Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!)
+4
VALENTIN
no
Kfc
Crisp'
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!)
pingouin a écrit:C r i S p i m S a écrit:Lol, mireille Dumas
Ca ira moi, c'est moi qui /quit et non l'inverse (Pingouin, j'ai passé le stade du "cap difficile", là c'est le point de non retour en fait ).
Ce qui est dur c'est de faire du mal à quelqu'un de bien, même le moindre mal mais là c'est inévitable malheureusement.
Le smiley "bang head" sur le mur me manque...
Ah ok ok, bon j'ai oublié Jean Luc Delarue, il est super balèse en matière de couples aussi
je me regale chaque debut d'apres midi avec sa nouvelle emission, toi tu peux pas la voir:oops:
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
en tout cas la nuit (parisienne) semble porter conseil...
Crisp'> t'as croisé le sosie de Troy?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
vas-y !kfc_krew a écrit:damodafoca a écrit:MP :arrow:C r i S p i m S a écrit:je suis en train de me séparer de mon mec
je déconne . si ma femme voit ca elle va me couper en rondelle et m'envoyer en barquette chez frere tang!
je voulais lancer une vanne mais je sais aps comment tu reagirais donc je m'abstiens...
kfc_krew a écrit:pingouin a écrit:C r i S p i m S a écrit:Lol, mireille Dumas
Ca ira moi, c'est moi qui /quit et non l'inverse (Pingouin, j'ai passé le stade du "cap difficile", là c'est le point de non retour en fait ).
Ce qui est dur c'est de faire du mal à quelqu'un de bien, même le moindre mal mais là c'est inévitable malheureusement.
Le smiley "bang head" sur le mur me manque...
Ah ok ok, bon j'ai oublié Jean Luc Delarue, il est super balèse en matière de couples aussi
je me regale chaque debut d'apres midi avec sa nouvelle emission, toi tu peux pas la voir:oops:
Si tous les jours sur TV5 à 19h, toc !
pingouin- Godfather of Nerds
hahaha t'as vue l'emission sur les fans ?
je crois que le fan de mylene farmer etait homo refoulé
Kfc- Godfather of Nerds
t'es fan de mylene farmer et tu passes a la télé ?damodafoca a écrit:J'en déduis que KFC a vu ma trogne !
Kfc- Godfather of Nerds
non je ne t'ai jamais vue (te voila rassuré) j'aurai fait la meme si ca avait été quelqu'un d'autre
Kfc- Godfather of Nerds
hier j'ai pensé a toi pingouin, faut que tu regardes absolument ca se discute sur les paparazzis y eu de la bagarre ...
Kfc- Godfather of Nerds
entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .
damodafoca a écrit:entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .
c'etait daniel ducruet et le paparazzi !!!
quand a la phrase de delarue futurama devait avoir commencé a cette heure ci j'etait en train de lire mon livre
pourquoi il a dit ca ?
Kfc- Godfather of Nerds
kfc_krew a écrit:hahaha t'as vue l'emission sur les fans ?
ah non j'ai pas vu celle là, en fait ça fait un moment que j'ai pas maté l'emission. La dernière qui m'a bien fait marrer : les gothiques et les enfants qui relookent leurs parents, celle là elle était énorme!
kfc_krew a écrit:damodafoca a écrit:entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .
c'etait daniel ducruet et le paparazzi !!!
quand a la phrase de delarue futurama devait avoir commencé a cette heure ci j'etait en train de lire mon livre
pourquoi il a dit ca ?
ca se discute par contre jpeux pas le mater . Dla baston ? Greg le millionaire? Ah ouais il a dit ça à Laroche Joubert? Putain Delarue c un warrior!!
Vous pouvez pas me fair eun résumé de l'émission
pingouin a écrit:kfc_krew a écrit:hahaha t'as vue l'emission sur les fans ?
ah non j'ai pas vu celle là, en fait ça fait un moment que j'ai pas maté l'emission. La dernière qui m'a bien fait marrer : les gothiques et les enfants qui relookent leurs parents, celle là elle était énorme!
je l'ai pas vue
Kfc- Godfather of Nerds
doug jawers a écrit:en tout cas la nuit (parisienne) semble porter conseil...
Tu vas me faire avoir des emmerdes avec une certaine demoiselle du forum, parce que je vais encore devoir dire "les yeux bleux yerk" etc... ;)
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 2 sur 2 • 1, 2