, car en plus des chroniques de disque il y a aussi des chroniques de livres et de fanzines, ainsi que des top 10 de gens qui font bouger les choses.
Et c'est toujours GRATUIT, ca fait passer le temps, voir même parfois découvrir un groupe ou deux...
Vous pouvez donc télécharger et lire le N°4 en suivant ce lien : http://limited.edition.free.fr/limited%20edition%204.pdf
(Si vous préférez l'imprimer il vous suffit de choisir l'option "impression en livret" dans la section mise a l'échelle, qui se situe sur le panneau des impressions de adobe reader, et hop vous pourrez l'emmener partout avec vous.)
Si vous êtes un gros flemmard ou que vous n'avez plus d'encre dans votre imprimante, je peux vous envoyer un exemplaire papier gratos, ainsi qu'un exemplaire du numéro 1 & du 2. Suffit de me donner votre adresse en MP (ceux à qui je devais déjà une copie du 1 ou du 2 recevrons les 3 d'un coup)
Et sinon vous pouvez retrouver les anciens numéros à l'adresse suivante, sur le micro site : http://limited.edition.free.fr
Bonne lecture.
Mais aussi, une jolie interview de l'illustratrice Pénélope Bagieu, qui se révèle être une véritable acharnée de la musique.
cool, j'aime bien cette meuf.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:Mais aussi, une jolie interview de l'illustratrice Pénélope Bagieu, qui se révèle être une véritable acharnée de la musique.
cool, j'aime bien cette meuf.
moi aussi
elle écoute les mêmes skeuds que moi.
Les vrais reconnaissent vrais : "Je ne jugerai jamais en mal un groupe qui inclue Josh Homme, quel qu'il soit, parce que que Josh Homme
est le messie de la musique de ces 10 dernières années".
elle était au concert de Pearl Jam en 96 !! hahaha jla kiffe de plus en plus.
Les vrais reconnaissent vrais : "Je ne jugerai jamais en mal un groupe qui inclue Josh Homme, quel qu'il soit, parce que que Josh Homme
est le messie de la musique de ces 10 dernières années".
elle était au concert de Pearl Jam en 96 !! hahaha jla kiffe de plus en plus.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Sympa l'itw de la damoiselle, notamment le passage sur les 90's/dj.
Elle est super cool Pénélope, ses bd sont classes.
Vous pouvez cheker son blog pour ceux qui connaissent pas trop : http://www.penelope-jolicoeur.com/
Vous pouvez cheker son blog pour ceux qui connaissent pas trop : http://www.penelope-jolicoeur.com/
pingouin- Godfather of Nerds
Page 1 sur 1