OGM
+6
no
Damodafoca
x dayspring x
r0umi
pingouin
PINS
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OGM
PINS a écrit:
(Ou qu'on nous fait chier avec le principe de précaution poussé à l'absurde, hein Pinguoin !)
Heyyyyyyyyyyyy je te fais pas chier je t'explique! et toc!
pingouin- Godfather of Nerds
Bon j'ai maté le reportage... sympa Captain Igloo qui te sort :"ouais mais on aurait du laisser le DDT en Afrique, ça aurait sauver plus de gens ". Génial, le gars oublie l'hypertoxicité du produit, bien persistant pour l'environnement et là encore pense à régler le problème de façon immdiate sans penser aux conséquences à plus long termes bien plus graves. Pourquoi pas foutre une bombe pendant qu'on y est ??
Pour les biocarburants je suis totalement d'accord avec eux. Pour M. Khan, plutôt d'accord puisque je me place dans la catégorie "contre" mais "pour" la recherche.
Ah et je te précise : je ne suis pas contre le développement humain, au contraire, mais un développement responsable, on en a largement les moyens maintenant non? Mais bon facile à dire ...
Pour les biocarburants je suis totalement d'accord avec eux. Pour M. Khan, plutôt d'accord puisque je me place dans la catégorie "contre" mais "pour" la recherche.
Ah et je te précise : je ne suis pas contre le développement humain, au contraire, mais un développement responsable, on en a largement les moyens maintenant non? Mais bon facile à dire ...
Ouais mais tu sais même pas pourquoi t'es contre. Le principe de précaution ? Ouais c'est très bien ce principe (et assez récent je crois, Rio 92), sauf que poussé à l'absurde comme tu le fais faudrait interdire les portables, les micro-onde, les écrans de PC, les couteaux, les voitures, l'électricité ... etc.
Le risque zéro n'existe pas, ça c'est du fantasme, et il faut toujours contrebalancer les risques potentiels d'une technique avec ses bénéfices, ce que tu ne fais pas. On peut interdire le monoxyde de dihydrogène aussi.
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
Le risque zéro n'existe pas, ça c'est du fantasme, et il faut toujours contrebalancer les risques potentiels d'une technique avec ses bénéfices, ce que tu ne fais pas. On peut interdire le monoxyde de dihydrogène aussi.
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Toutes les substances sont toxiques à un certain niveau ! Bien sûr qu'à un certains moments il faut rester réaliste, je vais pas interdire les micro-onde et le sans fil. Je sais pourquoi je suis contre les OGM, attention pas complètement ! Tu fais comme dit Khan, tu m'inclues dans le total contre eheh.
justement c'est en balançant un peu trop facilement ce genre de discours que les conneries arrivent vite !il faut toujours contrebalancer les risques potentiels d'une technique avec ses bénéfices, ce que tu ne fais pas
Ha non steup, pas Omar et Fred.
Sinon moi je reviens pourrir votre "discussion générale" avec des débats à la con.
Nouveau débat : le Bio c'est de la merde. Plus cher, pas mieux pour l'environnement, pas mieux pour la santé, pas mieux pour le goût et pas plus nutritif. (juste pour t'emmerder Pinguoin).
Sinon moi je reviens pourrir votre "discussion générale" avec des débats à la con.
Nouveau débat : le Bio c'est de la merde. Plus cher, pas mieux pour l'environnement, pas mieux pour la santé, pas mieux pour le goût et pas plus nutritif. (juste pour t'emmerder Pinguoin).
PINS- Godfather of Nerds
en famille tu l'appels aussi "Pingouin"PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
" " ( Red rum)
Damodafoca a écrit:en famille tu l'appels aussi "Pingouin"PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
" " ( Red rum)
mais LOL. ( MOI)
PFF- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
ahhaahaha , mange de la terre!
Payforfree a écrit:Damodafoca a écrit:en famille tu l'appels aussi "Pingouin"PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
" " ( Red rum)
mais LOL. ( MOI)
On se fait chier les modos ?
pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Damodafoca a écrit:en famille tu l'appels aussi "Pingouin"PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
" " ( Red rum)
mais LOL. ( MOI)
Tellement qu'on vient faire semblant de lire vos niaiseries.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:pingouin a écrit:Payforfree a écrit:Damodafoca a écrit:en famille tu l'appels aussi "Pingouin"PINS a écrit:Ha non steup, pas Omar et Fred.
" " ( Red rum)
mais LOL. ( MOI)
Tellement qu'on vient faire semblant de lire vos niaiseries.
Ouais, ouais, va donc matter le dernier DVD d'Omar et Fred plutôt.
PINS- Godfather of Nerds
Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ? On n'est pas dans le pays de JJ ici, ça se fait pas, c'est dégueulasse.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ?
Condoléances
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
x.Hachou.x a écrit:PINS a écrit:Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ?
Condoléances
J'espère que cette nuit tu rêveras de zombies nazis qui viendront manger tes tripes et ta cervelle, et qu'un incendie détruira toute ta collection de disques et de vinyls, mais j'espère que cette dernière chose ne soit pas un rêve mais une réalité
x.Hachou.x a écrit:PINS a écrit:Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ?
Condoléances
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ? On n'est pas dans le pays de JJ ici, ça se fait pas, c'est dégueulasse.
nnnaaaannnn... Dans mon pays, c'est pas entre frère et soeur, mais entre père et fille. Renseigne toi mieux avant de critiquer... tssss
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
JJ a écrit:PINS a écrit:Mais .. mais .. tu sais que c'est ma sœur ? On n'est pas dans le pays de JJ ici, ça se fait pas, c'est dégueulasse.
nnnaaaannnn... Dans mon pays, c'est pas entre frère et soeur, mais entre père et fille. Renseigne toi mieux avant de critiquer... tssss
Oups. Chaque pays son petit folklore. Au Maroc (je suis né là-bas mais chuuuut) c'est pas mal aussi, un pote enterre son père ce week-end, mon pote a 25 ans, son père ... 88. Sa mère doit en avoir 45.
PINS- Godfather of Nerds
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2