T'as joué à quoi dernièrement?
+21
midinette
Molli
x dayspring x
Crisp'
mush
xLx
LaPeste
MattH
PFF
Padro
JJ
PINS
no
Dale Cooper
XTomX
Hyperesthesia
riton l'amour
Seb
Damodafoca
pingouin
r0umi
25 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: T'as joué à quoi dernièrement?
pingouin a écrit:PINS a écrit:Les 3 castle sur DS sont excellents, mais fait les dans l'ordre, commence par le dawn of sorrow, puis ruins et order of eclesia. Pas pour le scénar mais pour l'évolution du gameplay.
Ah beh j'ai commencé par Eclesia .
Au fait tu veux une R4 ? Je sais pas si tu l'as déjà, j'ai un petit chinois qui m'a vendue la mienne, pas cher, bon fonctionnement .
Sinon t'as pécho le nouveau Layton ?
J'ai une M3, y a que 1Go, donc si la R4 est pas chère je veux bien. C'est combien ?
Je suis sur le deuxième mais je n'y joue presque jamais, pas tellement de nouveauté par rapport au premier, un peu répétitif au niveau des énigmes.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:pingouin a écrit:PINS a écrit:Les 3 castle sur DS sont excellents, mais fait les dans l'ordre, commence par le dawn of sorrow, puis ruins et order of eclesia. Pas pour le scénar mais pour l'évolution du gameplay.
Ah beh j'ai commencé par Eclesia .
Au fait tu veux une R4 ? Je sais pas si tu l'as déjà, j'ai un petit chinois qui m'a vendue la mienne, pas cher, bon fonctionnement .
Sinon t'as pécho le nouveau Layton ?
J'ai une M3, y a que 1Go, donc si la R4 est pas chère je veux bien. C'est combien ?
ah je savais pas que t'avais déjà une carte. MA micro sd fait 4 go, sinon j'ai payé le tout 40$.
pingouin- Godfather of Nerds
Après un long temps sans jouer à l'autiste devant le pc, j'ai vainement tenté de trouver un jeu RPG no-life, j'ai donc essayé football manager 2010, pas mal parce que je suis un grand fan de la série depuis 1999, mais j'avais un peu envie de changer d'univers, ai tenté X3 terran conflict mais trop lent trop long trop no-life (le summum en la matière), me suis mis quelques mois à WArband en essayant plein de mod différents (vraiment bien mais trop répétitifs, dommage) du coup j'ai réinstallé Morrowind avec tout plein de mods.
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
Scene it! _ très bon malgré une chiée de questions sur des comédies de merde typiques US.
r0umi- Godfather of Nerds
Dead Space 2. Boucherie, boucherie, boucherie....
on peut même, après avoir découpé les membres des monstres, les empaler avec... et que dire du lance javelot qui permet de faire de superbes décorations murales à base de carcasses démembrées de monstres ou de cadavre humain trouvés ici ou là...
un bien beau jeu
Darksiders. vraiment classe.
on peut même, après avoir découpé les membres des monstres, les empaler avec... et que dire du lance javelot qui permet de faire de superbes décorations murales à base de carcasses démembrées de monstres ou de cadavre humain trouvés ici ou là...
un bien beau jeu
Darksiders. vraiment classe.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Je viens de le commencer. C'est mignon tout plein mais, pour l'instant, je suis déçu car, par rapport au premier, il y a moins de passages flippants où tu avances en silence dans la pénombre avec la peur constante de te prendre un xénomorphe sur le coin de la tronche. C'est que du bourrin. Ceci dit, ça reste du bon.JJ a écrit:Dead Space 2. Boucherie, boucherie, boucherie....
un bien beau jeu
Seb- Godfather of Nerds
T'inquiète, ça arrive... prépare toi une bonne réserve de caleçon propre
JJ- Godfather of Nerds
ça commence!JJ a écrit:T'inquiète, ça arrive... prépare toi une bonne réserve de caleçon propre
- Spoiler:
- je suis rendu dans la basilique! bobonne m'a agressé avec une seringue...
et là, je suis coincé dans une pièce avec des bestioles qui se planquent et qui me chargent par surprise, les coquines!
Seb- Godfather of Nerds
PC! Aucun ralentissement durant le jeu (contrairement au premier) alors que j'ai mis tous les paramètres audio/vidéo en haute qualité! Régal!
Seb- Godfather of Nerds
Je joue sur 360. Il est très beau également sur cette plateforme !
JJ- Godfather of Nerds
Ca y est! Je l'ai fini! Bien joué les clins d'oeil (hum) au premier DS1!
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Ca y est! Je l'ai fini! Bien joué les clins d'oeil (hum) au premier DS1!
Arrghh ! J'en suis au chapitre 10 ! J'en chie putain ! Il est plus balaise que le premier j'ai l'impression ! ça te tombe sur la gueule de partout !
JJ- Godfather of Nerds
t'es bloqué à quel moment du jeu?
Seb- Godfather of Nerds
Je suis retourné dans l'Ishimura, et là, je suis arrivé à la passerelle de commandement ! Y en a partout bordel ! et plus trop de munitions !
Ouais, c'est classe de nous faire revenir dans le vaisseau !
Ouais, c'est classe de nous faire revenir dans le vaisseau !
JJ- Godfather of Nerds
A cet endroit, je m'étais planqué dans une petite salle qui se trouvait à gauche de l'entrée tout en essayant de les attirer vers moi. Une fois les plus rapides tués, je me la suis joué superbowl jusqu'au point de sauvegarde qui se trouve à l'avant de cette passerelle (comme dans le premier).
Tu verras, une fois l'épisode Ishimura terminé, l'histoire devient encore plus captivante avec pleins de rebondissements!
Tu verras, une fois l'épisode Ishimura terminé, l'histoire devient encore plus captivante avec pleins de rebondissements!
Seb- Godfather of Nerds
alala j'ai hate ! Il est vraiment top ce jeu !
JJ- Godfather of Nerds
Fable _ Du début à la fin, c'est juste génial. Impossible de déscotcher de mon PC durant trois jours. Bon je viens de le finir, ma vie peut reprendre un cour normal.
r0umi- Godfather of Nerds
Seb a écrit:tu n'as encore rien vu!
ah, je l'ai fini en fait ! Un peu déçu par le boss de fin (même si j'en ai chier ma race pour l'avoir), mais le reste du jeu est vraiment mortel ! Et putain, c'est quoi ce putain de Nécromorphe immortel à la con qui te suit partout à la fin ??! Paye ton stress !
J'espère que dans le prochain, ils nous foutront partout des boss de 300 mètres de haut et 150 de large !! ça manque un peu dans celui là...
Du coup, je l'ai recommencé au niveau de difficulté supérieur avec ton mon arsenal !! Je découpe les membres comme du p'tit beurre pour l'instant !! hihi !
JJ- Godfather of Nerds
rico a écrit:Fable _ Du début à la fin, c'est juste génial. Impossible de déscotcher de mon PC durant trois jours. Bon je viens de le finir, ma vie peut reprendre un cour normal.
finir Fable en trois jours... gros geek...
JJ- Godfather of Nerds
Vous me donnez envie d'être au chômage.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
encore quelques jours ça sera cure de n'importe quoi avec BULLETSTORM!!!
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11