OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FNAC

+2
no
Damodafoca
6 participants

FNAC Empty FNAC

Message  Damodafoca Ven 20 Mar - 9:09

j'hésitais a mettre ça dans le "topic de la bonne blague", mais finalement, autant animer cette section du forum.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j9Uv4geSrVBm7yqiCaR3GE2PSiag

http://www.mesopinions.com/contre-la-fermeture-de-la-FNAC---Bastille-a-Paris-petition-petitions-cee1066cff5addb0fe3c05f2778ad789.html

il y'a aussi un papier que les vendeurs en grêve remettent a l'entré du magasin qui explique que les conséquences des changements dans les fnacs pour els client sont
"*de moins en moins de vendeurs, de moins en moins disponible"

Ajouté a ça, l'article précédent raconte :"Sa disparition serait la perte d'un symbole culturel, une cicatrice dans Paris, un deuil pour tous les mélomanes qui éclairés par des professionnels hautement compétents y trouvent des oeuvres rares et precieuses."

Je me demande comment on peut prendre els gens pour des idiots a ce point ??????
la semaine dernière, j'ai croisé un des vendeurs de cette même fnac faire ses courses a Gibert, donc la concurrence la plus direct. 'comrpends pas... si son magasin est le repaire des mélomanes il vient foutre quoi ici ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... les prix prohibitifs ? y'a plus un seul vinyl a moins de 25€ à la Rnac maintenant.

Quant a la disponibilité des vendeurs fnac: je ne leur hote pas leur connoissances (paris intra muros exclusivement, eux en banlieux ne sont qu'une armée de bites), mais de là a dire qu'ils sont disponibles. Ils font parti des pires commercant de paris!! Horrible, prétentieux, hautain. A chier.

faut-il pleurer pour la fnac?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Revenir en haut Aller en bas

FNAC Empty Re: FNAC

Message  no Ven 20 Mar - 9:14

rarement vu plus hautain et merdeux qu'un vendeur Fnac en effet.

sont nettement plus cools sur Amazon ! (sic)
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Damodafoca Ven 20 Mar - 9:19

En banlieu parisienne, c'est vraiment l'horreur.

Je raconte toujours ça, mais une fois, un putain de vendeur m'a dit, lorsque je lui ai demandé si ils avaient le dvd de converge
"je connais pas... donc ca doit pas exister!" FNAC 392328

même quand je taffais en centre commercial, j'avais sympathiser avec els vendeurs, mais je leur disais "putain, je connais une demi douzaine de mec qui niqueraient vos gueules si vous leur répondiez comme ça". et ca les faisait marrer.

après, c'est un putain de cercle vicieux, car les clients ne captent rien a rien (l'exemple eloquent de la console wifi de Matth). Genre c'est relou d'entendre 452 fois 'vous avez le dernier des enfoirés??' alors qu'il est en face de sa gueule, ou encore toutes les autres question débiles et imaginables. Toujours est-il qu'a paris, même quand ils ont quelqu'un de sensé devant eux ils le prennent pour de la merde.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  Kfc Ven 20 Mar - 9:23

ha la fnac de banlieue qui passe des playlist vieille de deux ans minimum ....
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Message  no Ven 20 Mar - 9:26

sans parler du syndrome Philippe "j'ai tout vu, j'ai tout fait" Manoeuvre .

bref, j'vais pas les plaindre.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  pearly Ven 20 Mar - 10:06

m'enfin, au final, l'entreprise FNAC n'est pas diminuée, et ce sont 60 personnes qui perdent du taf. ça fera les pieds des 3 ou 4 trous du cul qui bossent là-bas, effectivement plus hautains qu'une armée de Manoeuvre, ni ignares ni très pointus

je n'arrive pas à totalement me réjouir de ça, ni même à me dire "bien fait pour ta gueule de disquaire de merde".
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  VALENTIN Ven 20 Mar - 22:37

VALENTIN
No Life Nerd

Message  x.Hachou.x Jeu 7 Mai - 9:23

J'avais pas vu ce topic.

Pour la Fnac : temple de la consommation culturelle, de moins en moins de diversité, de plus en plus de place réservé au multimédia, de moins en moins pour les disques ou les livres (comme partout finalement). Des critères de qualité qui diminuent, en bref : la merde !
Gestion de stocks quand tu nous tient, parfois impossible de trouver des classiques. A l'inverse de Gibert (le seul disquaire/grande surface digne d'intérêt).

Pour la Fnac Bastille : ca reste dommage que cet endroit ferme. Pendant longtemps c'était l'une des rares enseigne Fnac qui pouvait se vanter de proposer une grande partie du catalogue Relpase, Southern Lord ou Hydra Head. Un vrai bac HxC, de même c'était l'une des rares Fnac à avoir un bac vinyl relativement bien fourni en musique électronique. Malgrè la surface réduite du magasin, on arrivait à y trouver son compte.
Après ca reste une Fnac : prix prohibitif, personnel totalement indisponible (mais jolie caissière !)

Ca fait toujours chier pour ceux qui vont perdre leur emploi, mais bon, à Bastille y a de quoi faire niveau disquaire et de qualité qui plus est. Dommage pour ceux qui habitent dans le coin et qui cherchent le dernier exemplaire de la Nouvelle Star.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé