OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant

Aller en bas

HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant Empty HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant

Message  musicfearsatan Sam 4 Avr - 21:32

HKY | hky | CD DIGISLEEVE / LP | MUSIC FEAR SATAN (MUF002)

HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant Hky_hky_(big)


HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant Hky_cd

HKY "s/t" CD/LP dispo maintenant Hky_lp

dispo maintenant :
CD digisleeve
LP (clear)
LP (black)


1. monument
2. curve and abundance
3. heaven sent anvil
4. in whorship facing the ruins

un titre en ecoute ici : www.myspace.com/hkyrock


Apres 3 ans d'existence et une dizaine de concerts (BARONESS, KYLESA, WOLVES IN THE THRONE ROOM), HKY livre son premier disque éponyme sous forme de quatre longs titres enregistrés en avril 2008 par Julien Lamorille à Bethunes.
L'album s'imprègne d'un metal aux ambiances malsaines et glaciales, à grand renfort de machines, de samples et de claviers qui confèrent au disque une atmosphère sombre et torturée. Composé de membres venus de divers horizons (VENGEANCE, EVERY REASON TO..., ((REMOTE)), IMMEMORIAL, CROSSING THE RUBICON entre autres), la force du groupe réside dans son univers opaque qui prend le pas sur les morceaux pour imposer un bloc musical entre JESU, TARANTULA HAWK et DARKSPACE.
Le disque sort en deux éditions dont l’artwork est conçu par Chuck (WARSAW WAS RAW) : CD digisleeve (1.000 ex.) et LP vinyl (500 ex.)


"D'une massivité sans égal mais avec des arrangements, des détails et des atmosphères riches, les titres de l'album exhument les sensations incomparables d'Overmars, Rosetta et Mare. L'album risque d'apporter encore plus de surprises et de noirceurs. Il sera, à n'en pas douter l'un des plus intéressants de l'année dans cette catégorie." Webzine Lifeless

"Bien que concentré vers un objectif commun, le groupe n'évolue pas comme un seul homme et laisse de la place à chaque membres pour rendre le tout beaucoup plus personnel. HKY trouve ainsi sa propre voix dans un genre balisé et s'extrait donc par la qualité de l'interprétation mais aussi grâce à la forte personnalité de chaque musiciens dont le talent est évident. En seulement quatre titre englobés dans des nappes de sons discordants, HKY ne compose pas que des chansons mais écrit aussi univers dont la personnalité est d'ores et déjà palpable." Webzine Eklektik

musicfearsatan

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum