Le topic DES relous.
+10
cadet
xLx
XTomX
JJ
Dale Cooper
PINS
MattH
Crisp'
riton l'amour
PFF
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le topic DES relous.
AArtselaar, à côté d'antwerp, là je suis à Gent, j'ai fini de bosser je reprend mes cours donc je reprend vie.
ca serait pour quand ton déménagement ?
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
cool je me demandais ce que tu devenais tony !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
bien sur!!! Ludo il me met des trucs pas cools dans la tête!!! Et moi comme une conc je suis...Seb a écrit:pour purifier?XTomX a écrit:Tempête de feu quand même!!!!!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
cadet a écrit:AArtselaar, à côté d'antwerp, là je suis à Gent, j'ai fini de bosser je reprend mes cours donc je reprend vie.
je cherche un appart en ce moment donc au plus vite j'espère !
PFF- Godfather of Nerds
Les gros connards de hackers qui sont payés pour créer de la merde pour répandre de la merde !!!
L'ordinateur du l'école sur lequel je bosse a choppé un virus informatique depuis 3 semaines environ et a essayé (et réussi) à se répandre sur d'autres ordis. Le virus en question se loge dans ta corbeille ou ficher invisible pour piquer ton adresse ip (d'après ce que j'ai compris en écoutant le technicien) et se servir de ton adresse pour envoyer des spams depuis un autre ordinateur et ainsi ne pas être repéré par les autorités. Le virus se propage très facilement et rend ton ordi "zombie" et crée en fait une vraie horde de "zombies". Finalement le virus a aussi infecté ma clé usb, qui a ensuite infecté mon ordi personnel et les autres ordis où j'ai connecté ma clé. Bref, après moultes scans successifs je suis entrain de tout virer et j'espère qu'il restera plus rien. Vive le monde merveilleux de l'internet et des connards de hackers.
edit : du coup j'ai installé un autre antivirus supp. pour faire un autre scan histoire de butter le plus petit truc merdique qui pourrait résister et lui faire manger la poussière et les flammes de l'enfer.
L'ordinateur du l'école sur lequel je bosse a choppé un virus informatique depuis 3 semaines environ et a essayé (et réussi) à se répandre sur d'autres ordis. Le virus en question se loge dans ta corbeille ou ficher invisible pour piquer ton adresse ip (d'après ce que j'ai compris en écoutant le technicien) et se servir de ton adresse pour envoyer des spams depuis un autre ordinateur et ainsi ne pas être repéré par les autorités. Le virus se propage très facilement et rend ton ordi "zombie" et crée en fait une vraie horde de "zombies". Finalement le virus a aussi infecté ma clé usb, qui a ensuite infecté mon ordi personnel et les autres ordis où j'ai connecté ma clé. Bref, après moultes scans successifs je suis entrain de tout virer et j'espère qu'il restera plus rien. Vive le monde merveilleux de l'internet et des connards de hackers.
edit : du coup j'ai installé un autre antivirus supp. pour faire un autre scan histoire de butter le plus petit truc merdique qui pourrait résister et lui faire manger la poussière et les flammes de l'enfer.
pingouin- Godfather of Nerds
"bonjour Monsieur, vous avez la wifi?"
"Madame nous sommes un magasin de jeux vidéo, peut etre voulez vous un adaptateur wi-fi pour votre console, ou la Wii-fit?"
"nan la console Wifi de chez nintendo!"
"ah d'accord Madame, la Nintendo Wii, suivez moi, je vais vous montrer le rayon"
une fois devant le rayon
"Mais vous ne connaissez pas votre boulot Monsieur, je cherche la console Wifi qu'on voit à la télé pour Mario Kart!"
"...euh Madame c'est la Wii"
"Et bien je vais aller à Auchan, je suis sur qu'eux ils l'ont la Wifi!"
c'est trop bon des fois, surtout quand ils repassent vexés de leur périple à Auchan pour nous acheter quand meme l'article
"Madame nous sommes un magasin de jeux vidéo, peut etre voulez vous un adaptateur wi-fi pour votre console, ou la Wii-fit?"
"ah d'accord Madame, la Nintendo Wii, suivez moi, je vais vous montrer le rayon"
une fois devant le rayon
"Mais vous ne connaissez pas votre boulot Monsieur, je cherche la console Wifi qu'on voit à la télé pour Mario Kart!"
c'est trop bon des fois, surtout quand ils repassent vexés de leur périple à Auchan pour nous acheter quand meme l'article
putain, grenade dans leurs bouches !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Hahahah, dans le même genre, j'ai un ami qui travaille dans une chaine de boutique de disques.
Il a le même style de clients sur-cons.
Une des anecdotes, un monsieur qui lui demande "est ce que vous avez les cds du chanteur Jean Marie Quaï".. Mon pote capte pas.. après moultes discussions, en fait le monsieur cherchait Jamiroquai..
Il a le même style de clients sur-cons.
Une des anecdotes, un monsieur qui lui demande "est ce que vous avez les cds du chanteur Jean Marie Quaï".. Mon pote capte pas.. après moultes discussions, en fait le monsieur cherchait Jamiroquai..
PFF- Godfather of Nerds
les potes zicos à qui tu prêtes du matos et qui ne te le rendent pas en temps et en heure comme prévu et qui font voler en éclat tes projets...
les potes zicos qui te perdent ou te gaulent pour la énième fois les jack de puissances...
les potes zicos qui crament ta tête d'ampli que tu as prêté pour leur session stud' (bon ils sont pas suffisement relous pour pas se charger de la faire réparer tout de même...)
les potes zicos qui te perdent ou te gaulent pour la énième fois les jack de puissances...
les potes zicos qui crament ta tête d'ampli que tu as prêté pour leur session stud' (bon ils sont pas suffisement relous pour pas se charger de la faire réparer tout de même...)
le pov', il fait parti de ceux qui rachètent les fameux jacks de puissance...MattH a écrit:putain oué No t'es lourd!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MattH a écrit:"bonjour Monsieur, vous avez la wifi?"
une fois devant le rayon
Annnnnnnnnnn ils y en a qui méritent des briques !
pingouin- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:le pov', il fait parti de ceux qui rachètent les fameux jacks de puissance...MattH a écrit:putain oué No t'es lourd!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
trop bons, trop cons.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ouais mais c'est fini maintenant...
Tempête de feu!
Tempête de feu!
Page 2 sur 2 • 1, 2