RIP
+27
midinette
gaystring
LaPeste
pearly
Crisp'
Hell-Haine
mush
Hyperesthesia
r0umi
PFF
XTomX
Padro
Kfc
PINS
JJ
Dale Cooper
Molli
RED RUM
x dayspring x
MattH
Seb
pingouin
x.Hachou.x
xLx
Damodafoca
no
riton l'amour
31 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: RIP
Damodafoca a écrit:
en boucle sur France Inter depuis ce matin, d'ailleurs ça m'a donné envie de rematter ça:
https://www.youtube.com/watch?v=-wWmh1RpJkw
r0umi- Godfather of Nerds
c'est qui ? il jouait dans quel groupe ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
xLx a écrit:Patrick Roy.
Merde , putain... Ciao l'artiste!
r0umi- Godfather of Nerds
Jouer avec Mass Hysteria et mourir d'un cancer. La vie a été moche pour certains...
Seb- Godfather of Nerds
S'appeler comme un gars de jeu télévisé qui est mort lui aussi du cancer, c'est vraiment pas de chance.
Je sais pas si ca été posté, la mort de :
Scott Columbus (manowar)
Henrik Frykman (disfear)
Je sais pas si ca été posté, la mort de :
Scott Columbus (manowar)
Henrik Frykman (disfear)
Tom Rec- Godfather of Nerds
Ouais, Frykman et Vane dans le même mois, c'était une sale fin d'hiver.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Damodafoca a écrit:Désopilant.no a écrit:le mec du Juste Prix ?
Crisp'- Godfather of Nerds
on a tous pensé la même chose... J'avais joué à Poitiers il y a bien longtemps dans les 90's peu de temps après sa mort... Des potes à moi avaient poussé le vice à aller jusque sur sa tombe... ça c'est douteux!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Seb a écrit:Jouer avec Mass Hysteria et mourir d'un cancer. La vie a été moche pour certains...
ah ah ah le socialo pleurnichard qui trouve bizarre que des groupes qui s'en prennent à la religion se fassent alpaguer par les autorités religieuses. je m'en carre des religions, mais forcément quand tu insultes quelqun (appeler son groupe le nazaréen empalé et autres...), il réagit, surtout s'il est teubé comme Morano ou Boutin (qui a brandi une Bible à l'Assemblée).
'fin bref entre les cathos tradi bornés qui se melent de tout et les subversifs en mousse qui veulent tjs provoquer mais pouvoir s'offusquer que ça génére des réactions...
non, il s'offusquait qu'on veuille interdire un festival complet pour 2 ou 3 groupes gênants, plutôt, et donc du raccourci qu'on puisse faire à toute un courant musical (un public, une culture, etc etc) sous prétexte qu'une extrême minorité de ces groupes dégagent telle ou telle image provoc, ou tel propos insultant. Ou, si tu préfères, était un poil gêné que des gens qui ne foutront pas les pieds sur ce festival viennent se mêler du fait qu'un groupe norvégien dont personne ne pige les paroles dise Hail Satan.
On en pense ce qu'on veut, moi je préfère entendre ça à l'assemblée, ce type de lien au monde de la musique, avec le M le plus large possible, plutôt qu'un mec qui lèche le cul de Johnny et fait raquer au contribuable un concert à 500 000€, ou une Boutin qui trempe à longueur de journée devant la musique baroque entre deux cierges portées là où elle le souhaite, tout en venant chier à la gueule de ce qu'elle ignore encore plus que la politique : la musique, particulièrement celles avec des amplis.
et pourtant, ses interventions pouvaient aussi m'agacer, ou encore son côté gros people quand il était au hellfest, et ça reste néanmoins un mec que je respecte un minimum, ne serait-ce que pour sa capacité à tolérer.
On en pense ce qu'on veut, moi je préfère entendre ça à l'assemblée, ce type de lien au monde de la musique, avec le M le plus large possible, plutôt qu'un mec qui lèche le cul de Johnny et fait raquer au contribuable un concert à 500 000€, ou une Boutin qui trempe à longueur de journée devant la musique baroque entre deux cierges portées là où elle le souhaite, tout en venant chier à la gueule de ce qu'elle ignore encore plus que la politique : la musique, particulièrement celles avec des amplis.
et pourtant, ses interventions pouvaient aussi m'agacer, ou encore son côté gros people quand il était au hellfest, et ça reste néanmoins un mec que je respecte un minimum, ne serait-ce que pour sa capacité à tolérer.
pearly a écrit:...pourtant, ses interventions pouvaient aussi m'agacer, ou encore son côté gros people quand il était au hellfest, et ça reste néanmoins un mec que je respecte un minimum, ne serait-ce que pour sa capacité à tolérer.
Tom Rec- Godfather of Nerds
quelque soient les personnes, je suis jamais indifférent à une personne qui s'en va apres s'etre battu contre le cancer.
apres le delire de defendre la liberte d'expression quand tu joues l'effarouché parce que quelqun réagit à ce que tu dis ca suffit. la liberté d'expression te garantit d'appeler ton groupe / fest comme tu veux, elle garantit aussi aux personnes que ça ait choqué de réagir publiquement. point barre, je ne suis pas là pour défendre morano / boutin et autres félés du bocal. la liberté c'est pour tous et tout le temps, mais la pensée unique ne l'accorde qu'à ceux avec qui elle est de mèche.
"la tolérance, c'est de tolérer ce qui est tolérable" - sous-commandant Marcos
"la tolérance, je suis pour, il y a des Maisons pour ça" - paul claudel
apres le delire de defendre la liberte d'expression quand tu joues l'effarouché parce que quelqun réagit à ce que tu dis ca suffit. la liberté d'expression te garantit d'appeler ton groupe / fest comme tu veux, elle garantit aussi aux personnes que ça ait choqué de réagir publiquement. point barre, je ne suis pas là pour défendre morano / boutin et autres félés du bocal. la liberté c'est pour tous et tout le temps, mais la pensée unique ne l'accorde qu'à ceux avec qui elle est de mèche.
"la tolérance, c'est de tolérer ce qui est tolérable" - sous-commandant Marcos
"la tolérance, je suis pour, il y a des Maisons pour ça" - paul claudel
sinon, rien à voir, mais j'ai appris sur awesomeboard le décès de matt showman de Yr Letter Records, des suites d'une longue maladie, et ça me fait bien chier, c'était un mec vraiment bien.
le black metal est intolérable en soi.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40