A.S.T.R.O.
+2
Damodafoca
VALENTIN
6 participants
Page 1 sur 1
A.S.T.R.O.
Ah ouais j'ai cherché mais j'avais jamais fait de sujet sur ce groupe de screamo polyvalent de banlieue à part pour les concerts quoi.
Donc ouais on sort un nouveau disque issu de nos sessions d'enregistrement de cet été sous le soleil de NICE où j'ai pas vu Dicksareformyfriends.
Gros CD-R de patron parce que ça coute moins cher et que ça va plus vite, c'est dispo à prix libre donc donnez ce que vous voulez si vous en voulez un. L'ancien disque est aussi à prix libre du coup, quitte à foutre la haine à ceux qui ont vidé leur tirelire pour nous donner 5€.
Pour écouter les pepites:
http://astrocrust.free.fr
ou
http://www.myspace.com/myastro
Pour m'envoyer un mail : astrocrust at free point fr
Bonus overcome is dead: une des guitares utilisées pour enregistrer a appartenu à No !
SALUT
Donc ouais on sort un nouveau disque issu de nos sessions d'enregistrement de cet été sous le soleil de NICE où j'ai pas vu Dicksareformyfriends.
Gros CD-R de patron parce que ça coute moins cher et que ça va plus vite, c'est dispo à prix libre donc donnez ce que vous voulez si vous en voulez un. L'ancien disque est aussi à prix libre du coup, quitte à foutre la haine à ceux qui ont vidé leur tirelire pour nous donner 5€.
Pour écouter les pepites:
http://astrocrust.free.fr
ou
http://www.myspace.com/myastro
Pour m'envoyer un mail : astrocrust at free point fr
Bonus overcome is dead: une des guitares utilisées pour enregistrer a appartenu à No !
SALUT
VALENTIN- No Life Nerd
Re: A.S.T.R.O.
On a rien à voir avec ces mecs.
Ces mecs c'est la révélation 2006, on peut pas se comparer à eux.
VALENTIN- No Life Nerd
je t'en prend un la prochaine fois qu'on se croise.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Ashtar a écrit:On a rien à voir avec ces mecs.
t'es con
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
A priori non mais je sais pas quelle ville c'est non plus.
VALENTIN- No Life Nerd
Yep, les cd-r c'est la classe!
Vous en avez fait combien ? c'est un très bel objet. Si je te croise prochainement, je t'en prends un.
Vous en avez fait combien ? c'est un très bel objet. Si je te croise prochainement, je t'en prends un.
On va la jouer en flux tendu vu qu'on a tout le matos à la maison. On a en 50 pour l'instant de prêts on en fera 50 autres derrière et puis je pense qu'en imaginant qu'on écoule tout on ira jusqu'a 150 max. Enfin j'en sais rien à vrai dire.
VALENTIN- No Life Nerd
dayspring a écrit:des cd r noirs ?
C'est censé imiter un vinyl et c'est plutôt bien fait.
On a piqué l'idée a Dirt Acid Track un groupe de la region parisienne pour leur demo orange de 2005 ou 2006 jsais plus.
VALENTIN- No Life Nerd
ok, cool.
c'est quoi le prochain concert auquel tu vas ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:ok, cool.
Aucune idée j'ai pas de thunes. Mais jserais à Bastille aux disquaires le 22 et à la fleche d'or le 24.
Ceci etant dit je sais pas si j'aurais des disques en poche d'ici là, c'est les autres du band qui les ont là. Mais bon y a pas le feu !
VALENTIN- No Life Nerd
A.S.T.R.O - From My Window...:
Fidèle à lui même, A.S.T.R.O. revient en trombe tel un obus en temps de paix. Leur premier Ep (“ The Shaped Lines ") homemade était déjà somptueux de par son extrême rage pourtant tellement délicate et digeste. Les Parisiens font retentir une nouvelle fois la sonnette d'alarme, toujours avec un Ep fait tranquillement chez soi avec les moyens du bord : dans sa pochette Dvd, " From My Window... " en impose déjà pas mal.
Une fois transféré dans la chaîne hi-fi, l'EP se met à violer littéralement mes enceintes en y incrustant une violence sans précédent et en lui en faisant voir de toutes les couleurs.
:')
Fidèle à lui même, A.S.T.R.O. revient en trombe tel un obus en temps de paix. Leur premier Ep (“ The Shaped Lines ") homemade était déjà somptueux de par son extrême rage pourtant tellement délicate et digeste. Les Parisiens font retentir une nouvelle fois la sonnette d'alarme, toujours avec un Ep fait tranquillement chez soi avec les moyens du bord : dans sa pochette Dvd, " From My Window... " en impose déjà pas mal.
Une fois transféré dans la chaîne hi-fi, l'EP se met à violer littéralement mes enceintes en y incrustant une violence sans précédent et en lui en faisant voir de toutes les couleurs.
:')
VALENTIN- No Life Nerd
Page 1 sur 1