pitch shifter
+3
xLx
Damodafoca
riton l'amour
7 participants
Page 1 sur 1
pitch shifter
voilà, un ordre de prix ? la meilleur pédale ? marques réferences types de pitch shifters ?
je veux faire des voix graves gore grind bien sale de gros zombie violeur de vierge.
reference imbatable (carcass : reek of putrefaction)
merci!
je veux faire des voix graves gore grind bien sale de gros zombie violeur de vierge.
reference imbatable (carcass : reek of putrefaction)
merci!
Re: pitch shifter
non mais je sais faire man, mais c'est juste que des fois le pitch shifter ca défonce (je l'utiliserais que sur certains passages)
ça coute chère... point barre. C'est incorporé dans certains pédaliers pour chanteur. Sinon, je check souvent sur Audiofanzine car ça me tente bien aussi pour ma basse.
En fait va voir sur Audiofanzine!
En fait va voir sur Audiofanzine!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ouais mais aucune pédale n'est évaluée et ya pas d'avis sur celles qui m'interesse (la ps3 ou la beringueur par exemple)
:spamafot:
y'a pas de shop digne de ce nom où tu peux essayer ça??? A Rennes, tu lâches une caution, tu peux embarquer la pédale pour l'essayer chez toi...
y'a pas de shop digne de ce nom où tu peux essayer ça??? A Rennes, tu lâches une caution, tu peux embarquer la pédale pour l'essayer chez toi...
XTomX a écrit:A Rennes, tu lâches une caution, tu peux embarquer la pédale pour l'essayer chez toi...
VALENTIN- No Life Nerd
ouais et le revendeur EHX/Procosound/Guyatone en plus!!! Possibilté de payer en 2 ou 3 chèques pour les pédales...
tous ce qui touche au pitch coute cher... à part un octaver de base. D'ailleurs est-ce que ce ne serait pas ce qui te conviendrait en fait??? Tu vas pas te mettre à harmoniser en faisant des voix à la CARCASS??? octave -1 ou - 2 peuvent suffir.
riton l'amour a écrit:nan a grenoble ya pas de shop digne de ce nom hélas ...
cheeeere la whammy !!!
C'est depuis que ton frère a quitté le milieu
xLx- Godfather of Nerds
pour du grind un bon octaver behringer suffira je pense...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:whammy mec... whammy...
ouep, mais je trouve que ça manque un peu de précision tout de même. Il y a l'harmonyman de digitech qu'à l'air pas mal mais c plus pour les guitaristes.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
bon apparemment pour la voix le must reste la ps3 ce qui tombe bien puisque c'est loin d'etre la plus chere !
Page 1 sur 1