OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!)

+4
VALENTIN
no
Kfc
Crisp'
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!) - Page 2 Empty Re: Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!)

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 5:58

pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:Lol, mireille Dumas Laughing

Ca ira moi, c'est moi qui /quit et non l'inverse (Pingouin, j'ai passé le stade du "cap difficile", là c'est le point de non retour en fait Neutral ).
Ce qui est dur c'est de faire du mal à quelqu'un de bien, même le moindre mal mais là c'est inévitable malheureusement.

Le smiley "bang head" sur le mur me manque...

Ah ok ok, bon j'ai oublié Jean Luc Delarue, il est super balèse en matière de couples aussi Razz

je me regale chaque debut d'apres midi avec sa nouvelle emission, toi tu peux pas la voir:oops:
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Revenir en haut Aller en bas

Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!) - Page 2 Empty Re: Question aux parisiens clubbeurs (si il y a!!)

Message  XTomX Jeu 25 Oct - 6:03

en tout cas la nuit (parisienne) semble porter conseil...
Crisp'> t'as croisé le sosie de Troy?
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Damodafoca Jeu 25 Oct - 6:06

kfc_krew a écrit:
damodafoca a écrit:
C r i S p i m S a écrit:je suis en train de me séparer de mon mec
MP :arrow:

je déconne . si ma femme voit ca elle va me couper en rondelle et m'envoyer en barquette chez frere tang! Embarassed

je voulais lancer une vanne mais je sais aps comment tu reagirais donc je m'abstiens...
vas-y !
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  pingouin Jeu 25 Oct - 6:24

kfc_krew a écrit:
pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:Lol, mireille Dumas Laughing

Ca ira moi, c'est moi qui /quit et non l'inverse (Pingouin, j'ai passé le stade du "cap difficile", là c'est le point de non retour en fait Neutral ).
Ce qui est dur c'est de faire du mal à quelqu'un de bien, même le moindre mal mais là c'est inévitable malheureusement.

Le smiley "bang head" sur le mur me manque...

Ah ok ok, bon j'ai oublié Jean Luc Delarue, il est super balèse en matière de couples aussi Razz

je me regale chaque debut d'apres midi avec sa nouvelle emission, toi tu peux pas la voir:oops:

Si tous les jours sur TV5 à 19h, toc ! 👅
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 6:29

hahaha t'as vue l'emission sur les fans ? Embarassed
je crois que le fan de mylene farmer etait homo refoulé
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 25 Oct - 6:52

J'en déduis que KFC a vu ma trogne !
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 7:20

damodafoca a écrit:J'en déduis que KFC a vu ma trogne !
t'es fan de mylene farmer et tu passes a la télé ?
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 25 Oct - 7:32

rapport a ta blague!
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 7:33

non je ne t'ai jamais vue (te voila rassuré) j'aurai fait la meme si ca avait été quelqu'un d'autre Laughing
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 22:39

hier j'ai pensé a toi pingouin, faut que tu regardes absolument ca se discute sur les paparazzis y eu de la bagarre ...
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 25 Oct - 23:09

entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Kfc Jeu 25 Oct - 23:16

damodafoca a écrit:entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .

c'etait daniel ducruet et le paparazzi !!!
quand a la phrase de delarue futurama devait avoir commencé a cette heure ci j'etait en train de lire mon livre Embarassed
pourquoi il a dit ca ?
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 26 Oct - 5:42

kfc_krew a écrit:hahaha t'as vue l'emission sur les fans ? Embarassed

ah non j'ai pas vu celle là, en fait ça fait un moment que j'ai pas maté l'emission. La dernière qui m'a bien fait marrer : les gothiques et les enfants qui relookent leurs parents, celle là elle était énorme!
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 26 Oct - 5:43

kfc_krew a écrit:
damodafoca a écrit:entre greg le millionnaire et je sais pas qui ? moué . a la rigueur jk'ai préféré quand dlarue a envoyé se faire foutre alexia laroche joubert. "on ne se connait pas de manière intime alors ne cherchez pas a comprendre mes motivations". et pan .

c'etait daniel ducruet et le paparazzi !!!
quand a la phrase de delarue futurama devait avoir commencé a cette heure ci j'etait en train de lire mon livre Embarassed
pourquoi il a dit ca ?

ca se discute par contre jpeux pas le mater Crying or Very sad . Dla baston ? Greg le millionaire? Ah ouais il a dit ça à Laroche Joubert? Putain Delarue c un warrior!!
Vous pouvez pas me fair eun résumé de l'émission Embarassed
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  Kfc Ven 26 Oct - 6:03

pingouin a écrit:
kfc_krew a écrit:hahaha t'as vue l'emission sur les fans ? Embarassed

ah non j'ai pas vu celle là, en fait ça fait un moment que j'ai pas maté l'emission. La dernière qui m'a bien fait marrer : les gothiques et les enfants qui relookent leurs parents, celle là elle était énorme!

je l'ai pas vue Sad
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Dim 28 Oct - 6:54

doug jawers a écrit:en tout cas la nuit (parisienne) semble porter conseil...
Crisp'> t'as croisé le sosie de Troy?

Tu vas me faire avoir des emmerdes avec une certaine demoiselle du forum, parce que je vais encore devoir dire "les yeux bleux yerk" etc... ;)
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2