OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

+20
xLx
Molli
belzebutt
hellvis
r0umi
Dale Cooper
PFF
riton l'amour
VALENTIN
pingouin
x.Hachou.x
MattH
mush
funeral moon
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
no
24 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  no Mar 23 Sep - 21:54

JJ a écrit:
No a écrit:tiens v'la le cartel du mauvais goût, vous etes potes avec Dayspring nan ? Embarassed

rroohh franchement ré écoute le sans à priori. T'es sûr que t'as dl le bon album au moins ? Embarassed

ouais sur Napster !
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  JJ Mar 23 Sep - 22:00

XTomX a écrit:tu devrais quand même Hadrien.... juste pour te tapper une bonne barre de rire!!! Rien que l'intro qui se veut grandiloquante, cette barre de rire!
Comme No sinon! Puis je trouve pas que la prod' de Rubin leur aille... Trop sec, point de réverbe abusée comme sur "Ride the Lightning" et "Master of Puppets".
Des mecs plus trop inspirés et ça se sent.

mouais, torche aurait sorti le même album, vous auriez crié au génie en vous carressant les tétons Embarassed Nan, j'ai l'impression que vous les flinguez juste parce que c'est metallica et que leurs albums précendents sont mauvais (pas de doute là dessus, sauf pour load Embarassed).

j'espère que dans ton écoute, tu es allé plus loin que l'intro, c'est peu pour une critique. Embarassed

Franchement, c'est leur meilleur depuis And Justice For All. Il y a des riffs qui déboitent sévères.

Je trouve que le son claque. 'fin bon, vous n'avez p'tet écouté que des mp3.

bref, je kiff cet album, s'tou Embarassed
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Hometown : Nantes

Message  RED RUM Mar 23 Sep - 22:03

XTomX a écrit:tu devrais quand même Hadrien.... juste pour te tapper une bonne barre de rire!!! Rien que l'intro qui se veut grandiloquante, cette barre de rire!
Comme No sinon! Puis je trouve pas que la prod' de Rubin leur aille... Trop sec, point de réverbe abusée comme sur "Ride the Lightning" et "Master of Puppets".

il est de bon ton de leur cracher dessus je pense, et Some kind of monster n'a pas arrangé les choses certainement...

maintenant en aillant un peu de recul et en l'ecoutant bien, je le trouve vraiment très bien cet album, mis à part quelques morceaux navrants (celui qui est sortit en avant première par exemple) sinon, il y a des vrais bons morceaux.... je pense pas qu'il faille s'attendre à ce qu'ils nous repondent un "master of puppets" de toute façon, et même si c'était le cas, les nostalgiques de la veille époque trouveraient ça naze car Metallica sont des "vendus"....donc voilà, metallica sont condamnés à faire des albums miteux quoiqu'il advienne....

et pour reprendre le coup des morceaux longs, récoutez Master of puppets, 8 morceaux avec certains de plus de 8 minutes (Orion par exemple)...bref ....
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  x dayspring x Mar 23 Sep - 22:04

killing joke - extremities, dirt and various repressed emotions
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  XTomX Mar 23 Sep - 22:05

Vrai > J'ai écouté des MP 3 mais ça ne change pas non plus la prod' et ça ne rajoute pas ou enlève des réverbes...
Oui oui je te rassure je suis allé plus loin que l'intro, j'ai du me manger les 3/4 de l'album. Envie de bailloner Hetfield aussi.
Je pense à Exodus par exemple qui lors de leur come-back il y a quelques années avait sorti un album de thrash metal sans chercher à pondre un Fabulous Disaster bis... et c'était plutot bon.
Puis le son j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dis que ça ne leur convenait pas forcément bien ce sont très présent.
Peut être que si j'écoute ça comme un album de Spinal Tap je trouverais ça mieux, au moins drôle.

il est de bon ton...??? Bon ton de quoi??? sérieux, tu crois que si c'était une question de bon ton j'écouterais ZZ Top??? Nan un peu de sérieux!

Dernière édition par XTomX le Mar 23 Sep - 22:07, édité 1 fois
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Mar 23 Sep - 22:06

RED RUM a écrit:et pour reprendre le coup des morceaux longs, récoutez Master of puppets, 8 morceaux avec certains de plus de 8 minutes (Orion par exemple)...bref ....
non mais 75 minutes serieux....
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  no Mar 23 Sep - 22:07

RED RUM a écrit:[et pour reprendre le coup des morceaux longs, récoutez Master of puppets, 8 morceaux avec certains de plus de 8 minutes (Orion par exemple)...bref ....

Ouais mais 8 minutes de composition léchée, c'est de l'orfevrerie sur Master. Alors que là....je m'ennuie à mourrir.
no
no
Admin dude

Message  x dayspring x Mar 23 Sep - 22:09

moi j'ai juste vu le clip ça m'a paru interminable.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  JJ Mar 23 Sep - 22:09

RED RUM a écrit:

il est de bon ton de leur cracher dessus je pense, et Some kind of monster n'a pas arrangé les choses certainement...

maintenant en aillant un peu de recul et en l'ecoutant bien, je le trouve vraiment très bien cet album, mis à part quelques morceaux navrants (celui qui est sortit en avant première par exemple) sinon, il y a des vrais bons morceaux.... je pense pas qu'il faille s'attendre à ce qu'ils nous repondent un "master of puppets" de toute façon, et même si c'était le cas, les nostalgiques de la veille époque trouveraient ça naze car Metallica sont des "vendus"....donc voilà, metallica sont condamnés à faire des albums miteux quoiqu'il advienne....

et pour reprendre le coup des morceaux longs, récoutez Master of puppets, 8 morceaux avec certains de plus de 8 minutes (Orion par exemple)...bref ....

ensemble, main dans la main, nous prouverons au monde que cet album est classe ! Embarassed
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Hometown : Nantes

Message  no Mar 23 Sep - 22:11

dayspring a écrit:moi j'ai juste vu le clip ça m'a paru interminable.

clip de merde, morceau de merde. yiha
no
no
Admin dude

Message  XTomX Mar 23 Sep - 22:11

jamais deux sans 3...

groupe de merde
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  no Mar 23 Sep - 22:13

j'irais pas jusque là !
no
no
Admin dude

Message  XTomX Mar 23 Sep - 22:15

sans tièp'!
Twisted Evil
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  no Mar 23 Sep - 22:20

ces mecs ont eu du talent entre 83 et 91 quand même !
no
no
Admin dude

Message  XTomX Mar 23 Sep - 22:24

Michael Jackson aussi a eu du talent à un moment dans sa vie... On peut pas non plus continuer à juger les gens sur leur passé. Au même titre que quelqu'un de bien qui serait devenu une vraie crevure en vieillisant.
Donc depuis 92 Metallica sont des merdes.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mar 23 Sep - 22:26

rien à voir mais toofy en a parlé, c'est quoi awesome board ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  no Mar 23 Sep - 22:28

dayspring a écrit:rien à voir mais toofy en a parlé, c'est quoi awesome board ?

http://awesomeboard.com/index.php
no
no
Admin dude

Message  x dayspring x Mar 23 Sep - 22:37

ok. et ça a quoi de special si ce n'est que eux ils ont une image marrante ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mar 23 Sep - 22:45

c'est un forum ou ils aiment bien chié sur overcome alors que:
* certains ont largement tué leur temps libre ici- ou l'ancienne board
* ca n'a pas empeché certain de parlé d'overcome comme d'un ramassis de vermine tout en venant y faire sa promo; Enfin, tu vois, unity, DIY, ethique a la con quoi...
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  funeral moon Mar 23 Sep - 22:46

No a écrit:tiens v'la le cartel du mauvais goût, vous etes potes avec Dayspring nan ? Embarassed
en faît, THE CARDIGANS c'est de la musique, le mauvais goût on s'en arrange mais la soupe ça date de mon enfance...définitivement j'aime pas ça ;)

je persiste et signe...y'a des plans de folie dans le new METALLICA !!!
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  XTomX Mar 23 Sep - 22:55

possible! mais des plans ne font pas un album.
On a droit d'attendre mieux d'eux non???
Les Cardigans ne cherchent pas à occuper le devant de la scène comme Metallica... même s'ils écoulent leur albums par millions, ils sont plutot discrets niveau promo les Suèdois. Puis Nina quoi!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  mush Mar 23 Sep - 22:57

ce matin :
Black Mountain - In The Future
Black Skies - Hexagon

je cherche Black Lands et Black Water !
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Mar 23 Sep - 22:58

No a écrit:
RED RUM a écrit:[et pour reprendre le coup des morceaux longs, récoutez Master of puppets, 8 morceaux avec certains de plus de 8 minutes (Orion par exemple)...bref ....

Ouais mais 8 minutes de composition léchée, c'est de l'orfevrerie sur Master. Alors que là....je m'ennuie à mourrir.

toi depuis que t'écoutes du sous franz ferdinand je ne fais plus cas de tes reflexions sur ce qui est de l'orfèvrerie ou pas Embarassed

Dernière édition par RED RUM le Mar 23 Sep - 23:00, édité 1 fois
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Mar 23 Sep - 22:59

XTomX a écrit:jamais deux sans 3...

groupe de merde

non mais là Tom....... après c'est moi qui fait dans l'intransigeance...... Rolling Eyes
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Mar 23 Sep - 22:59

XTomX a écrit: Puis Nina quoi!

ok super l'argument !
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant