L'élite.
+6
XTomX
PINS
RED RUM
no
Damodafoca
PFF
10 participants
Page 1 sur 1
Re: L'élite.
à l'aise, ça se touche par ici!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:à l'aise, ça se touche par ici!
tu aurais eu un discours différent si tu avais fait partie de l'élite, miséreux ver de terre
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
J'attends depuis tout à l'heure qu'il y ait que moi de connecté pour faire "l'élite de l'élite" mais No me pourrit tout en étant tout le temps là.
Dernière édition par PINS le Sam 20 Déc - 1:45, édité 1 fois
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:J'attends depuis tout à l'heure qu'il y est que moi de connecté pour faire "l'élite de l'élite" mais No me pourrit tout en étant tout le temps là.
tu veux dire par là que No n'a pas de vie sociale ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
PINS a écrit:J'attends depuis tout à l'heure qu'il y est que moi de connecté pour faire "l'élite de l'élite" mais No me pourrit tout en étant tout le temps là.
Fallait pas le dire, tu pourras plus maintenant.
PFF- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:PINS a écrit:J'attends depuis tout à l'heure qu'il y est que moi de connecté pour faire "l'élite de l'élite" mais No me pourrit tout en étant tout le temps là.
tu veux dire par là que No n'a pas de vie sociale ?
de quoi ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Un topic qui s'appel l'élite et y a même pas Kickback dedans, le sale fake !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
x.Hachou.x a écrit:Un topic qui s'appel l'élite et y a même pas Kickback dedans, le sale fake !
Wikipédia a écrit:L'élite, c'est la fleur d'une société : de même que la fleur se dresse sur sa tige, l'élite entend dépasser le niveau du sol.
T'es hors sujet.
PFF- Godfather of Nerds
Vu que c est un sujet a la con autant etre hors jeu...
r0umi- Godfather of Nerds
1 point pour rodrigo. Mais c'est mon topic, donc tu as tort. -1 point.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:1 point pour rodrigo. Mais c'est mon topic, donc tu as tort. -1 point.
décision totalement arbitraire: t es virée de ton poste de modo, d ailleur j vais prendre ta place et ma premiere decision sera de te bannir pour cause de fadeur et de démagogie.
r0umi- Godfather of Nerds
"Hé petite meuf, sois tu mets le hola sur tes provoc' soit je t'assure que tu vas te faire bannir..."rodrigo a écrit:Payforfree a écrit:1 point pour rodrigo. Mais c'est mon topic, donc tu as tort. -1 point.
décision totalement arbitraire: t es virée de ton poste de modo, d ailleur j vais prendre ta place et ma premiere decision sera de te bannir pour cause de fadeur et de démagogie.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Page 1 sur 1