L'EMILE VACHE @ Metz
4 participants
Page 1 sur 1
L'EMILE VACHE @ Metz
Salut,
Petit message pour vous mettre au courant qu'à partir du 1er décembre je m'occupe de la programmation d'un cool bar à Metz qui s'appelle l'Emile Vache.
Ouvert depuis un an, l'Emile organise entre dix et quinze concerts par mois (les jeudis, vendredis et samedis), possède du bon matos et est plutôt généreux en ce qui concerne l'accueil des groupes qui viennent lui rendre visite.
Si vous voulez y jouer, vous pouvez me balancer un disque à l'adresse suivante :
SCHALL Florian
16 rue des Huiliers
57000 Metz
La prog de novembre et décembre est bouclée, il reste encore des dates de libre pour le début d'année prochaine.
Le Shitspace : http://www.myspace.com/lemilevache (nous ne bookons pas de concerts par ce biais, merci, c'est juste pour l'info)
Petit message pour vous mettre au courant qu'à partir du 1er décembre je m'occupe de la programmation d'un cool bar à Metz qui s'appelle l'Emile Vache.
Ouvert depuis un an, l'Emile organise entre dix et quinze concerts par mois (les jeudis, vendredis et samedis), possède du bon matos et est plutôt généreux en ce qui concerne l'accueil des groupes qui viennent lui rendre visite.
Si vous voulez y jouer, vous pouvez me balancer un disque à l'adresse suivante :
SCHALL Florian
16 rue des Huiliers
57000 Metz
La prog de novembre et décembre est bouclée, il reste encore des dates de libre pour le début d'année prochaine.
Le Shitspace : http://www.myspace.com/lemilevache (nous ne bookons pas de concerts par ce biais, merci, c'est juste pour l'info)
buddy satan- No Life Nerd
Re: L'EMILE VACHE @ Metz
prog fournie en tout cas... bon courage ^^
xLx- Godfather of Nerds
malheureux, tu vas te faire harceler.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est clair... mais après tu peux faire des soirées d'écoute et bien rigoler avec tes amis
xLx- Godfather of Nerds
On fera des soirées publiques d'écoute.
buddy satan- No Life Nerd
bon concept ça, les soirées "les groupes qu'on a pas voulu programmer".
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
faut que tu fasses jouer neige melusine
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
No a écrit:bon concept ça, les soirées "les groupes qu'on a pas voulu programmer".
j'ai des trucs vraiment drole
xLx- Godfather of Nerds