xxx
+10
PFF
no
Damodafoca
Kfc
XTomX
x dayspring x
pilou
x.Hachou.x
Amour, Gloire et Beauté
funeral moon
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: xxx
funeral moon a écrit:piou a écrit:tu veux pas mettre des images, moi j'achète que si la pochette est jolie ou drole
...t'as même pas dis "au revoir" l'autre soir...je te vendrai pas de dixes... !!!
oui j'ia pas été tres polie mais c'est a cause d'hachou et de dayspring quifaisaient des vannes douteuses, enfin tu connais les mecs "bourrés".... (enfin "malade" d'apres la version officielle d'hachou)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Nan, nan, tu ne nous as pas vu bourré. On est capable de bien pire, surtout Dayspring.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
vous m'avez pas vue bourré non plusHachou a écrit:Nan, nan, tu ne nous as pas vu bourré. On est capable de bien pire, surtout Dayspring.
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
ramène le C.O.M/Deer Creeck demain!!! Si tu peux penser aux posters avec C.O.M aussi...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:ramène le C.O.M/Deer Creeck demain!!! Si tu peux penser aux posters avec C.O.M aussi...
pas de soucis, ramène :
napalm death "suffer the children" 7"
napalm death "scum" lp
mörser "two hours to doom" lp
je te trade le church of misery vs le mörser...ok??? ;)
à demain
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
affaire conclue mon ami ??? Pour info, tu n'aurais pas la totale de NATIVE NOD qui traine ???
alala Native Nod... BEn non perdu dans la bagarre quand j'ai quitté ALexandre Duma... je n'ai plus que mes 7...
ouais affaire conclue!!
ouais affaire conclue!!
Hachou a écrit:Toujours pas vendu le Asva ?
Bon alors...tu casses ta tirelire, je te ramène le ASVA...ou pas ???
Sylvain si tu as ce message à temps... Ramène ton mushroom river band... on va discuter.
funeral moon a écrit:Hachou a écrit:Toujours pas vendu le Asva ?
Pour cette fois ci je serais un peu court, j'ai quelques dépenses de prévues déjà pour ce soir et quelques commandes internet réalisées il y a peu (alors que j'essayais de me tenir tranquille, mais j'ai été sage quand même en limitant les dépenses)
Si tu l'as toujours pas vendu d'ici le mois prochain, pourquoi pas. Mets moi sur liste d'attente, si tu trouves un acheteur avant, averti moi que je surenchérisse
XTomX a écrit:Sylvain si tu as ce message à temps... Ramène ton mushroom river band... on va discuter.
je le mets dans le sac ;)
Hachou a écrit:funeral moon a écrit:Hachou a écrit:Toujours pas vendu le Asva ?
Pour cette fois ci je serais un peu court, j'ai quelques dépenses de prévues déjà pour ce soir et quelques commandes internet réalisées il y a peu (alors que j'essayais de me tenir tranquille, mais j'ai été sage quand même en limitant les dépenses)
Si tu l'as toujours pas vendu d'ici le mois prochain, pourquoi pas. Mets moi sur liste d'attente, si tu trouves un acheteur avant, averti moi que je surenchérisse
je te le mets au chaud, tu es à-demi proprio du dixe !!!
pour le 77, rdv...ou...heure???
Hum le Let Us Prey me brancherait bien.
pressage original l'ami, même tarif que le asva !!!x.Hachou.x a écrit:Hum le Let Us Prey me brancherait bien.
funeral moon a écrit:pressage original l'ami, même tarif que le asva !!!x.Hachou.x a écrit:Hum le Let Us Prey me brancherait bien.
loooool
Tu m'offres les 2 pour Noel ?
Hey ho camarade!
DAMNATION A.D. "in this life..." cd Victory (modern hc/metal). Toujours dispo la chose, le tarot???
DAMNATION A.D. "in this life..." cd Victory (modern hc/metal). Toujours dispo la chose, le tarot???
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8